Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen répond Posté le 16-01-2012 à 09:12
YESSSSSSSSS PATOCHE TU VIENS :-* ET MEME PEUT ETRE AVEC JEAN MARC :x DONC SI TU VIENS SEULLE DEUX CHALET C EST OK ET SUT VIENS AVEC JEAN MARC TU VIENS EN CAMPING CAR JE SUPOSE :-q ENMENES TU LE CHIEN AIL AIL @-) :D IHHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
de toute facon on va prendre deux chalets togrou a une piste sympas aussi on te diras par mail evidament :^> :-O :D grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BON MAMIBLUE AS TU EU LE RELEV2 DU COURIER QUE JE T AIE ENVOY2 LOL JE TE PARLE DUN MEDOC SUR LE MAIL
ho et puis oui il pleut aps toujours en bretagne enfin heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :^> :-O :(( je sais aps a part l ile de ré et can ))et ""la cote de nacre le mont st michel et onfleur ""voila disons que dans le haut c est tout ce que nous avons fait bouuuuuuuuu toujours eu peur du temps
patoche non je sort que oscar car sinon je m envole si il voir la cigogne hihihihihihiihhi
a plus les filles la faux que je bouge
mamiblue je regarde pour les quenelles mais je crois que sai cher en points grrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 16-01-2012 à 06:06
pas vraiment bien dormi encore entre la soupe (levée 3 fois et les bruits incongrus et rapprochés cette nuit) suis déjà dans le petit train mais toute seule ;) ;) c'est parti ou reparti!!!!!!! il va falloir réajuster au fil d u temps pas encore imprimé toutes les composantes de l'itinéraire mais bon ne pas brûler les étapes non plus et rectifier le parcours au cas ou!! ne pas rester dans l'impasse c'est sans issus
je vais essayer de tenir le planning ménage pour ce matin et prépa pas trop longue de mon repas crudités quenelles 2x50 g avec champignons frais et coulis de tomates 120 g de foie de veau après je ne sais plus mais c'est écrit ppppppppppppppfffffffffffffff
alors on monte toutes yyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss on va passer du temps ensemble il faut aussi s'arrêter prendre Typot elle a du mal a monter les marches ;) ;) ;)
bonne journée bonne semaine et on attaque la 2ème 15zaine de janvier


mamiblue_0 répond Posté le 15-01-2012 à 20:15
suis venue plusieurs fois là mais personne c'est ça le dimanche mais bon j'ai dormi lu enfin bref quand même il y a une part d'ennui c'est pas vivre vraiment comme ça mais bon le temps chez nous ne s'y prêtait pas
allez le petit train est en gare demain matin on y monte toutes très motivées et je vais vraiment tout faire pour y arriver juste un peu dur
bonne nuit a vous toutes et bon début de semaine


tigrou_0 répond Posté le 15-01-2012 à 20:12
Patoche, faut qu'on en reparle.. j'ai des amis qui vont assez régulièrement en Bretagne en avion et le voyage ne leur revient pas cher du tout,le billet pris en avance !
Maintenant où vont-ils, si ça t'intéresse je peux me renseigner auprès d'eux !!!!


motivezen répond Posté le 15-01-2012 à 20:11

ET BIEN LES FILLES JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST MOTIV2E DU MOIN JE LE CROIS MOI OUI TIGROUI MAMIBLUE ON VA T AIDER CETTE SEMAINE
PATOCHE VEUX FAIRE UNE SEMAINE DE DETOX ET TYPOT VA GERER COMME ELLE PEUT ON EST DES BATTENTES ET PUIS C EST TOUT LOL :D ;) A DEMAIN JE ME SUIS SENTI UN PEU SEULLE CE WKEND SURTOUT AUJOURD HUIT GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS TANT PIS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-01-2012 à 20:09
COUCOU! pour les 17,18../05, pour moi c'est ok. J'en ai discuté avec Jean-Marc, il lui reste quelques jours à prendre avant fin mai, mais pas de vraies vacances avant septembre bouhhhh Donc il va essayer de gérer ça au mieu. Ce serait l'idéal, mais si vraiment ce n'est pas possible, alors je viendrai en train.Voilà, je peux pas vous dire mieu.C'est pénible ce changement de société, car on ne peux rien prévoir à l'avance pour l'instant. J'espère que tout va se régler rapidement car là rien n'est vraiment au point, ni dans le boulot, ni dans les temps de récupération après les astreintes (là il est déjà à plus de 40H et son astreinte finie mardi)ni comment ils vont pouvoir poser les congès. Enfin, on verra.
Typot, ce n'est pas le moment de te prendre en plus le tête avec un régime. Fait au mieu, mais il faut que tu tiennes le coup, et tes études sont importantes.
Minouche, tu promènes "oscar", et gros loulou? il vient avec toi?
Gros bisous à vous et bonne soirée.


mamiblue_0 répond Posté le 15-01-2012 à 19:14
Tigrou chez nous le ciel est resté uniformément gris une pale éclaircie une fois la brume levée mais pas un brin de soleil même annoncé j'ai encore passé une partie de l'AM a dormir du coup au lieu d'être en forme je n'arrive mêma pas a me motiver pour passer a autre chose encore que j'ai lu le mode d'emploi pour bien rester dans le train sans être inactive jour J demain ce qui m'ennuie c'est que poids et mesures seront faux mais tant pis c'est dans la tête et de toute manière j'ai bcp de mal a perdre les cm a cause de la rétention d'eau que je fais malgré les médocs du coup je ne dois pas dépasser une certaine quantité a boire 1l 1 1/2 ça va je suis loin de perdre une taille quand on perd 5 kg a 10 oui et encore je dégonfle voilà
bon a part ça madame la marquise tout va très bien!!!!!!!!!!!!! vrai aussi que je vais avoir du mal cette semaine mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir je vais déjà me régaler de "ma minestrone " avec petits bouts de poulet et pâtes qui s'éparpillent dans le temps ensuite salade verte jambon et compote maison pommes poires rhubarbe édulcorant et q.q. gouttes de vanille
bon a ++++ demain est un autre jour 2ème partie du mois déjà!!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 15-01-2012 à 16:06
Hello !!!!

L'hiver avec ce grand ciel bleu, ce soleil, je veux bien qu'il dure encore un peu !
Un régal !
Avons fait ce matin une grande balade sur les collines de Rixheim et un autre promeneur nous a rendus attentifs à. . . 3 écureuils qui jouaient tout en haut d'un immense arbre, une merveille !!!! La nature, une beauté, beaucoup d'émotion dans ces moments-là. . ... :-q
Repas light eh oui toujours et encore, même les dimanches !!!!
Allez les filles, nous sommes toujours aussi motivées, plus encore parce que nous commençons à ressentir les bienfaits de notre régime, Minouche remet DEJA un pantalon abandonné dans son armoire. . ... yessssssssssssss !!!!! *-:) *-:) *-:)
Ce n'est que le début, la route sera encore longue mais ENSEMBLE nous y arriverons !!
Cette semaine, nous allons être plus présentes encore pour mamiblue qui s'attend à des moments difficiles pour cause d'arrêt de cortisone, mais TU VAS TENIR BON mamiblue, on est là pour te soutenir, t'aider si si si grrrrrrrrr !!!!!! :D :D


motivezen répond Posté le 15-01-2012 à 11:06

mais typot c est sur que tu peux pas encore t ocuper a fond des kg :-bd dejas quand tu auras fini tes etudes et reussi haut la main :D ce serat plus calme et alors ca va demenager ;) hihihihihihihihi entre fierté di etre arivé B-) et un peu plus de temps pour toi ;) ca va etre le top :-q patience en attendent esseye de limiter les degats bisous
est ce qu il fait aussi si froid chez vous grrrrrrrrrrrrrrr enfin au moin soleil il y a et un tout beau lol
mamiblue biensur il faut le jus des deux citron
pour allerger encore tu peux metre du faux sucre et pour la farine de la maisena c est josiale qui ma donner l idée mais c est un gateau www donc que 3p sur tes 39p c est coll pour un encas ou un repas de wkend car fruits rouges =0p yesssssssssss
faucx aps faire les deux mamiblue fais www et discute cic c est ce que je fais sinon j adapte les recettes en www depuis que je sais ou j en suis ca fonctione bises
tigrou absente au bataillon encore sous la couete ou dejas en vadrouille un des deux c est sur
patoche coucou tu es congelé toi aussi bon apt je part en balade toute seulle comme d hab mais juste ne promenade dans le village enfin !!!!!!avec oscar lol


typotgirl (69) répond Posté le 15-01-2012 à 10:14
c'est dimanche :-q
tout d'abord je voulais féliciter chaudement minouche pour sa force de caractère et sa motivation absolue qui auront raison de ses kg en trop! tigrou et mamiblue, vous aussi avez l'air sur la bonne voie! :-q
pas moiiiiiiiiiii :((
svp donnez moi un peu de votre détermination :-S
le déclic tarde à venir @-)
peut-être demain? ? ?? qui sait *-:)
alors voici mes notes du 1er partiel= 15 partout! ilme manque encore la note de la 2e langue étrangère (mardi soir) mais j'ai la foi :D
par contre, je sens bien que je n'y arrive plus vraiment à jongler avec tous mes plannings=j'ai confondu 1 cours avec 1 autre :-S
en fait tout finit par s'emmeler!!!!!!!!
je crois que je vais essayer de lever le pied sur 1 activité (peut-être mon groupe brésilien) et proposer 1 répétition/2 semaines pendant un temps.
je ne sais pas comment ils vont le prendre. . .. . .. . .. . . :-S
ils ne me croient pas vraiment lorsque je leur dis que je suis surmenée
pour eux, musée = tranquilité! X(
comme quoi les idées reçues sont tenaces!!!!!!!!!!!!
mon seul réconfort? la bouffe comme d'hab' :-bd ;)
non, il y a aussi l' :x , l'amitié, et la fierté d'être celles que nous sommes
c'est à dire des princesses!!!sisisi!!!
avec de zoulieeeeeeeeees pantouf'
bizzzzzzzzzzzzzzzz



81 - 90 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen