Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 18-01-2015 à 17:57
Bonsoir les Amies,
Je suis contente de vous lire :x :x :-q Allez Anne on remonte le talon en même temps que les chaussettes et tu verras, tout ira bien :-q courage courage !!!!
Tinou merci pour ton soutien. . .. Tu as raison. . . on va redémarrer de plus belle. . ...
Hier j'ai dis mes voeux de bonne année aux habitants de la balme. . . Tout le monde me disait, "tu as l'habitude puisque tu fais du théâtre !!!"" Ok, mais lorsque je suis sur scène, je joue un rôle. . . tandis que là, il faut que je joue mon propre rôle, et vous pouvez me croire. . . C'est pas toujours facile. . . Enfin tout c'est très bien passé, les balmolans sont très contents de ma prestation O:-) . . ..
Je vous laisse pour ce soir, je vous envoie pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
Bonne soirée
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 18-01-2015 à 08:56
Bonjour les Filles,
Mais non je ne vous oublie pas et je viens chaque jour vous lire car vous êtes mes rayons de soleil B-) B-) B-) Mais voilà depuis jeudi la maison est vide et le gros coup de mou que je pressentais est là : le moral est descendu dans les talons mais il va remonter très vite c'est juste une question de sommeil car en effet je n'ai plus du tout envie de dormir et on ne peut pas tenir 24 h en ne dormant que 3 heures >:) >:) >:) >:) >:) >:) Je suis contente de vous lire mais je vois que tout le monde "rame" ! qu'il est donc difficile de retrouver sa taille ou une taille correcte :P :P :P mais nous allons y arriver n'est-ce pas Tinou toi qui en est la plus proche (cela nous serait bien utile à Martine et à moi :(( :(( :(( ! Dis nous comment tu repars chaque année puisque cela fait 3 ans que tu te délestes de ces méchants kg :-q :-q :-q Et toutes les autres filles, nouvelles, c'est sympa de rejoindre le groupe alors bienvenue :-q :-q C'est promis je reviendrai papoter très souvent (hier nous étions encore dans la neige avec Emmanuel, il en est retombé une bonne 20e de cm) ici ce sera pour demain mais bon la neige c'est bien en montagne sinon trop galère chez nous =(( =(( =(( Bonne journée à toutes et très affectueusement (je retiens mes microbes de grippe qui m'ont assaillie depuis 2 jours car je ne veux partager que les bonnes choses avec Vous. BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Anne

















































































































tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 17-01-2015 à 22:01
Coucou à toutes,
Hé oui plus grand monde !!! Mais nous on est des durs à cuire et on continue on persévère, pas question de lâcher.. Je suis comme toi Sorcineuse. . . J'ai du mal aussi à rester raisonnable tout le temps.. Va falloir que je prenne le taureau par les cornes.. T'as raison de reprendre la natation.. Faut bouger !!!
Bisous bonne soirée 🌃


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-01-2015 à 08:24
Bonjour Tinou,
Les évènements tristes de la semaine dernière et les invitations aux voeux de mes collègues maires des villages alentour n'ont pas facilité le régime. . .. J'espère me reprendre en main et repartir correctement. . ..
Courageuse. . ... tu marches beaucoup, je crois que je vais me remettre au vélo d'appartement en attendant de reprendre la marche, car je rentre tard le soir, et les w.ends ne sont pas tout repos. . .. Je recommence la piscine vendredi prochain. . ..ça c'est sur, car ça ma manque. . ...
Je ne sais pas où sont passées les copines ? ? ?
Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne journée;
A bientot
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-01-2015 à 23:20
Hello..
Hé oui les événements récents ont marqué tout le monde. . . Beaucoup de famille dans le deuil.. Quelle tristesse..
Question régime, je fais le max on verra bien si cela repart du bon côté, en tout cas je marche 🚶 c'est toujours ça..
Bon courage à toutes et bonne soirée


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-01-2015 à 21:24
Coucou !!! il n'y a plus personne :(( :(( :(( ? ? ?
Vous me manquez les amies !!! :-S :(( :((
Gros bisous


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-01-2015 à 13:48
Bonjour les Amies,
Hier quelle émotion !!!! J'ai proposé une marche républicaine dans mon village. . .. Quel surprise, il y avait entre 350 / 380 participants :-q Toutes générations confondues. . .. Il faut garder notre liberté. . ... :-q :-q
Comment allez vous toutes ? ? ? Je n'ai pas beaucoup de vos nouvelles ? ? ??
J'essaie de faire attention, c'est reparti pour un tour !!! :-q :D J'espère tenir le coup..
Je vous envoie de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine


petibonheur (touvet, 38) répond Posté le 12-01-2015 à 09:49
Un petit coucou à tous et à toutes. ;)

J'espère que vous allez bien. :x

Je ne vous oublie pas mais je viens peu sur le site faute de temps. :)

on reste motivé(e)s. *-:)

A bientôt!!!!! :-*


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-01-2015 à 23:29
Bonjour les Amies,
Non non je ne vous ai pas oublié !!! Je n'ai pas eu beaucoup le temps de me mettre sur mon ordi. le soir en rentrant de ma mairie et de mon travail :-S :-S
Comme c'est triste ces derniers jours. . ...A la maison de retraite, nous avons fait une minute de silence au moment du repas, et je leur ai lu un texte que nous avons reçu en mémoire de Charlie @-) @-)
Dimanche nous faisons une marche républicaine silencieuse à la Balme, à 14 h. . .Tant de méchanceté !!! >:) >:)
Moi non plus je ne me suis pas repesée. . .. Surprise surprise !!! :^> :-S
Tout le monde a passé de bonnes fêtes, c'est super. . .. Anne, tout ton petit monde. . .. Quel plaisir. . . Tinou, comment va ta Maman ? ? ? Jojojo. . . Tu m'as l'air bien décidé. . .. On va toutes s'accrocher et s'entraider et on va y arriver !!!!!
Je vous fais à toutes pleins de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine


jojojo_8 répond Posté le 08-01-2015 à 10:35
une pensée pour toutes les victimes, de tout coeur avec les proches,
pour changer de sujet,
je ne me pèse jamais, demain le docteur va me peser, je ne regarderai pas,
depuis que j'ai une vie plus tranquille, j'ai l'impression que je ne grossis pas comme avant, déjà, je mange moins, le corps demande moins, puisque
j'ai des heures régulières, maintenant, mes collègues s'obligent à une pose, mais, je vous dit pas la tête du client qui a le courrier à 16 heures !!!!!!!
quelle vie !!!!!!!!!!



101 - 110 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen