En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis nouvelle, je débute le 25/07/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kbounet (Strasbourg, 67) Posté le 16-07-2011 à 23:51
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouvelle chez JMC et je désire perdre minimum 40Kg. Je ne sais pas combien de temps me faudra-t-il pour cela mais je suis déterminée.
J'ai déjà tenté perdu des kilos avec un autre régime mais j'ai tout repris.

J'espère que vous me soutiendrez dans mon aventure. J'espère aussi trouver d'autres personnes qui commenceront le 25/7/11
Vos expériences sont les bienvenues.
Retour au forum
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 25-07-2011 à 08:29

BONJOUR LES AMIES
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine et une bonne journée pleine de courage .Garder la motivation BISOUS


françoise (saint romain la motte, 4) répond Posté le 25-07-2011 à 08:26
bonjour,avez-vous passé un bon week-end moi ça a été j'ai besoin d'une amie qui me donne idées et surtout courage bises à toutes


françoise (saint romain la motte, 4) répond Posté le 25-07-2011 à 08:24
bonjour,avez-vous passé un bon week-end moi ça a été j'ai besoin d'une amie qui me donne idées et surtout courage bises à toutes