Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-12-2011 à 20:21

je vous souhaite une douce nuit chez nous flote une odeur de petits gateaux dur dur de ne pas soulever les couvercles des boites gros bisous et douce nuit a toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-12-2011 à 18:52

bou mais je suis pas la belle au bois dorment :(( X( lol ce serait bien pour le regime lol :D mais je veux pas dormir si longtemps sauf si on se met toutes dans un dortoir lol
tu crois qu on va recuperer tigrou ou qu nils vont l enfermer dans la galerie marchande du glob lol on verra bien pour mon probleme dentaire j aie expliqué chez tigrou je crois bisous


mamiblue_0 répond Posté le 15-12-2011 à 15:09
moi je me dis que les cancers enfin le zodiaque bien sûr y a pas mieux main de velous dans un gant d'acier coeur en or oui oui je sais vous voudriez bien savoir de quel signe je suis nanananèreeeeeeeeeeeeee ;) ;)
Minouche je ne sais plus si c'est chez Clohuna ou Tigrou que je t'envoies coucher jusqu'au 2 janvier 2012!!!!!!!!!!!! a ce soir


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-12-2011 à 11:44

en y regardant bien je trouve aussi tant qu elle ne nous joue aps le ""gazon maudit ""hihihi olalalal je suis encore sous antibio suite a un abset dentaire grrrrrrrrrrrrrrrrrr
ninette alors bon aniverssaire aussi decidement nous sommes entourer de betes a cornes et de sagitaire lol
mon homme est taureau aussi jean michel lyon et les jumeua limite a un jours pret c etait
aussi des lion grrrr je vous dit pas avec le sagitaire ""moi ""au milieu il y a defois !!!!!
bon le moral on fait avec pas le choix on a bien dit lol je vous mail pour maman nouveau rebondissement pourtent la fete foraine est fermer "les montagne russe "
violatte profite bien avec maman et samedi avec ton amie
ensuite c est vacance et la profite un max pour te ressoucer sans maman et sans culpabilisée tu donnes beaucoup de toi alors PROFITE BIEN :x :-* je t embrasse
tigrou je voie de la fumé deriere toi lol attention elle te ratrape
mais ou manges tu :P
mais que fais tu :-S
as tu tous tes cadeaux lol :D
je t imagine courent a droite a gauche mais va surement ce faire plaisir a midi la tigrounette lol on saurat tout ce soir
mamiblue je vois que la cortisone te tien a nouveau reveiller grrrrrrrr X( nous allons concocter les repas de noel avec ma soeur cette aprem :^> comme p^romis nous ferons un beau noel :) prendre ce que l on peut :-q quand on le peut :-q nouvelles devises insuflé par tant d amiees :D B-) que je vais mi ateler gros bisous :-*


tigrou_0 répond Posté le 15-12-2011 à 09:03

;) aurais-tu quelque chose à reprocher aux taureaux Madame Patoche ? ? ??? grrrrr !!!!
Ninette, aussi une sagittaire, décidément !!!!! Ne trouves-tu pas que les "Christine" sont des personnes exceptionnelles hi hi hi ? ? ??? :-q :-q :-q j'entends déjà les grrrrr même si pour vous je suis Tigrou !!!!! :x :x
Pas trop le temps ce matin, douche et zouuuuuuuu en ville pour la journée !!!!!
Bisous à toutez=es, je trouve qu'elle a un "petit quelque chose" de Victoria April notre Typot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous ? ? ??


mamiblue_0 répond Posté le 15-12-2011 à 06:42
et de vérines fantaisies simpleeeeeeeeeeeeeeee ce sera l'essentiel c'est que le coeur y soit =(( =(( :x :x :x :x :x :x a+ tard dans la journée


mamiblue_0 répond Posté le 15-12-2011 à 06:40
Ninette vaste programme et vis a fond les bons moments qu'ils te restent a profiter de ta maman tant qu'elle peut suivre et profite de tout ton petit monde mais ça pas besoin de te le dire oui pas trop loin ma tante a sa maison a Vidauban près du Luc et sa maison de retraite a Draguignan
bon bien s^r que sous cortisone voilà encore mon temps de sommeil modifié pour q.q. jours et comme chaque fois je suis en forme enfin là pour le coup je suis ébranlée entre les quintes de toux et les éternuements (pendant 2 jours ) que me provoque la cortisone depuis q.q. mois je vous dis pas les organes ce qu'ils subissent enfin bref comme tout le reste ça passera
je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette journée Thomas a t il pu se faire soigner sa dent? ? ?? ? ? Minouche j'espère que t auras mieux dormi e zennnnn tu dois pouvoir y arriver ;) ;) ;)
a++++++++++et bon courage Tigrou pour la balade du jour :( attention le coup de chauffe pour la CBTypot tu penses a q;q. jours de vacances? ? ?? ? ?? ? ??
au fait hier soir j'ai eu le temps de papoter avec ma fille et lui ai demandé si elle voulait un chapon au gros sel pour Noël et m'a répondu oooooohhhhhh oui pas très original pour un repas de Noël et veut des pommes duchesse ou dauphines et des haricots là pour le coup je vais essayer de faire mieux mais bon c'est leur plaisir d'abord et comme elle n'a jamais trop aimé la bûche de Noël alors j'en achèterai une toute petite pour ceux quai aime et achèterai de mignardises


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-12-2011 à 23:52
Et je pars dimanche 12h30 en train avec maman pour rejoindre tout mon petit monde àMONTAUROUX (VAR), pas trop loin de ta tante de DRAGUIGNAN, chère MAMIBLUE. . . restent encore les valises à faire, vendredi matin quand maman sera au Centre de Jour. . . :-O chaque chose en son temps !!! bon, va quand même falloir aller au dodo pour reprendre des forces. A vous toutes, plein d'énergie positive et de :-* :-* :-* :x Bonne nuit à toutes.


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-12-2011 à 23:38
coucou, me revoilà !
bien prise en ce moment, entre les rv chez les médecins, le banquier pour enfin obtenir un prêt pour le ravalement des façades (pas de ma façade hhhihi même si elle en a besoin !),lz marathon des cadeaux de Noel,les chorales, une maman qui décline (en ce moment elle n'a plus d'appétit et se plaint de mal dans les jambes. . .) Moi aussi, ma chère MINOUCHETTE, je me fais du "mauvais sang" pour elle, même si pour l'instant ç'est "moins grave" que pour la tienne, mais comme je te comprends !!! Une fois de plus le "cocon" de notre Amitié nous entoure, et comme, somme toute, nous sommes toutes des "battantes", nous résistons toutes ensemble contre les "mauvais coups". . . GRRRR X( !!!
TYPOT, magnifique cette photo de toi et ta puce, "mais non, tu n'as pas changé", juste quelques années de + .UN PEU EN RETARD : Joyeux anniversaire à MARINE, avec une grosse :-* de plus pour elle pour l'occasion et à SACHA aussi, MAMIBLUE même si je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer. . . SUPER aussi la photos des "4 joyeuses commères", ça fait du bien de voir vos bonnes bouilles pleines du bonheur d'être ensemble. MERCI d'avoir pensé à celles qui n'étaient pas de la partie ! Demain restau avec maman (j'espère que ça lui ouvrira un peu l'appétit !) pour fêter mes XX ans puis après-midi "Aidants-Aidés" jusqu'à 16h puis RV avec l'amie christine vers 17h pour aller faire qques courses en ville. . . Samedi soir, grand repas d'anniversaire avec CHRISTINE (elle aussi un an de +) :P


mamiblue_0 répond Posté le 14-12-2011 à 22:54
Il ne faut pas penser a ce que tu étais avant en tout cas la beauté est restée et je ne mens pas car je ne fais jamais de compliments que je ne pense pas je ne sais pas du tout faire je préfère ne rien dire mais là je dis que c'est vrai les années sont passées les enfants sont nés on va dire le poids des ans s'affichent il ne sert a rien de s'attrister ou d'avoir des regrets la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais c'est cette photo que tu devrais mettre sur le frigo pas pour être ainsi mais mieux que tu ne te sens puisque c'est on souhait alors chiche on le fait le pari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'est dans certains de mes mouvements que je me dis que plus que mon "handicap "c'est le poids qui me "pèse" alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sacaha a été très contente de vos messages et en + elle a eu des fleurs pour patienter jusqu'à notre repas de dimanche ou elle aura notre cadeau ainsi que celui des tatas elle a eu entre autre des skis de ses parents donc encore + de valeur et va au ski avec sa maman et son frère 4 jours après Noël elle est folle de joie( serait même bien partie demain) la belle dame sur la photo ainsi que mon mari sont des gémeaux !!!!!!!!!!!!Patoche est ce que toutes ces bébettes font du bruit? ? ??? ;) ;) bon pas sommeil (cortisone ) grosse douleur bas du dos et en + conseillé par la doc pour lutter conre la bronchite en+ des antibios et doit refaire une prise de sangpour mon INR (vitamine K)
allez bonne nuit a demain



401 - 410 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen