En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
LOLOTE_92 (92) répond Posté le 02-11-2011 à 19:38
Oui vous avez raison, ce doit être un mec pour être avachi comme ça ! Moi aussi, tout comme Tigrou, j'aime bien une petite bière de temps en temps et j'adore le chocolat, surtout le noir amer, miam miam j'en ai l'eau à la bouche. . . et dire qu'on avait le salon du chocolat et que je n'ai pas eu le temps d'y aller ! Alors on se rhabille pour l'hiver Mamiblue ? ;) ;) bon ça tombe bien toi qui en avait justement envie. . . Moi aussi j'ai de nombreux anniversaires en novembre entre maman, un de mes frêres, une nièce et mes 2 meilleurs amis. . .Notre Minouche est bientôt de retour. . .Je te comprends Typot, y a des moments, même si on aime ce qu'on fait, on veut juste qu'on nous oublie un peu. . . Aujourd'hui, contrôle technique de ma voiture plus vidange. . . on m'a ajoutée changement des pneus avant + plaquettes de freins bilan 502 euros Aïe Aïe ça fait mal !!! et pour les facilités de paiement, 2 chèques mais débiter à 15 j d'intervalle, soit le même mois alors j'vois pas l'intérêt, enfin c'est fait !!!! Oui c'est vrai que c'est agréable d'avoir l'impression d'avoir 20 ans, je ne pensais pas retomber amoureuse à nouveau mais vivement que nous trouvions des solutions car ras le bol des séparations. . . bon en début de semaine on part 2 jours à Lille, Yes !!! Bon je file nourrir ma louloute et vous fais pleins de bisous. Votre Lo :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 02-11-2011 à 16:23
ah oui je n'y avais pas pensé mais je crois que Tigrou aime bien aussi la bière !!!!!!!!!!! et c'est pas un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors bon on va accepter cette réponse :D :D :D quel temps fais tout gris tout triste tout mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon je suis revenue de chez le dentiste avec des RV pour reprendre tout ça au propre et ensuite on verra si je fais refaire mon bridge il y a longtemps que j'en ai envie il n'est pas beau depuis le début le dentiste ou j'allais me l'a raté et je n'avais rien dit X( X(
bon a +++++++++++++++++++++++++oh Minouche quand est ce que tu rentres :-S :-S :-S :-S


typotgirl (69) répond Posté le 02-11-2011 à 15:34
comme il boit une bière je pense que c'est un mâle. . .


mamiblue_0 répond Posté le 02-11-2011 à 14:15
ah Typot pourtant je crois qu'on va de ne nouveau avoir la pluie tout a l'heure pour mon RV j'avais trop chaud quand même c'est spécial et on voudrait qu'on soit en forme (s X( X( )bon courage pour ce reste de semaine a bosser mais il faut reconnaître effectivement que tu as un sacré planning!!!!
bon je vais aller chez le dentiste recollage de mon bridge et je vais enchaîner les RV pour faire la révision !!!!!!! Minouche pppppppfffffttttttttttttt t'en mets du temps :D :D

en tout cs ce gros matou m'inspire une vraie sieste au fait mâle ou femelle j'ai pas été voir :D :D B-) B-) B-)
a ce soir


typotgirl (69) répond Posté le 02-11-2011 à 09:21

bonjour les filles,
je serais bien restée couchée moi, sur mon canapé devant la TV. . .. . .. . ...
et oui, retour au turbin X( faut bien faire avancer la France!!!!!!!! ;)
mais pas envie du tout, j'y suis allée à reculons! j'adore mon travail, mais le rythme boulot/école/musique m'achève :-S
bon le + dur c'est d'y aller, une fois sur place, tout revient automatiquement.
mamiblue, ce matin l'air est doux et même si les trottoirs sont mouillés, la journée s'annonce bonne. le vent du sud à tout poussé vers le nord est ;)
et c'est les copines qui vont y avoir droit :D ;)
allez, bonne semaine à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 02-11-2011 à 05:24
bon je vais juste passer doucement même si je suis tentée de vous réveiller gggggggggggrrrrrrrrr on ne dort pas les unes sans les autres X( X( :D :D :D en espérant que le déluge est pari pour ailleurs et que le soleil reviendra nous faire un p'tit coucou va falloir refaire les vitres elles doivent être minables ppppppppppppppppfffffftttttttt doit aller chez le dentiste je perds un bridge en + placé presque devant je dois aussi aller a une petite réunion prépa soirée fleurissement pour que la secrétaire fasse un compte rendu :( faut toujours mettre les points sur les I enfin bref je ne devrai pas mettre les 2 pieds dans le même sabot
Minouche tu rentres a la maison j'espère que toi et J.Marc en avez bien profité Typot retour au boulot ce matin!!!!!!!!!!!!!
a vous toutes belle et bonne journée a + tard


mamiblue_0 répond Posté le 01-11-2011 à 21:10
Minouche est en train de vivre sa dernière nuit de WE au camping a dit qu'ils rentraient demain et je crois que ce dernier ferme autour du 15 alors a aussi de quoi faire car elle voudra tout ranger avant de fermer la porte !!!
je vous dis a demain
bonne nuit je tombe de sommeil et une fois couchée je serai réveillée dans l'heure qui suit !!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 01-11-2011 à 14:56
ben j'ai plein de lettres qui manquent et des fautes et ça ne s'est pas affiché pppppppffffffffffffff


mamiblue_0 répond Posté le 01-11-2011 à 14:55
dis moi qui se fait une réputation de gourmande quand elle énumère ce qu'elle mange ce qu'elle partage au boulot quand Gérard apporte des pains au chocolat au petit dej!!!!!!!!!!! tu ne vois pas Typot B-) B-) B-) le chocolat on v adire que c'est l'xtra ;) ;) ouille je vais me faire assassiner :-S :-S
cela va être difficile de donner les cadeaux !!! Sacah a achté une bouillotte doudou chez Etam elles font les magasins ensemble et elle écoute ce que dit sa maman qui est assez futée pour aiguiller les achats du coup j'ai commencé par prendre un petit pyjama et moi aussi je me suis vu une bouillotte ! et j'ai acheté une robe marque désigual marque que ma fille aime bcp et puis il y aura bien un tit bouquet de fleurs ou juste une pour dire que !!!
je veux bien vous laisser croire que je suis sage cela sauve les meubles :D :D :D je ne sais plus si c'est hier ou avant hier un petit reportage a la télé que nous avons regardé et il y avait une chouette MAGNIFIQUE une très belle tête et des ailes d'une envergure ouhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa trop belle
gare aux crobes et aux mis effectivement car il fait drôlement doux malgré le vent et le soleil est là c'est trop pour un 1er novembre mais c'est trop bon a prendre
a ce soir


tigrou_0 répond Posté le 01-11-2011 à 10:33
réputation de gourmande pour TOUTES les bonnes choses de la vie, pas seulement pour les gâteaux !!!!! :P :P :P
Vas-tu mieux Typot ? Tes crobes ont-ils enfin emigrés vers d'autres lieux ? ? ???
J'espère que les frontières départementales feront office de barrages comme elles l'ont fait pour le nuage de Tchernobyl grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Mamiblue, fais-tu un cadeau à ta fille pour son anniversaire ? ? ?? Oui, je suis curieuse mais peut-être me donneras-tu des idées pour ceux qui de profilent à l'horizon chez nous, Sylvain le 15 novembre, Claire le 2 décembre et. . .. . .. . .. NOTRE PRINCESSE le 8 !!!!!!
En fait, pour eux ce n'est pas un problème, toujours besoin de fringues mais là, comme je participe à des achats plus importants (vestes d'hiver, chaussures ou bottes) je vais choisir avec eux ce qui d'ailleurs ne pose pas de problèmes !!!!
J'ai d'ailleurs déjà acheté les bottes pour Dehlia, souvent il n'y a plus de choix lors des soldes et j'aime bien la savoir. . . les petits pieds au chaud hi hi hi !!!!!!
Bonne journée à vous toutes, peut-être avec vos souvenirs. . .. . .. . ...



901 - 910 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen