Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 16-10-2014 à 22:07
Bonjour les Amies,
Tnou, super. . ... tu vas te reprendre en main pour tout perdre :-q !!!! Et pas de problème, je te garde l'article. . .. Quand j'y pense, quelle matinée !!!! Maintenant j'en rigole, :-S , enfin je suis restée naturelle, et tout c'est très bien passée. :-q Je suis contente que tu sois revenue dans le groupe, tu peux nous conseiller, nous rassurer, et ça c'est super. . .. Comme Nadine, tu as du caractère car avec tous les soucis qui s'accrochent à toi, tu as eu le courage de vouloir changer de silhouette. . . Et je peux t'assurer, que lorsque tu commences à te rendre compte que tu n'es plus la même femme qu'il y a 6 mois, et surtout que ton entourage constate et te le dise que tu as changé. . .. Alors là tu as encore plus envie d'aller plus loin. . .. Tes enfants te le ferons remarquer et c'est important. . .. Reste quand même la maman qu'ils ont connu depuis la petite enfance. . .. Vois tu mon Fils, Laurent, j'en ai qu'un, il a 35 ans, il m'a toujours connu bien dodue. . .. En ayant 14 kg en moins, c'est sûr que j'ai changé dans mes vêtements, mais aussi dans ma silhouette. . . Et lui m'a dit, il n'y a pas si longtemps que ça : "Maman, c'est bien que tu perdes du poids, surtout pour ta santé, mais surtout sois raisonnable et reste en bonne santé et avec le même caractère. . ..."
Aujourd'hui avec mes résidents, nous avons fait la semaine du goût, et aujourd'hui était consacré à la dégustation des chocolats, des cafés, des thés et des infusions. . . Super après midi. . .. Et pour éliminer les carrés de chocolat que j'ai dégusté, je suis allée à l'aquagym à St Vulbas. . . O:-) :-q Au retour, j'ai cassé une petite croute car plus de soupe. . ..
Demain matin, si tu es libre Tinou, tu peux passer en revenant du marché, nous faisons casse croûte avec les anciens vers 10 h 30. . .. :-S
Anne comment vas tu ? ? ?? Tu prépares avec ardeur tes fêtes de fin d'année !!!! Moi j'attends un peu. . ..
Je vous laisse et vous envoie pleins de gros bisous à toutes :x :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-10-2014 à 17:12
Coucou à toutes,

Ce matin, je me suis secouée ;) , je suis montée sur la vilaine et ce n'est pas catastrophique du tout :-q , juste un petit kg qui s'accroche. . .
à midi , grosse reprise en mains et cet aprem marche , voilà, je reprends les bonnes habitudes, c'est essentiel de se sentir soutenue *-:)

Nadine, comme je te comprends avec les galères des écoles pour ton fils ,un de mes petit fils est hyperactif avec déficit d'attention, on a connu des problèmes avec les écoles. . .il a bientôt 17 ans et l'hyperactivité et les troubles s'estompent avec l'âge, sa sœur est dyslexique , sa maman , ma fille, en a fait son cheval de bataille.Les enfants précoces ont souvent des troubles .Elle est coach pour parents et enfants et intervenantes dans les établissements scolaires pour former les enseignants . Tu peux aller voir son site dys moi, peut être trouveras tu quelques conseils malgré que l'autisme ne soit pas dans ses spécialités.

Coucou à Martine et Anne, j'espère que vous êtes sages

bIsous


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 16-10-2014 à 09:27
Bonjour les iséroises,
Tinou, toute mes condoléances, tu traverse des moments bien difficile, mais il ne faut pas t'oublier pour autant. Tu avais des objectifs quand tu a commencé, si tu les a noté, relis les, ça te permettra de retrouver la motivation.
Anne, ma belle famille est de vizille, c'est pas trop loin il me semble.
Si je peux vous motiver ce sera avec plaisir :)
Depuis plusieurs années, je me bat avec mon fils autiste, on passe de petites joies en petites galères.
L'année dernière il fait son entrée en classe d'ulis dans un grand collège vers Vienne. Ça été un peu une catastrophe, je ne pouvais même plus toucher mon fils sans qu'il se sente agressé. Moi, sa propre mère, incapable de lui venir en aide, ormis le déscolariser pour faire bouger les choses. Il a fini l'année à mi-temps, mais les angoisses et le mal être était bien présent. Il ne souriait plus, restait enfermé dans sa chambre des journées entières.
Cette année, changement de collège. Une équipe qui s'investi, prend le temps de le rassurer et lui redonner confiance. Un collège qui communique et l'enfer disparaît.
J'ai retrouvé mon fils avec son sourire, on peut de nouveau se prendre dans les bras, avoir des moments de complicité. Il a retrouvé sa place d'ado (13 ans) et de grand frère ( j'ai une fille de 2 ans 1/2).
C'est merveilleux !!!
Nouvel vie, nouveaux objectifs, et plein de motivations pour atteindre mes buts :D
Si je peux vous entraîner dans mon sillon de perte de poids ce sera encore plus satisfaisant.
Je vous souhaite une excellente journée toutes, gros bisous et plein de motivations !!!!! :D


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 15-10-2014 à 14:30
salut les filles,

Bravo Nadine, - 2kg . . ..c'est super !! O:-) tu dois être très raisonnable et çà paye :-q

Sorcineuse, dis donc tu fréquentes du gratin ;) , je n'étais pas au courant . . ..et des photos en plus dans le journal *-:) . . ..tu les garderas pour que je les voie :-q

Anne, tu es déjà dans Noel :D comme tu vas être heureuse d'avoir de nouveau tout ton petit monde autour de toi :D
moi je ne peux pas m'y mettre tant que la Toussaint n'est pas passée . . ..çà m'énerve de recevoir les catalogues de jouet si tôt, plus rien n'est laissé à sa place. . ..c'est un peu dommage

Question régime pour moi, c'est pas le top, je fais un peu n'importe >:) . . ...je ne me pèse plus et je sais que c'est pas bon du tout :^> je me répète : fais attention Martine , tu dois vitre le regretter . . ..c'est bien de le dire il faut le faire.
La conjoncture ne m'aide pas mais bon on se cherche toujours des excuses . . ...je viens de perdre une amie d'un cancer des ovaires . . ..une amitié de quarante ans et elle n'avait que 68 ans . . ...depuis le mois de juin, autour de moi une dizaine de personnes sont décédées, plus au moins proches mais quand même le moral en prend un sérieux coup, çà commence à faire beaucoup . . .. . .

je vous laisse , je vais aller m'occuper un peu du jardin, au moins çà occupe . . ..

bisous


Anne_38 (38) répond Posté le 13-10-2014 à 11:57
Bonjour les Amies,
Vivement que mon nouvel ordinateur soit installé car je vous avais fait un gentil commentaire et tout est parti d'un coup ! Ah la vieillesse. . .. . . Félicitations à Nadine pour ton exploit et continues ainsi c'est super. Et puis bientôt c'est toi qui vas nous encourager. Bravo encore de tout coeur. Martine te voilà dans les hautes sphères mais je suis sûre que tu t'en es très bien sorti avec tout ce beau monde. Cela m'arrivait quelquefois lorsque j'étais en activité et j'aimais bien discuter avec ces gens. J'avais notamment bien sympathisé avec le préfet de l'Isère qui à l'époque était sous préfet à Vienne. Un homme très sympathique et très beau mais comme nous il a pris quelques années !!!! Muriel doit aussi avoir des problèmes d'ordinateur car il y a quelques jours que nous ne l'avons pas lu. Et Tinou peut être encore en ballade §§§§ Pour répondre à Nadine, notre "montagne" c'est GRESSE EN VERCORS (1h30 de la maison - idéal pour un aller-retour dans la journée si besoin est !) Avant de "planter" j'envoie vite mon message. Bisous et bon courage. Anne


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 12-10-2014 à 20:21
Bonsoir les iseroises,

Anne, elle est ou ta montagne? Un beau noël se prépare pour toi c'est génial.

Martine, tu es bien courageuse, moi je suis plutôt casanière .

Pour moi cette semaine, - 2kilos :D ça me fais 10 kg de perdu, j'en ai encore beaucoup a perdre, mais pouvoir commencer a remettre des vetements ça motive :-q
Dans mon placard j'ai de la taille 50 ou 52 (je sais plus) à la taille 38. Je suis la reine du yoyo. Je pourrai ouvrir un magasin avec tout ça :)
J'espere qu'après le régime jmc, le yoyo ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bonne soirée à vous, bisous.
A bientôt
Nadine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-10-2014 à 10:42
Bonjour les Amies,
Alors le dimanche s'annonce bien ? ? ?? :-q
Anne pleins de bonheur pour la préparation de tes fêtes de Noël. . .. Tu vas revoir tes petits, un vrai régal pour toi. . . :-q :x Merci pour tes compliments, mais c'est vrai que je n'étais quand même pas très à l'aise avec toutes ces "huiles" !! J'ai discuté longtemps avec Monsieur Mérieux Alain, et le Professeur Bernard, le premier qui a fait les greffes cardiaques, et j'ai bu un petit coup avec Mme La Ministre, très sympa et elle était bien contente que 2 femmes représentent la politique :-S :P Autant te dire que lorsque j'ai quitté la réception (15 h), j'ai respiré un bon coup !!! :-q
Cette semaine je n'ai perdu que 100 g mais je n'avais pas fait très attention à mes repas. . . :-bd Là je vais me mettre sur la préparation de mon programme de la semaine à venir. :D :D
Tinou, Nadine, vous allez bien à ce que je vois, super :-q :-q
C'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de Muriel, ni des autres :(( :(( Je leur souhaite bonne continuation dans leurs projets. . .
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et vous fais plein de gros bisous
A bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 11-10-2014 à 11:57
Bonjour les Amies,
Me revoilà descendue de ma montagne, c'est trop mignon d'aménager un petit nid de 45m2 (pas trop de ménage à faire :-q :-q :-q mais à chaque fois que l'on y va c'est avec une voiture bien remplie car il faut aménager, embellir, enfin rendre ce petit appartement le plus sympa possible. Nous allons y passer les fêtes de fin d'année avec les Enfants et petits enfants et oh surprise nous aurons le grand bonheur d'avoir Anne, Thomas et notre petit Mathieu qui arriveront de la REUNION les 23 décembre B-) B-) B-) Mathieu n'a vu qu'une fois la neige lorsqu'il avait 3 ans environ(il en aura 6 le 16 octobre prochain ) On va se régaler de pleins de bonheurs :-q :-q :-q Mais j'ai peur que Cruella n'apprécie pas trop enfin je fais en sorte de suivre au plus près les bases du rééquilibrage alimentaire que nous a appris JM COHEN. Chaque fois que je sens que je vais "dériver", je pense à lui >:) >:) >:) Trop contente de voir que nous sommes toutes de retour avec notre petite nouvelle. Félicitations à Martine, je t'ai vu en photo ce matin sur le journal avec Mme la Ministre et plein de hauts personnages. Nadine ne te décourage pas, tu vas intégrer petit à petit ce rééquilibrage alimentaire mais dis-toi bien que si c'était si facile que cela, nous peserions toutes 50 kg. Il faut du temps, des encouragements et puis la vie n'est jamais un long fleuve tranquille =(( =(( =(( Mais maintenant que tu nous as rejoins tu vas retrouver la forme et non les formes. Surtout fais ton marché pour la semaine soit le samedi soit le lundi matin et éloigne toutes tentations qui se trouvent dans tes placards >:) >:) >:) Pour NOEL on en reparle et tu nous annonceras 8 kg en moins. Chiche ? allez on y croit. Tinou c'est bien d'être allé t'aérer l'esprit au Maroc après la mauvaise période que vous venez de passer. Tu es une pro de l'amaigrissement et tu es sans doute la plus sérieuse d'entre nous :-q :-q Quant à Titmu, silence radio? Courage. Bises à + Anne :


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-10-2014 à 23:51
Bonsoir les Amies,
Tinou, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! :-q C'est vrai, j'ai complètement oublié ton voyage au Maroc :-S Comme je ne te voyais plus, j''en ai conclu que tu avais lâché la méthode JMC suite au décès de ton beau-frère. . ...Alors le voyage super. . .. à ce que je vois. Tant mieux, ça t'a fait du bien ainsi qu'à ton mari. ça vous a changé le idées. . .. :-q Tu vas repartir de plus belle !!! :-q
Nadine, profite au maximum de ta petite famille. . . La reprise du travail est plus tard. . . Tu suis même avec les équivalences. . .. Moi je suis aussi à 1200 calories, j'ai commencé en Mars 2013, je pesais 120 kg, je suis arrivées à 106 kgs, il me reste encore 35 kg à perdre, mais avec l'encouragement de toute l'équipe, et la volonté, j'y arriverai :-q
Anne, toujours dans ta montagne ? ? ? Tu n'as pas trop froid ? ? ?
Allez je vous laisse, je vais aller me coucher
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine :-* :x


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 08-10-2014 à 18:48
Bonsoir tinou, contente de faire ta connaissance. 1tout petit kilo de repris, c'est rien, surtout au Maroc il ne mange pas léger. Couscous et tajine :)
Le retour n'est pas trop dur?
45 ans de mariage, c'est beau.
En tout cas chapeau, tu tiens dans le temps, c'est vrai qu'en général les régimes font tous maigrir, mais malheureusement c'est pour mieux regrossir après. Ce régime la est différent des autres alors j'ai bon espoir.
Bonne soirée à bientôt.



201 - 210 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen