Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le regard des autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par liberte (83) Posté le 07-11-2007 à 13:12
c'est très difficile de se regarder dans le miroir mais le regard des autres c'est encore plus dur.j'ai 20kg à perdre.ça fait 3jours que j'ai commencé.j'ai espoir.comment vivez vous ce voyeurisme.
Retour au forum
Slimforever (83) répond Posté le 04-01-2008 à 14:10
Bonjour Martine, meilleurs voeux à toi également. Pour ma part j'ai repris un petit kilo mais je vis vite le perdre. . .. Liberté a dû arrêter car je ne l'ai pas revue sur un forum. C'est dommage . . . Je vais arrêter dans deux ou trois semaines je pense car il ne me reste plus que trois kilos à perdre. Bon courage à toi (je suis une Martine également). A bientôt


Martine (67) répond Posté le 03-01-2008 à 11:13
Bonjour Slimforever et bonne et heureuse année à toi et toutes les autres, je vous souhaite beaucoup de bonne santé et aussi plein de bonheur.
Les fêtes sont déjà passées et je vois que personne n'est venu sur ce forum depuis ton passage du 13 déc. J'espère que tout va bien pour toi et que la nouvelle année t'apportera plein de courage sur cette nouvelle route que tu as choisie. La constatation de poids ce matin après tous ces repas de fêtes, m'ont remise de bonne humeur car je n'ai pas repris de kg. Bon courage à toi et à bientôt.


Slimforever (83) répond Posté le 13-12-2007 à 19:36
Soit la bienvenue Martine sur ce forum. Je m'appelle également Martine et j'ai. . .. 52 ans. J'ai essayé d'encourager Liberté le plus possible mais malheureusement elle ne vient plus sur ce forum. Je ne sais pas si elle est sur les autres forums mais je ne la vois plus. Pour maz part j'essaye de discuter sur les forums où il y a peu de personne ou sur le forum des varoises. En tout cas je suis contente que tu sois là et merci pour tes encouragements. A bientôt j'espère.


Martine (67) répond Posté le 13-12-2007 à 09:06
bonjour les filles,
puis-je me joindre à vous autres même si je ne suis pas du sud?
Les conversations à peu de personnes sont souvent pas mal car il est plus facile de répondre à chacune.
Je vous trouve bien courageuses et solidaires et ça, c'est que merveille.
Le premier pas est fait alors il faut continuer et même si les résultats ne sont pas folichons au départ, il faut se dire que ce qui est disparu ne doit pas revenir. Moi, j'ai commencé le 29/10 et perdu 2.500 mais je ne bouge plus, c'est vrai que je ne suis pas à lettre les menus mais je réapprends à manger sainement et je me sens beaucoup mieux dans ma tête et je comprends enfin les bêtises que je faisais chaque jour. Fini les grignotages entre les repas et toutes ces sucreries pas du tout indispensables, ainsi que les sauces et les matières grasses. Vous êtes jeunes et vous avez tout votre avenir entre vos mains, ne le gâchez pas avec ce problème qui vous empêche de vivre libre, c'est un peu comme la cigarette, il faut avoir le courage de se faire la guerre afin de vivre libre et heureuse, la vie passe trop vite et vous devez en profitez pleinement.
Cessez de vous regardez dans le miroir une petite semaine et peut-être un peu plus et que de surprise la prochaine fois. De plus la beauté, ce n'est pas nos formes, elle se cache bien plus profondément et si vous pouvez offrir vos conseils sur les forums pour motiver les autres, c'est bien que vous êtes belles de l'intérieur. Bon courage et bonnes fêtes à vous 2.


Slimforever (83) répond Posté le 23-11-2007 à 23:18
Coucou, il n'y a personne d'autre sur ce forum ? c'est un dialogue à deux ? Bon tant puis. . .. A + liberté


liberte (83) répond Posté le 19-11-2007 à 15:55
c etait galere ce week end je suis sortie en bringue et donc j ai bien mangé j ai craqué aujourd hui ça repart je bosse toute la semaine les courses c est difficile de s y tenir a bientot bises


Slimforever (83) répond Posté le 18-11-2007 à 21:02
Coucou ! je reviens d'un week-end dans le beaujolais et je me suis pesée ce soir. . . Bon ça va j'en suis à 4,2 kg. Ouf ! j'avais l'impression de ne plus rien perdre. J'avais tellement peur de reprendre du poids que j'ai mangé de tout mais en toute petite quantité, dur dur. Bon je vais reprendre le régime à 900 calories mais je n'ai pas pu faire mes courses. . . et je travaille demain. . . La galère ! bisous à toutes et à plus (merci liberté pour tes encouragements).


liberte (83) répond Posté le 16-11-2007 à 09:29
il faut bien te couvrir et rester au chaud.te faire bichonner.ça aide pour garder le moral.il ne faut pas que la balance soit une corvée.elle est souvent maudite mais elle n y est pour rien.restes zen et regardes devant.a plus


Slimforever (83) répond Posté le 15-11-2007 à 20:39
Bon tu as déjà perdu 3 kg c'est super !Moi j'ai perdu 3 kg mais en deux semaines et là j'attends la pesée du samedi mais j'ai l'impression de ne pas bouger, je n'ai pas trop le moral, je ne sais pas pourquoi c'est plus dur pour moi cette troisième semaine. il commence à faire froid c'est pour ça sûrement on na pas trop l'habitude ici. Je reviens sur le forum samedi après la pesée. A++++++


liberte (83) répond Posté le 09-11-2007 à 20:57
merci de ta reponse j ai 38ans et je me pose trop de questions je vais suivre tes conseils merci a plus



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen