En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 18-01-2012 à 11:58
hello les filles,
patoche, c'est vrai que tu n'es pas sur la liste ;)
bon allez. . .on te garde! :-q
est-ce que le train roule aujourd'hui ? malgré la grève? ;)
pour moi, il a déraillé hier soir, j'ai craqué: tobleronne :^>
pas bien du tout!!!!!!!!!!!!!!!! :-S >:)
erreur d'aiguillage?je me rattappe dare-dare.
le gateau au fromage, j'adore. je n'en ai jamais fait pourtant.
à lyon ce matin -3°, qui dit mieux? za froid moi!
au musée, c'est la sibérie ! panne de chauffage, remis vers 10h. en attendant, on grelote! :((
si je tombe malade ce sera tant pis pour eux!
tenez bon les filles


mamiblue_0 répond Posté le 18-01-2012 à 09:01
Tigrou je ne voudrais rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!
ça caille alors que je ne suis pas sortie encore, c'est blanc et brumeux ou est le soleil
je veux du soleil des tites fleurs des tits oiseaux c'est quand le printemps? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
bonne journée a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 17-01-2012 à 21:53

:P :P Moi, je fais un poulet demain. . . normalement ! J'en ai acheté un de Bresse, un peu marre de ces poulets fades, la chair molle grrrrrrrrrrrr :( :(
Sûr que le prix est différent !!!!! mais bon, faut savoir ce qu'on veut et là vraiment envie de. . ... chair non fraîche mais ferme hi hi hi !!! :-q :-q :P
Ca y est mes 1ères lunettes progressives sont commandées pfffffffffffff, je crains ! :((
Bon, faudra un peu de temps pour s'y habituer.
Bisous


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-01-2012 à 21:43
Hihi Mado, moi non plus je suis pas sur la liste, mais je m'incruste lol!!!
Ninette, contente de te revooir!
J'ai fait de la purée de panais, et tout le monde c'est régalé.Avec un bon polet roti (le blanc et sans la peau)
Vivement que je puisse reprendre un peu de sport, c'est drôle ça me maque. Peut-être à force de vous lire? ça motive!
Bisous


mamiblue_0 répond Posté le 17-01-2012 à 20:34
tu as vu Minouche comme j'ai bien retenu la leçon du copié collé car là pour le coup je l'ai utilisé pour mon histoire de gâteau
a part ça j'ai mangé le croque monsieur avec beurre a 41ù et fromage allégé d'est drôle j'ai eu l'impression de le trouver plus gras une endive en salade 1 sveltesse au choc 1 orange et du gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a vous toutes a demain


mamiblue_0 répond Posté le 17-01-2012 à 20:30
.avant tout je viens de revenir lire la recette de gâteau au citron de Minouche pour voir si j'avais bien tout noter Denis et Jules l'ont fait tout a l'heure et d'abord il est monté ( j'étais et et même sorti du moule ) et quand je suis revenue je vous dis pas la tronche du gâteau on aurait dit qu'un pétard avait explosé a l'intérieur ( en même temps que je vous écris je suis secouée de rire car dans un message perso que me fait Minouche elle me reparle du gâteau en me disant qu'une fois cuit je le démoule sur une grille il s'effondre mieux dit elle (au lieu de il se démoule mieux ) pour le coup elle ne sait pas a quel point elle disait vrai!!!!!!!!!!!!! je n'en peut plus je vous jure mais ça fait du bien c'est vrai qu'il y a bcp de fromage blanc pour peu de farine mais bon !!!!!!!! je vais quand même le refaire pour en avoir le coeur net je peux vous dire que le gâteau et moi on est éclaté


tigrou_0 répond Posté le 17-01-2012 à 17:56

:-S Bon Mado, tu as compris ? ? ?? ? ? Pour que Typot s'y mette hi hi hi grrrrrrrrrrrrr
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
QUI sont les autorisées ? ? ?? ? ??? :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


typotgirl (69) répond Posté le 17-01-2012 à 17:34
mado, tu lis les messages? ? ? ;)
on t'a toutes souhaité la bienvenue parmi nous. . .
pas de soucis pour venir échanger avec nous, même si tu n'es pas dans la liste!
nous ne sommes pas un club fermé ;)


MADO3829 (38) répond Posté le 17-01-2012 à 15:54
bj les filles
je ne suis pas dans la liste des autorisées sur le forum mais je prends l'autorisation!!!
j'ai vu que vous avez une voisine à moi de GRENOBLE!! donc je venais lui faireun coucou en meême temps qu'à vous bien sûr!personne "chez Michèle " comme vous dites!! alors bonne fin de journée à ttes à bientôt là ou ailleurs!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 17-01-2012 à 15:54
bj les filles
je ne suis pas dans la liste des autorisées sur le forum mais je prends l'autorisation!!!
j'ai vu que vous avez une voisine à moi de GRENOBLE!! donc je venais lui faireun coucou en meême temps qu'à vous bien sûr!personne "chez Michèle " comme vous dites!! alors bonne fin de journée à ttes à bientôt là ou ailleurs!!!



51 - 60 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen