Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2011 à 08:23
coucou moi aussi je vais esseyer d alleger la semaine prochai,ne
un repas encore avec mes enfants avant le depart mais autrement surtout soupe de lagumes compote le soir et de la,viande blanche
ne aps oublier que si on sert trop la vice iren qu une semaine en trois jours on va prendre le double alors doucement oui ;) !!!!!!! restriction abusive nonn!!!! X( hummmmmmhummmmmmmmmmmmmmm
mamiblue profite bien de ton dimanche en famille et zennnnnnnnnn atitude hein as tu lue chez tigrou pour les saussisson donc une fois 2 et une fois 4 bisous
tigrou bonne epluchage alors lol pour tes legumes et doucement zen toi aussi
typo j espere qu aujourd huit ce serat repos et que gerard va te concocter un bon petit plat bisous
a toutes bon dimanche a se soir les filles


mamiblue_0 répond Posté le 20-11-2011 à 06:12
alors fait light Tigrou car la tarte c'est déjà 200g de crème entière épaisse et 200 g de pralines!!!!!!!!!!!! avec de la pâte au beurre!!!!!!!!!!! la salade c'est peu il me semble enfin certaines bon on ne comptera pas trop on verra bien pour moi cette semaine est faite de légumes je ne prévois pas de recettes mais des viandes grillée a part a midi avec les enfants un gratin dauphinois mais viande rouge et saignante pas de fromage comme ça pas de pain bon a chaque jour suffit sa peine !!!!!!!!!!!
passez toutes un bon dimanche tout en douceur
a + tard


tigrou_0 répond Posté le 20-11-2011 à 00:31
Minouche !!!!!! tarte aux pralines, notre lyonnaise a reconnu !!!! S'en fiche si pas aussi belle, oui j'ai vu qu'on pouvait la faire soit avec une pâte brisée soit sablée !!!
Petite soirée agréable, je suis ravie que ce soit terminé pour. . .. 6 jours !!!!
Là, on va quand mme essayer de préparer notre organisme, un peu de light, Tigrou a envie d'un peu de light !!!!!
Bonne nuit et bonne journée demain Minouche. . .. . . pas sûre d'être levée quand tu pars chez ta soeur, profitez-en bien !!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 19-11-2011 à 21:11
et ben moi je ne sais pas c'est ma fille qui le fait nnnnnnaaaaaaaaaaa moi j'assume le reste elle est belle cette tarte la mienne ne le sera pas autant mais bon tout est bon a manger d'habitude je la fais a la pâte brisée là je vais essayer sablée c'est bon aussi pour les calories quand on aime on compte pas désolée JMC grâce au forum on se fit des amies mais les repas ça craint un peu :-S :( promis après on bouge plus d'un cil
bonne nuit a vous toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2011 à 20:01
c es quoi cette tarte une linzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz nous demain ce serat mousse aux fruits de la passion ""merci typo"" vacherin glace moeleux au choc et toc tic tac bisous bonne soirée


tigrou_0 répond Posté le 19-11-2011 à 18:24

;) mais pourquoi tu insistes sur le fait que tes rideaux soient bien coupés ? ? ?? ? ?? ? ???
Personne n'en doute !!!!!!!
Moi l'esprit mal tourné ? ? ?? Faudrait arrêter de tout me mettre sur le dos grrrrrrrr !!!
Bon Minouche t'as trouvé ton raisin et tes figues ? ? ??? :P :P :P
Me souviens plus quel sera le dessert ! de la tarte aux pralines ? ? ?? tststststststst mais nooooooooooooon, ça, c'est la semaine prochaine, je confonds tout hi hi hi !!!!!!
Mamiblue, j'ai l'impression que tu apprécies (et pas un peu) le beaujolais nouveau, je le trouve meilleur que les années précédentes !
Gilles toujours pas prêt pour partir dans une demi-heure. . .. . .. . ...
ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve, horreur d'arriver la dernière grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 19-11-2011 à 18:07
z'avez rien compris au film quand ils auront bien mangé et bien bu on les envoies chacun dans leur lit faire une sieste et nous !!!!!!!!!on papote tranquilles Denis il dort dans le fauteuil mais Tigrou tu as l'esprit tordu mais Minouche on va pas non plus les pacser sont déjà casés las pôôôvressssssssssssss bon enfin je crois que votre petit train a déraillé et que l'air de Lyon vous fera le + grand bien ;) ;) mais on est en plein pic de pollution!!!!!!!! bon je vais coudre un peu pas encore fait mes rideaux mais là ça y est sont coupés et BIEN COUPES!!!!!!!!!!!! préparés vont passer sous la machine!!!!!!!!
a ++++++++++++++ tard


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2011 à 17:19
ben ca alors tigrou je ne savais pas qu il fallait les paxer ces deux la bouuuuuuuuuuuuuu qu est ce que nous allons faire alors nous pendant ce temps la gr mais papoter dit donc doudou ihhihihihihihi et il yna de quoigrrrrrrrrr bisous a plus


tigrou_0 répond Posté le 19-11-2011 à 14:34

et bien voilà, c'est beau tout ça : UNE ENTREMETTEUSE !!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd ! Elle prévoit d'envoyer Gilles et Jean-Marc faire une sieste samedi AM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me doutais bien qu'elle avait une petite idée derrière sa jolie tête hi hi hi !!!!!!!!
ça veut dire QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Denis ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?, Avec nous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Ahhhhhhhhhhh nous aurons droit aussi à des cochonailles ? ? ?? mmmhhhhhh avec du beaujolais bien sûr !!!!! pfffffffffffffffff QUI conduit après ? ? ?? ? ?? ? ?? Noooooon, je ne te fais pas confiance hi hi hihihih grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
Ca alors, Gilles et Jean-Marc. . .. . .. . .. . . Minouche, t'es d'accord toi ? ? ?? ? ?? ;) ;)
Mais, bien sûr va me répondre que. . ... OUIIIIIIIIIIIII !!!!! O:-) O:-) O:-)
Déjantée moi ? ? ?? ? ?? Non mais, ce sont les bruits qui courent je le sais !!!!!!!!!!!!!!
J A M A I S !!!!!!!!! :) :) :)


mamiblue_0 répond Posté le 19-11-2011 à 14:13
est ce bien raisonnable tout ça moi je me contenterai de vous faire une tarte aux pralines c'est pas calorique :( :-S @-) ;) ;) samedi midi après la cochonnaille Gilles tu pourras aller faire la sieste avec J.Marc :D :D :D bon je vais faire mes courses
a ce soir



701 - 710 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen