En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis nouvelle, je débute le 25/07/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kbounet (Strasbourg, 67) Posté le 16-07-2011 à 23:51
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouvelle chez JMC et je désire perdre minimum 40Kg. Je ne sais pas combien de temps me faudra-t-il pour cela mais je suis déterminée.
J'ai déjà tenté perdu des kilos avec un autre régime mais j'ai tout repris.

J'espère que vous me soutiendrez dans mon aventure. J'espère aussi trouver d'autres personnes qui commenceront le 25/7/11
Vos expériences sont les bienvenues.
Retour au forum
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 25-07-2011 à 08:29

BONJOUR LES AMIES
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine et une bonne journée pleine de courage .Garder la motivation BISOUS


françoise (saint romain la motte, 4) répond Posté le 25-07-2011 à 08:26
bonjour,avez-vous passé un bon week-end moi ça a été j'ai besoin d'une amie qui me donne idées et surtout courage bises à toutes


françoise (saint romain la motte, 4) répond Posté le 25-07-2011 à 08:24
bonjour,avez-vous passé un bon week-end moi ça a été j'ai besoin d'une amie qui me donne idées et surtout courage bises à toutes


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 24-07-2011 à 21:06

BONSOIR
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée ,pour courage pour la semaine prochaine BISOUS


kbounet (Strasbourg, 67) répond Posté le 24-07-2011 à 16:47
Bonjour les amies !

Comment vous faites pour ajouter des amies ? Je n'y parviens pas


kbounet (Strasbourg, 67) répond Posté le 24-07-2011 à 12:03
Bonjour les amies !

Comment vous faites pour ajouter des amies ? Je n'y parviens pas


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 24-07-2011 à 10:08

COUCOU LES AMIES DU REGIME ;)
On fait tous des écarts de temps en temps ,il faut les prendre comme un petit plaisir
par contre ,il faut reprendre le régime aussi tot après .
Il faut y croire cela marche très bien ,au début je me suis inscrite sans conviction vu que ses kilos je les traine depuis au moins 20 ans .Et en 16 semaines 14 kilos en moins
je suis super contente du résultat .Donc s'y je peut vous aider je suis là
Merci GIGI pour ton invitation d'etre ton amie
BON DIMANCHE A TOUTES BISOUS A+


Gigi66 (brunoy, 91) répond Posté le 24-07-2011 à 07:55
BONJOUR CHANCHAN, désolée je ne sais pas aller sur tous les forums et je n'ai vu qu'aujourd'hui ta réponse, merci pour ces jolies fleurs, je suis à 1400 calories, et je veux m'y tenir, j'ai perdu 1kg 400 cette première semaine, mais j'ai déjà craqué hier soir sur le fromage et moralité ce matin mon diabète était remonté à 1.82, je dois donc perséverer et me dire qu'il y a qu'une bonne alimentation pour équilibrer ce fichu diabète.Merci pour ton soutien. BISOUS et bon dimanche


kbounet (Strasbourg, 67) répond Posté le 23-07-2011 à 14:01
bonjour !
Alors aujourd'hui jour de pesée et je suis à -1,8kg. Si ca continue comme ca c'est motivant bien que je sache que je vais stagner à un moment.

hipppppppaaaaa


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 23-07-2011 à 08:38

BONJOUR
Aujourd'hui samedi jour de la pesée pour moi encore 1 kilo en moins
Françoise tu peux arriver à perdre tes 20 kg avant Noel .Moi j'ai commencé le 4 avril , donc je suis à ma 16 semaine ,3 mois1/2 de régime 14 kilos en moins .Il faut y croire et etre motivé .BON COURAGE A VOUS TOUTES ET BON WEED END



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen