Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Envie de rencontrer des gens du 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 27-06-2011 à 18:36
coucou je viens recommencer un regime apres un an
je souhaiterai echanger avec des personnes de mon departement , organiser des rencontrer entre cohenets et cohenettes
bienvenue a vous
plus on est de fous plus on rit
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 06-07-2011 à 17:03
un petit message pour retourner en tete de liste


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:15
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


callie (95) répond Posté le 29-06-2011 à 17:27
un petit message pour revenir en tete de liste


callie (95) répond Posté le 29-06-2011 à 11:29
merci pour vos messages sympathiques nounours et titite


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 18:52
Coucou
je ne suis plus du 95, mais je viens te souhaiter une bonne route
:-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 28-06-2011 à 06:54

bonjour. aujourd hui mardi ,j'éspére que vous allez passer une trés bonne journée,que vous aurez moins chaud.nous voulons du soleil et quand il est avec nous ,nous rouspétons.
cette nuit trés mouvementée par l'orage et l'eau,je me demande si nous n'avons pas eu de la grêle.mais comme il fait nuit encore et bien je vais voir tout à l 'heure si nous n'avons pas de dégât.
B-) B-) B-) B-) bonne journée B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) et pleins de gros bisous B-) B-) B-)


TITITE . (49) répond Posté le 27-06-2011 à 19:28

bonsoir
callie je ne suis pas du 95 ,j'ai habitué longtemps le 91 .mais je pense que cela ne vas pas te poser de problémes.
je te souhaite la bienvenue et sache que tu vas avoir une trés bonne réussite si tu es à l'écoute du docteur comme nous l'avons été.
bonne soirée
bises :-*



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen