Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 21-10-2012 à 08:48
bonjour oe 38

oui mado dommage pour le 68 y suis depuis avril 2010 et crois moi ai vu passer pas mal de monde !!!
sur les autres forums d'ailleurs aussi
mais tout celà n'est pas bien grave

ici nous avons un temps magnifique
en ai profité hier pour nettoyer un peu ma terrasse et le trottoir jonchés de feuilles mortes !!!

après ce sera aspi dans ma voiture
l'ai lavé hier

oui oui les filles dès que je serai plus que 3 jours sur uriage je vous préviens

bon dimanche
bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 20-10-2012 à 22:41
mais BELLE t'es là aussi!!! mais pourquoi i unjour tu viens a URIAGE ne pourrais tu pas venir nous voir!!!
ANNE MARIE je dois être un peu "perdue" ton tel? ? ? je l'aurais ? ? ? a l'insu de mon plein gras comme dirait un humoriste!!! ecoute je te donne mon mail madeleine.charasson@wanadoo.fr comme çà tu meredis tt ça parce que ce serait sympa quel'on se rencontre bien sûr a mon retour de BRETAGNE; Je pars jeudi mais là bas. . .. il ont internet donc je vous écrirais!! dis donc ma BELLE je suis allée t'embrasser sur ton forum du 68!! tu avais l'air si triste de le voir . . . faiblir!!
je regarde les varoétés de ma jeunesse!!! enfindes chansons qui me rapppellent des moments précis de ma vie!!
a bientôt les filles!


bellle répond Posté le 19-10-2012 à 20:58
salut le 38

bon moi pourrai pas être là anne marie !!!!!
MAIS je viendrai te voir je ne sais pas encore quand ? ? ???
mais on y arrivera

gros bisous à toutes


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 19-10-2012 à 08:58
bonjour le 38

MADO comme tu sais où j'habite ,tu me téléphones pour savoir si je suis là et tu viens , même 1/2 heure ce sera bien
ou + si tu as le temps. . .OK.


bellle répond Posté le 17-10-2012 à 22:26
bonsoir le 38
ben alors mado tu en as mis du temps à comprendre

ben oui je suis du 68 tout comme tigrou nous n'habitons pas trop loin l'une de l'autre
mais n'avons pas encore eu le plaisir de nous rencontrer

je suis sur ce forum car ma fille ainée habite à st martin d'uriage voilà tout

gros bisous à vous toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 17-10-2012 à 13:58
ben voilà ANNE MARIE est revenue!!
je vois que tu es débordée par des travaux en perspective. . . moi je vais partir a Paris puis en BRETAGNE poter les noix comme chaque année don la fin octobre et le début novembre bien agitée!!! mais je serai contente de boire un café avec toi puisque nous habitons au même endroit .. c'est fou ça laors!
BELLE tu es du 68 j'ai tj rien compris!!!! moi je n'ai rien contre personne!! d'ailleurs ma TIGROUNETTE préférée est du 68! alors!
il fait un temps grrrrrr tempête!!! mes relax et mes chaises de jardin ont volées comme des mouches ouh lalalalal!!
je suis en cuisine comme tj!! une vocation une passion une obligation je n'en sais plus rien mais au final. . .je cuisine!
à très bientôt et bonne journée!!!! bonne continuation.


bellle répond Posté le 17-10-2012 à 12:40
bonjour tout le monde

anne marie bien noté
mais il est vrai que je ne viens pour le moment que pour 3 jours !!! donc un peu court pour voir tout
le monde

n'ai plus pu me connecter ces derniers jours d'où l'abandon du forum

gros bisous à vous toutes


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 17-10-2012 à 11:44
bonjour les filles. . . :-S heu!!!!

j'ai un peu deserté ,le temps passe trop vite ,je remets à plus tard et la journée passe sans consulter les messages . . ..j'ai retenu ton mail
MADO donc plus de raison de se perdre :D
TIGROU en forme comme toujours!!! le resto c'est bien passé ? ? ? débordement? ? ? ou petit menu !!!!
BELLLE tes visites dans l'ISÉRE sont un peu courtes ,travail oblige,si j'avais su le moment où tu allais au château de VIZILE,j'aurais peut-être été . . .mon portable au cas où tu reviendrais "vite-fait" : (06-31-9189-63) même si tu fais prolongation,c'est le même N0 hi! hi!

si non,tout va bien ,nous sommes allés mon mari et moi acheter de la tapisserie, de la peinture on refait le décor dans 2 endroits et je vais revernir les meubles de la cuisine, maintenant,,,,, au boulot. . ..enfin. . . tout dou. . ..ce. . .. ;) ment j'ai pas mal de chansons à revoir et à apprendre . . ..j'espère également maigrir de 5 kg car j'avais attrapé une "fringale aigüe" je reprends des repas équilibrés
et des aides (gélules-détox-crème amincissante) la gym ,c'est pas mon point fort,part contre je monte souvent les escaliers et j'ai pas mal de ménage à faire dans notre GRANDE maison. . .voilà les jolies dames . . .je reviens bientôt . . .promis :)


bellle répond Posté le 14-10-2012 à 10:14
bonjour le 38

pas eu le temps journée bien chargée aussi

mado je pense bien que tu n'ais rien contre le 68
moi aussi aime beaucoup tigrou

ici il pleut
n'ai pas encore eu ma fille au tél donc je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous

bon dimanche à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 13-10-2012 à 23:46
ben alors BELLE t'as un coup de blues toi aussi!!
j'ai rien contre le 68!!!non mais!!! miss TIGROU du 68 je l'adore!!!! ben voyaons
ANNE MARIE a disparue?? j'attends ? ? ?
TIGROU dors déjà. . .. alors je repasse demain bonne nuit a ttes



1001 - 1010 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen