Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 25-01-2015 à 09:52
bon courage les jeunes,
le boulot, sûr, pas évident en ce moment, quand on en a pas, ça va pas, quand on en a, dur dur. . .. . .. . .. . .. comme je dis à mes enfants, "accrochez-vous
l'essentiel, est de le garder !!!!!!!!
je suis une retraitée,
40 ans de salariée, chez les autres. . .. . .. . ., mais, de mon temps, c'était plus facile, j'ai connu la période, où, on embauchait. . .. . .. . .
je vous souhaite bon courage, je pense à vous, tout celà m'interpelle. . .. . .. . . =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


titmu38 (38) répond Posté le 25-01-2015 à 09:20
GRRRRRRRRRR! je viens de faire un message, et voilà qu'il n'est pas passé!!!
Bon je voulais juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas!!! Ma vie de maman ne me laisse pas beaucoup de temps pour venir vous parler, mais je pens e bien à vous!!!
Pour moi en ce moment, j'essaie de faire des effforts mais pas toujours facile avec 3 loulous qui réclament de bonnes choses!! >:) >:) >:)
Et puis mon conjoint ne va pas très bien en ce moment, il fait une dépression à cause du boulot, donc c'est pas la joie non plus!!! :((
Mais j'essaie de tenir bon, j'essaie de suivre le programme en reprenant au début.
Bon je vous laisse en vous embrassant toutes!
A bientôt!!
Muriel


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 25-01-2015 à 07:10
Bonjour Tinou,
Allez courage. . .. . . moi aussi je fais beaucoup mais vraiment beaucoup d'écart depuis quelques temps, mais on va se remettre dedans. . .. Tu vois aujourd'hui je suis au repas de la mairie pour les anciens du village :-S :-S Je vais encore bien manger mais entre nous, comme je vais voir beaucoup de personnes (âgées. . .) ayant à peu près la forme et voulant chanter et danser. . ... je crois que je vais encore oublier mes formes !!!! Allez demain on s'y remet. . .. Et tu verras dans quelques jours tout ira mieux !!!! :-q
Allez les copines, Anne, Nadine et les autres. . ... on a besoin de motivation toutes !!!!! C'est quand que l'on se rencontre ? ? ??? :-q :-q *-:)
Gros bisous à toutes et passez un bon dimanche
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 24-01-2015 à 21:07
Bonsoir à toutes. . .

Raviei de te retrouver Nadine et si tu as la pêche c'est tant mieux, tu vas remotivee l'équipe :-q et cette fois j'ai le moral en baisse moi aussi Sorcineuse. . . J arrive pas à me recadrer sérieusement, trop de bons repas depuis un mois et les mauvaises habitudes reviennent X( >:) cela faisait très très longtemps que cela ne m'était pas arrivé, je suis inquiète car j'ai perdu beaucoup de motivation @-). . . Et bien sûr j'ai repris du poids :-S. . .. Rien de tramatique mais je sais que je suis sur la mauvaise pente :(
J'espère que pour vous ça roule :-q
Bonne soirée bisous


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 24-01-2015 à 17:44
Bonjour les Amies,
Nadine, super contente de te retrouver. . ... :-q :-q T'inquiète on est une bonne équipe et tout est déjà pardonné. . .. . . :-q Moi aussi, j'ai repris la pêche et c'est tant mieux. . .. Allez le moral dans les chaussettes. . .. on oublie tout !!!!
Tinou, Anne et les autres. . .. Vous êtes au fond de vos fauteuils vue le temps qu'il fait !!! B-) B-) Il neige à gros flocons à la balme. . .. . ..
Allez gros bisous à toutes et à très bientôt
Martine


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 24-01-2015 à 07:46
Bonjour, bonjour les iséroises. Je reviens enfin. Avant tout je voulais m'excuser. Ça fait longtemp que je ne suis pas venue. J'ai traversé une periode plutot difficile à gérer. Mais ca y est, c'est derriere moi !!!! Voilà, Nadine 2015 est là!!!! Et je peux vous dire que j'ai une pêche d'e fer !!!! Ce.atin je passe vite fais. Je vous lirais dans,e weekend, parce qu'à mon avis je. Ai pour un moment.
Alors je vous dis a tres vite. J'ai de l'énergie a revendre, et une motivation pour tout le groupe.
Je reviens cet aprés mid.
JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNÉE 2015 !!!!!
Gros bisous les copines
Ps: encore dsl de vous avoir abandonné ces derniers temps


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 23-01-2015 à 07:52
Bonjour les Amies,
Désolée si hier au soir je me suis lamentée sur mon sort. . ... :(( :-bd Après une bonne nuit de sommeil, de beaux rêves. . ... et bien je me sens beaucoup mieux :-q :-q Je suis sûre qu'aujourd'hui, je vais passer une excellente journée :-q :-q :-q J'espère la même pour vous !!!!!
C'est drôle, mais j'ai vraiment l'impression de toujours manger beaucoup plus des jours, mais lorsque j'inscrits dans mon carnet minceur, je me rends compte que je n'ai pas dépassé la quantité proposée !!!! c'est pas un peu du louffoque tout ça !!! :-S :-S :-S
Enfin je vous envoie pleins de gros bisous et un super moral à toutes :-q :-q
Martine :-* :-* :x :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-01-2015 à 21:42
Allez c'est décidé. . .. . . Je reprends mon régime dès lundi. . .. . . Pas possible avant :(( :-bd . . .. Aujourd'hui : midi repas équilibré, mais ce soir. . .. petit apéro et casse croute entre copains !!! >:) >:) samedi : boudin avec les chasseurs !!! dimanche : repas avec les anciens du village !!! Après c'est bon, toutes les fêtes seront passées et je me sentirai beaucoup mieux car dès que je commence 1 jour et que le lendemain, je fais des gros écarts. . .. j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai tendance à me peser toutes les cinq minutes. . ... ça devient de l'obsession. . ... Il faut que cela me passe. . .. . ..
Bonne soirée à vous toutes et à bientôt
Bisous
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 19-01-2015 à 21:14
Bonsoir les Amies,
Moi hier je n'ai rien fait du tout :-bd :-bd Je me mettrais au rangement lorsque je serai à la retraite. . .. dans quelques temps :-q :-q Ce qui veut dire que j'aurai un peu plus de temps pour vous rencontrer. . ...
C'est bien Tinou, soupe le soir. . .. Moi ce soir j'ai mangé un peu de mélange de légumes et une petite cuisse de lapin cuit sans matière grasse. . . et un yaourt aux fruits à 0 %. . ... Aujourd'hui j'ai vraiment l'impression d'avoir mangé dans les normes. . ... :-q :-q Allez je fais comme toi, je me relance !!!
Anne pas trop de neige. . .. Nous ça va pas tarder d'arriver. . .. On verra demain matin. . ..mais quand même autant j'apprécie la neige à la montagne, autant je n'apprécie pas dans la plaine. . . surtout lorsqu'il faut prendre sa voiture pour le boulot !!! Je préfère vraiment le soleil B-) B-)
Il faut bien que la saison se fasse :-S :-S
Allez je vous laisse et vous envoie de gros bisous
Faites de beaux rêves
A bientôt
Martine :x :x :-*


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-01-2015 à 21:11
Bonsoir les filles,
alors bien passé ce dimanche ? Nous on travaille sur le dvd de notre séjour au Maroc :-q je profite des mauvais jours pour remettre tous les albums à jour *-:) c'est du boulot :-O il me reste encore toute l'année 2014 très riche en événements donc beaucoup de photos. . ..
Demain je me mets à la soupe et au yaourt.. Histoire de remettre les pendules à l'heure X( faut que je réagisse..ça va être dur dur. . .. @-)
Bon courage pour cette semaine. . . A bientôt



91 - 100 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen