Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 19-01-2012 à 14:30
et moi coquillages st Jacques aux pointes d'asperges ai rajouté q.q; crevettes pavé de saumon riz safrané sans sauce pour moi 1 crème desserte allégée 1 orange
il fait moins froid mais c'est d'un gris pfffffffffffff je déteste ce temps X( X( X( bon je vais lire et mettre des lessives a tourner a+


tigrou_0 répond Posté le 19-01-2012 à 14:06
moi : endives à la vapeur avec 2 tr jambon, un peu de gruyère. . .. . .. . .. . . c'est TOUT !!!
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


motivezen répond Posté le 19-01-2012 à 11:33

je sais aps vous mais moi je me rejouis tous les jurs de passer a table lol c est tres surprenent cette histoire quand meme lol
oui t inquiete aps ninette je vais te metre des recettes qui ne sefondre aps hihihihihih
au foit oui typo je sais que tu nas pas trop de temps mais ces tetes la commence a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ihhihihihi faux suivre c est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon jambon en croute chaud salade de carotte et de comcombre mangue pour moi et vous bon ninette on sais dejas lol bon apt les filles


mamiblue_0 répond Posté le 19-01-2012 à 08:27
je reviendrai plus tard en attendant motivation et légèreté de l'être plein de grâce (pas dit de grasse!!!!!!!!!!!! et ppppppppppppppppfffffffffffffffffffff pour la légèreté je file a mon repassage
bonne journée


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-01-2012 à 00:58
je vous fais un grand coucou avant de filer au lit, je suis toujours surbookée mais maman a été sympa aujourd'hui et a accepté une petite promenade malgré "sa patte droite" qui lui fait mal, heureusement elle était de de meilleure humeur qu'hier où elle m'a. . .épuisée, au point que je ne me suis réveillée qu'à 11H ce matin X(. Je vous annonce ma ferme intention de reprendre notre "petit train de l'amitié". J'espère bien tenir le coup et trouver le temps de vous raconter mes menus, je compte sur vos recettes, vos encouragements et vos critiques !!! Je vais essayer de faire le cake aux courgettes WWW dont tu nous donnes la recette, chère MINOUCHE. Pour éviter l'"effondrement", ne peut on pas rajouter au tout un sachet de levure ? *-:) J' va essayer demain ;) ! Menu du jour : midi carotte rapée huile olive 1 olive pour faire zoli, papillote de cuisse de poulet au citron et chou-fleur persillade, fraises au fromage bc café 1 carreau choc noir ; soir : 1 courgette farcie aux légumes et viande de boeuf, 1 tr pain céréales, 1 yaourt 2 kiwis puis : chorale !
MADO, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ! C'est moi la "Grenobloise" ou plutôt la "Martinéroise". . . Bien sûr nous pouvons nous rencontrer, je te donne mon mail : dg38@laposte.net, à bientôt !
A tutes, je vous souhaite de beaux rêves, prenez soin de vous les nanas et grosses bises de votre NINETTE VIOLETTE ! A très vite et la barraka :D ;)


tigrou_0 répond Posté le 18-01-2012 à 23:19
c'est Typot qui "devrait" comprendre vrai qu'ainsi cela paraît. . ..mystérieux hi hi hi !
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 18-01-2012 à 22:02
je ne comprends riien a ce que tu dis dans ton dernier post Tigrou je dois être fatiguée :) :( Typot monte pas sur yoyotte elle fait yoyotte ah mais je ne dirai rien !!!!!!!!!!!!!!!! c'était sans doute pour compenser le froid au musée car les murs peuvent être épais c'est pas plus chaud pour autant Typot attention a ta petite santé et en ce qui concerne le train je crois qu'on va adapter un wagon qui ne s'ouvre plus qu'en fin de semaine!!!!!!!!!
suis toujours gelé je baille a m'en décrocher la machoire alors je vais aller au lit je ferai mon carnet de bord demain matin
1ère étape ok le lit est parti ma fille dort dedans ce soir pourvu qu'elle soit bien risque de ne pas apprécier pendant 2/3 nuits j'espère que l'on va passer les 2 lits dans la chambre et normalement Denis devrait aller démonter celui qui est chez sa soeur (mon lit) et le ramener là yesssssssssss en plus Jules est tout content du changement


tigrou_0 répond Posté le 18-01-2012 à 19:35
bouuuuuuuuuuuu Typot. . .. . ... la nouvelle liste. . .. . ..grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! X( X( X(
Nouvelles. . ... têtes !!!!!!! ;) ;) ;)
Si si siiiiiiiiiiii, même en mangeant. . .. . .. un TOBLERONNE !!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd


tigrou_0 répond Posté le 18-01-2012 à 19:22
:( oui j'ai peur qu'il ne retombe et de tte façon NOOOOOOOOOOOOOOOOOn, je n'en mange pas actuellement grrrrrrrrrrrrr !!!!
Moi qui n'appréciais pas le main complet je dois dire que c'est un vrai bonheur d'en manger le matin. . . Il vient de chez notre boulanger et il est vraiment excellent, surtout il tient longtemps !
Je ne mange AUCUN autre féculent pour le moment bien que j'y ai droit 3X/semaine !
Je pense que je commencerais également à réintroduire l'huile dans mes salades à compter de la semaine prochaine, pour le moment je n'en mets pas du tout (sauf hier soir où j'ai mis 1/2 càs !)
J'ai terminé mes compléments aujourd'hui. . ... 2 jours de tranquillité, va pas me louper la diét, va m'en prescrire à nouveau. . .. . ... !!!!
Normal, puisque je dois aller la voir toute les semaines donc les quantités sont prévues pour 7 jours !!!!
NOOOOOOOOOOOOOOn, j'dirai rien à Typot, hi hi hi , s'en fiche Typot :-bd :-bd :-bd
Elle n'avait pas des endives prévues pour son repas de midi ? ? ??? Nous disait pas qu'elle était sérieuse ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X(


motivezen répond Posté le 18-01-2012 à 16:15
coucou les minettes alors vous aussi vous avez froid depuis lundi je suis carement gelé mais vraiment les mains les piedg bref la ciberie grrrrrrrrrrrrrrr mais mon diabette est a 1G c est nikel et souvent au debut d un regime j aie froid surement la fontes des neiges heueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fonte de graisse hihihihihih
mamiblue mon cake de courgette ressemble etrangement a ton flanc de courgette hihihihihihi
la je vais me faire un gratin de poireaux au thon car je refuse de manger un filet de boeuf morille sans des frites et 100G de frites pese quand meme 10P bouuuuuuuuuuuuuuu alors je me fait carement autres choses yessssssssssssssssssssss
donc
poireaux en fines lammelle ainsi que deux echalotes
faire suer a sec pour evaporer l eau saler poivrer
au dernier moment avant cuisson
300G de fromage blanc DEUX OUEFS ENTIER
UNE BOITE DE THON AU NATUREL MALANGEZ LE TOUT AVEC LES LEGUMES
METRE DANS UN MOULE A MANQUER CILICON ""PAS DE MG """
EPARPILLEZ 50G de rapé leger sur le dessus au four 40/45M
avec une salade ca suffit pour quatres bonnes portion vais voir combien ca nous couteen p
lol mamaiblue pourquoi en ma tu aps envoyé les coordonés de ton paquet de bechamelle j aurais pu calculer
typot aussi congelé pourtent des toblerones hihihihihi coquine moi je suis sageeeeeeeeeeeee comme une imageeeeeeeeeeeeeee sinon tigrou elle griffe hihihihi
tigrou pourquoi tu craind pour le gateau peur du flop ou peur de manger trop hihihihihiihihhi aller gros bisous a pl



41 - 50 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen