Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-12-2011 à 09:51

coucou les filles enfin pour l instent c est calme comme tout les matin tigrou tu es ouuuuuuuuuuuuuuu typo on comprend il est pas encore !!!!!!a si dit il est plus que 9H30 hihihihihihihihihihihihihihi oui tu es tres courageuse ma typot au moin toi tu sais ce que tu veux
ninette j espere que tu as passé une bonne nuit et que ta journée serat douce profite bien
lolo cela fait un moment maintent grrr j espere que tu vas bien je te sais bien ocupé bisous
mamiblue ben on se dit tout par mail!!!!! lol alors quoi d autre he bien bon repassage moi c est pour vendredi car aujourd huit et demain cest breteles palais aux fruits sec !!!!petits gateaux au beurre!!!!rocher aux amandes !!!!et bretsel au sucre glace !!!fin de semaine une foret noire et un kougeloph :P avec ca il ne faux pas etre tenté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus bisous au fait patoche toi aussi tu as des semaines folle est ce que tu prends quelques jours pour noel !!!!moi j aie la semaine entre noel et nouvel an comme toujours yesssssssssssssssssssssssssa plusssssssssss


mamiblue_0 répond Posté le 07-12-2011 à 08:17
je crois qu'on devrait se secouer un peu on a l'air d'être q;q. unes a porter la grisaille je comprend aussi pourquoi je ne m'achète pas de vêtement de cette couleur(gris) je déteste je trouve que cela éteint toutes les autres couleurs alors que le noir n'est pas triste et met en valeur les autres couleurs et les bijoux bon sur ces bonnes paroles je retourne repasser morceau par morceau je finirai bien par y arriver gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dirait notre Tigrou Typot tu as des cours même le soir j'espère qu'on ne devra pas acheter une petite cuillère :D :D :D :D
bonne journée a + tard


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 06-12-2011 à 23:32
bonne nuit mes chères amies, faites de beaux rêves et à demain avec le moral :-q ! :x :-* de votre NINETTE ;) :D :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-12-2011 à 18:04

bon et bien mon forum est comme le temps bien triste je trouve le manque d envie ou !!!!!!!!!!!!!vous inquietez pas en janvier nous aurons un tout neuf tout beau et le moral serat au top
ninette je crois que je vais etre resonable et laisser le grog et passer au sirop parceque ci sait pour avoir une crise de six roses hihihihihihi je vois la tete de j m
je vous embrasse bien fort a plussssssssssss sinon a demain
a notre gentille gerard hihihi il est pas beau la !!!!!!!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 06-12-2011 à 13:59
Bonjour tout l'monde ! Pauv' TYPOT, pas chouette un orgelet, douloureux et disgracieux @-) , mais tiens bon, pour nous tu es belle quoi qu'il t'arrive et puis le toubib va bien te trouver une solution pour bien vite t'en débarasser. . . :) MINOUCHE : Eh non, pas pu aller à PARIS: mon lave-linge en panne j'ai du opter pour le rachat d'un neuf contre mon voyage, because fluss >:) :(( Le coup du chapeau ? tu te mets sous la couette, un chapeau au pied du lit et tu avales de grands verres de grog, quand tu ne vois plus le chapeau tu es réputée guérie de ton rhube, mais gare à la crise de foie !!! ;) :D Franchement, mieux vaut essayer STODAL (non, non je n'ai pas d'actions!) :) TIGROU, le repassage je limite au maximum, maman quand elle le peut me fait le linge "plat" et je fais le reste dès que je le peux, pour l'instant je suis quasiment à jour, youpi ! :D :-* :x :x A+ ;) :D
Je vais aller me réinscrire à la gym aquatique ! ce matin MONIQUE (ma copine voisine qui me transporte) m'a signalé que 2 perSonnes étaient inscrites en doublon!Le Sce des Sports qui a reconnu son "erreur"? du coup y a 2 places de libres !!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-12-2011 à 09:38

ben oui notre roudoudou jaune a un orgelet maintent je conais bien ca fit tres mal et ca deforme bouuuuuuuuuuuuuuuuuu je compathie typo je t embrasse
punaise mais ce matin il fait vraiment froid grrrrrrrrrrrrrrr a plusssssssssssssssss


tigrou_0 répond Posté le 06-12-2011 à 09:32
;) ;) hi hi hi ! ben non. . .. . . a déjà fait un tout petit tour. . ... :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 06-12-2011 à 09:31
hello,

Oh Typot que c'est beau l'amour qui frappe. . ... :D, vrai que ça peut aussi faire mal hi hi hi !
Le menu des anciens me semble consistant grrrrrrrrrrrr :P
Mamiblue ton repassage avance, moi je le fais au fur et à mesure donc toujours vite
fait, je lave je repasse, je lave, je repasse ehhhh oui, horreur de l'accumulation ! :-q
Ninette, j'ai toujours du stodal moi aussi, mais vrai que c'est pour Dehlia surtout, je ne suis pas "branchée" homéopatie, oui oui je sais, JE DEVRAIS !!!!!!
Minouche, alors ça va mieux, je pense que c'est l'air de Lyon qui ne te convient pas grrrrrrrrrrrrr !!!!! :) :)
Le ciel s'est éclairci mais j'ai trouvé qu'il faisait froid en cherchant mon journal !
Belle journée à vous, notre roudoudou va arriver. . .. . .




typotgirl (69) répond Posté le 06-12-2011 à 09:29
bon saint-nicolas!
soignez-vous bien les filles moi aussi je me suis choppé un orgelet et je ressemble à éléphant man :-S
trop classe!!! ;)
RV chez le toubib tout à l'heure.
bizzzzzzzzzzzzzz


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-12-2011 à 09:14

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c est celle la de thomas le loulou :D hihihihihihihihihihihiih la c etait jean marc d ailleur il est dejas pris :( ;) pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt



501 - 510 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen