Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 13-11-2011 à 20:38
ça veut dire quoi que certaines égarent les fleurs de Bach avec leurs magazines ? ? ??? Heiiiiiiiiiiiin ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Tu m'avais envoyé un truc ? ? ?? ? ?? PAS DU TOUT !!!!!!!!
Ils consultent quand à. . .. . . Rouffach ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? faut y aller vite grrrrrr !!!! =(( =((
Mais pourquoi tu sais toi ce qu'on fait vendredi soir ? ? ?? C'est pas juuuuuuuuste bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est pas normal !!!!! >:) >:)
Alors on se voit. . .. ben, j'sais pas, pas lundi, pas mardi, peut-être mercredi pas jeudi ou alors vendredi ou alors. . .. . .. . . on vient AUSSI dimanche hi hi hihi grrrrrrrrrrrrrrr mais oui on apporte les chaises hi hi hihihihihi !!!!!! :(( :(( :((
Mon mari pionce depuis près d'1/2 hrs sur le canapé. . .. . ... rien d'intéressant à la TV !
Bonne nuit ! :D :D


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-11-2011 à 18:33
coucou oui c est vrais va faloir ralentir un peu mais quand !!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche prochain repas d aniversaire avec la famille vendredi d apres lyon et apres c est presque noel lol alors quand les filles ont se reposent lol
lolo que dire argent santée amour il y a toujours quelques chose qui coince pas evident mais pour ta fille je dirais plus tu as de la chanse tu verras plus tard grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisous
typo non tu dis rien du tout a cette tigresse lol non mais secret c est secret hein c est vrais hihihihihihi
tigrou tu me dis quand vous etes libre meme pour un cafe mais on doit causerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
mamiblue fleurs de bach ont ete distribués a pleins de monde meme que certaines les egares avec certains magasines sisisiissisiisissiisis je vous le dit lolj attend les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne soirée a toutes je suis naz a demain


tigrou_0 répond Posté le 13-11-2011 à 17:31
zzzzz'avez bien lu les filles. . .. . .. va ENFIN réserver LES restos hi hi hi !!!!!!!!!!
mais t'es sûre qu'on vient grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ? ? ?? ? ?? ? ?? hi hi hi :-* :-* :-*
et que fait-on le VENDREDI SOIR ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? je sais déjà, va me répondre que ça ne me regarde pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Typot, tu m'en dis un peu plus ? ? ?? ? ?
Si si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ;) ;) ;) ;)
J'vous préviens, mon mari va zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dormir !!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 13-11-2011 à 16:44
bon Minouche enfile les bretelles que je te les remonte qui veut remonter le moral a l'autre :( :( bon ton mail fait que pour J.Marc ce n'est pas grave il faut quand même qu'il fasse attention a ce qu'il fait quant a toi il serait temps que tu arrêtes de tout stocker préparer je te l'accorde c'est drôlement agréable d'e, n profiter pus tard mais je pense que ce que tu viens de vivre devrait te rendre un peu indulgente avec toi d'autant que tu as les enfants a garder alors il te reste bien peu de choses et de temps pour toi MÉNAGE TOI UN PEU BON SANG ggggggggrrrrrrrrrrrr comme dirait q.q.
Lolo hummmmmmm ça n' a pas l'air d'aller fort les soucis sont toujours là et ce besoin de prendre un peu de recul sans doute as tu raison tu as l'air de te perdre un peu dans tout ça besoin de te redonner les armes pour aller mieux bon courage Lolo pour ton fils c'est certainement une bonne idée il est super motivé mais cela a aussi un coût non? ? ? tu as raison ta fille finira bien par sortir et :-S X( maman se dira oups c'est trop ;) ;) prend soin de toi
Typot le soleil est le meilleur reède contre les mots et les maux mais la forme et les envies sont encore de sortie et demain est un autre jour au cours duquel je vais réserver les restos ;) ;)
Patoche hez moi aussi c'est ouvert mais le poêle chauffe et même trop mais sans chauffage on est pas bien non plus!!!
bon a plus tard


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-11-2011 à 15:44
Bn et bien les noix on les mangera! mais j'attends ta recette de gateau.J'ai eu les dernières nouvelles de JM sur le forum de Clohuna.
Encore un super temps aujourd'hui!mes baies vitrées sont ouvertes. Cela va nous faire vraiment drole quand le mauvais temps va arriver.
Bisous


typotgirl (69) répond Posté le 13-11-2011 à 14:10
bonjour,
bien tristes nouvelles aujourd'hui :-S
minouche, donne-nous des nouvelles STP
j'espère que ça ira et que c'était juste une fausse alerte. Il faut à tout prix que JM se REPOSE et arrêt de courir partout.
il vient de subir une opération assez importante, le coprs accuse donc le coup!
donc= fauteuil ou canapé *-:)
c'est que j'ai envie de vous revoir bientôt :-q
tigrou, elle t'en afit voir de toutes les couleurs ta petite delhia? comme tous les enfants de son âge ;)
mamiblue, le soleil s'est levée et avec lui peut-être de bonnes nouvelles!!!
lolote, toi aussi tu n'as pas l'air en grande forme! ne prends aucune décision sur un coup de blues. tu n'es peut-être pas en mesure de faire la part des choses en ce moment.
la conjoncture actuelle est à la crise et à la tristesse. c'est Novembre!!!
mais bientôt arrive décembre. . .et tout parait moins moche!!! :-q
allez, je vous envoie plein d'amitié et de bisous pour vos tracas et vos bobos
demain sera meilleur :-q


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 13-11-2011 à 10:36
coucou les filles, que le temps passe vite. . . Ma Minouchette, ns attendons avc impatience des nouvelles de JM. Je n'ai pas tout relu, je prendrais le temps plus tard.
J'ai eu pas mal de boulot, suis partie deux jours à Lille avc mon musicien mais j'avoue ne pas etre en grande forme. . . Qqs soucis financiers qui continuent de me peser. . . et j'ai décidé de faire un break avc mon chéri, même si tout va bien j'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation. . . Mon fils va peut être poursuive ses études au Canada l'an prochain à l'université Mc Gill, vous connaissez ?
Ma fille va bien mais je trouve qu'elle ne sort pas assez mis à part avc nous, bon je vais pas m'en plaindre mais je trouve important qu'elle fasse également des sorties avc ses copines, allez si ça se trouve dans qqs mois je dirai l'inverse !
Je vous embrasse toutes et dsl pour mon petit coup de mou, je reviens tt à l'heure pour des news de JM. :-* :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-11-2011 à 09:56
coucou les filles oui tigrou jean marc a eu un traitementjeudi mais cela s agrave le chirurgien lui a dit en cas ou ca s agrave d aller aux urgences ce qu il a fait ce matin
pas encore revenue :( :-S
oui je phon les filles des que je sais
chez nous tout gris pas le moindre soleil j avais pas besoin de ce temps pouri pour aller mal grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais que faire et bien bosser un ""dimanche ""j en ai horeur
a midi raclette :P enfin si jm reviens *-:) sinon soupe a la grimace et hosto :^> :-S a plus les filles pas de peps la tout de suite a plus =(( :-*


mamiblue_0 répond Posté le 13-11-2011 à 09:45
j'espère que vous aurez bien dormi tous les deux Minouche je pense que J. Marc a du partir aux urgences pour consulter un tit coup de phone!!!! il y a du soleil depuis le début de la matinée plus agréable que la brume :( mais la brume elle est partout :(( :(( bonne journée tigrounette en souhaitant que Délhia ai passé une bonne nuit et donc toi aussi
a ++++++++tard
bonne journée a toutes


tigrou_0 répond Posté le 12-11-2011 à 22:19
coucou Minouche, vous avez eu raison de rentrer, pourtant vous étiez chez le chirurgien jeudi non ? Tu ne m'as pas raconté, qu'a-t-il dit ? ? ???
Sont tous couchés ici aussi pas évident pour Dehlia qui nous fait des histoires pffff !!
Quand on ne fait pas comme mademoiselle veut. . .. . ..
Je vous souhaite une bonne nuit



801 - 810 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen