Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine_13240 (septemes les vallons, 13) Posté le 08-08-2011 à 16:01
je cherche de personnes qui ont commencés le 4 juillet pouir maigrir ensemble!!
Retour au forum
marode68 (68) répond Posté le 09-08-2011 à 08:37
Merci ,Ollive nous allons bien, le retour a été un peu dur!potager envahi par les mauvaises herbes, quelque moins bonnes nouvelles concernant la santé de 2 beaux frères, bref la vie quotidienne avec ses+ et ses moins!! même si je ne te réponds pas toujours saches que j'aime toujours lire tes messages et tes recettes!! nous avons eu la joie de rencontrer Gisou et nous en gardons un souvenir extra de par sa gentillesse et son accueil!! je suppose que c'est d'elle que tu voulais parler!!
un dernier mot pour titine, surtout animez votre forum! gardez le vivant car se rencontrer même virtuellement est un gage de succès de ce changement alimentaire que tu as décidé d'entreprendre, tu ne fais pas régime! tu manges juste autrement!!
bises ,poutous , moutsalas


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 08-08-2011 à 20:09

bonsoir titine
bienvenue ou tu vas perdre tes pts kilos ,les amies amis vont venir mais il faut bien alimenter ton forum.
pour qu'il ne parte pas trop loin.
e te souhaite une trés bonne soirée
bises
=====================================
marode bien le bonjour comment vas-tu brave homme revenu chez toi
trés bonne soirée .poutous poutous tu sais qui dis ceci :-q


marode68 (68) répond Posté le 08-08-2011 à 18:43
bonjour Titine je n'ai pas commencé le 4 juillet mais le 18 avril et j'ai déjà perdu plus de 16kg!!alors ne te décourages pas ,tu vois ça marche! quelques habitudes à changer et tu verras comme c'est agréable de se sentir bien dans sa peau! je te précise que je suis un papy ,et c'est vrai les hommes sont plutôt peu nombreux, mais en général sur les forums on rencontre des gens super/de mon côté je suis inscrit sur le 11 et je m'y sens comme un poisson dans l'eau, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et surtout courage pour ton régime , mais comme moi et de nombreux autres tu vas y arriver!!



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen