Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
jojojo_8 (, ) répond Posté le 24-05-2015 à 08:23
cette année je n'ai pas encore logé les pélerins de Saint Jacques de Compostelle, car, j'avais des curistes. . .. . ...
mais, je commence à avoir des demandes, cette semaine c'est disponible mais nous faisons quelques améliorations, bricolage. . .. . ...
nous aurons de la place en juillet et août, car, les curistes ne choisissent pas cette période,


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 24-05-2015 à 08:13
Bonjour Jojo,
Bravo à toi aussi pour tes activités. . .. Loger les gens qui passent n'est pas toujours facile. . ... J'ai une amie qui vient de faire St Jacques de Compostelle, je lui demanderai mais elle a certainement logé chez toi. . .. C'était 4 filles d'Heyrieux, pleine de courage !!!! :-q :-q
Et les autre copines, où sont elle ? ? ??? @-) :-S Je n'ai plus de nouvelles, ça me manque !!!! :((
Je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée B-)
Bisous à toutes
Martine


jojojo_8 (, ) répond Posté le 21-05-2015 à 18:47
Bravo mesdames pour vos fonctions de Maire,
je tiens à vous féliciter,
moi, depuis que je suis en retraite , la maison le jardin et le locatif que j'ai un devoir de poursuivre. . .. . .. me suffisent. . .. . .. . ...
malgré les sollicitations que j'ai pour participer aux diverses associations, je reste en retrait, car, je sais que ça ferait trop,
après je me sens coupé du monde. . .. . .. . ... ça va revenir. . .. . .. . .. . .j'aide les enfants, malgré qu'ils soient loin, ma fille s'occupe du théâtre,
du locatif pour les curistes, cet été, nous logerons aussi, les pélerins de Saint Jacques de Compostelle, lorsqu'ils passent à Lectoure,
où nous avons le locatif, les occupations ne manquent pas,


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-05-2015 à 09:41
Bonjour Anne et les Bonjour aux autres,
Anne, comme je vois tu as passé un super w.end. . .. :-q C'est vrai que lorsque nous organisons et jouons un rôle c'est épuisant. . . :P Je le vois bien, ma fonction de maire n'est pas un rôle mais une conviction, mais parfois je suis obligée de prendre le rôle de maire pour trouver des arrangements. . .. Et puis, je fais partie d'une troupe de théatre aussi, cette année hélas, nous ne jouerons pas car nous avons été tous très déçus par le comportement d'une joueuse !!! En effet, c'est la présidente de la troupe et elle a détourné depuis 2 ans l'argent de la cantine scolaire dont elle est aussi présidente.. @-) @-) :-bd Crois moi j'ai vraiment été chagrinée de son comportement. Je lui faisais confiance mais comme je me suis trompée. . . En plus avec ma fonction de maire, inutile de te dire les durs moments que je viens de passer. . . J'ai pour cette raison aussi que j'ai laissé un peu tomber toute ma motivation. . . Là je sens que ça redémarre mais vraiment très très très doucement !!! :-S :-S En tout cas, tu vas faire un beau voyage, tu vas rencontrer tes enfants et petits enfants et bien sûr tu vas les chouchouter à fond. . .. Super, trop contente pour toi. . ...
Je te fais une gros gros bisous et te souhaite une bonne journée
A bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 10-05-2015 à 11:04
Bonjour Martine et les autres camarades,
Martine quand tu liras ces quelques lignes je suppose que ta journée sera bien avancée et que tu auras fait de très belles cérémonies. C'est le côté sympa de la fonction de maire et heureusement qu'il existe car les responsabilités et décisions à prendre sont parfois très importantes. Hier au soir première de notre spectacle : grand succès d'après les spectateurs mais nous remettons cela ce jour à 14h30. En principe le dimanche après midi c'est bien plus détendue et la troupe s'amuse beaucoup !!!! Mais j'avoue que je suis épuisée : je ne sais pas si c'est à cause du temps, du spectacle et un effet d'ensemble de toutes ces choses. Je te téléphonerai en mairie un de ces jours et peut être que tu auras plus le temps un soir chez toit, mais pas sure n'est-ce pas. En tout cas on pourrait bien se rencontrer dans l'été je l'espère. Je continue à suivre les principes que nous a inculqués JC COHEN mais j'ai de moins en moins faim. Enfin cela va aller mieux et le 29 juin on pars pour l'ILE DE LA REUNION jusqu'au 24 juillet. Comme tu le vois, être retraité ce n'est pas de tout repos !!! Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. Bisous à très bientôt. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-05-2015 à 21:01
Bonsoir les Amies,
Et oui Anne, tout le monde laisse un peu de côté les nouvelles. . .. Tu me diras comment ce sont passées des soirées patois. . . Pour moi j'ai en ce moment les différentes commémorations, et demain dimanche, nous fêtons comme chaque année la Légion. . . Nous recevons donc plusieurs armées de la légion et nous commémorons tous ensemble CAmerone. . . A la Balme, nous avions il y a quelques années en arrière une maison de retraite des Légionnaires ; la MILE, c'est pour cette raison que nous fêtons Camerone chez nous.
Moi aussi je souhaiterais perdre mes 20 kg. . . Je suis actuellement à 108 kg, je suis un peu stabilisée et je continue encore quelque temps. N'hésite pas à m'appeler moi je n'ai pas ton numéro et nous pourrons ainsi nous rencontrer.
Je fais un gros bisous à toutes et vous souhaite un bon dimanche
A bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 08-05-2015 à 09:36
Bonjour les Amies,

Le temps est venu où tout le monde a déserté le navire !!! Depuis près de 3 semaines, en effet, aucune nouvelle des unes et des autres. . ..
Demain soir c'est la 1ere de notre spectacle Patois suivant d'une séance dimanche après midi. Beaucoup de fatigue mais cela récompense une année de travail et c'est bien. Je crois que je vais arrêter également ma route avec JM COHEN : j'ai énormément appris et j'ai la certitude que je suivrai longtemps le plan alimentaire qu'il nous a inculqué. Je souhaitais perdre 25 kg ; j'en ai perdu et stabilisé 10. Je continue au quotidien à manger comme il nous l'a appris. Mais parallèlement je prends beaucoup de médicaments qui me fatigue alors je pense poursuivre avec ce que j'ai appris. Martine je te téléphonerai car j'ai tes coordonnées et j'espère bien que l'on se rencontrera un jour avec Tinou qui a du rentrer depuis longtemps du VIETNAM !! Un coucou à Titmu et aux autres que je connais moins mais à qui je souhaite un long parcours réussi avec JM COHEN. Je vous embrasse. Anne Merci pour tous ces messages échangés.


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 21-04-2015 à 13:38
Bonjour les Amies,
Anne, t'inquiète, pour moi aussi je trouve qu'il a trop à manger, et très souvent, je ne prends pas d'entrée, surtout lorsque je mange à la maison de retraite. . ..
J'ai gardé aussi mon petit fils la première semaine des vacances. . .. Super semaine. . ... Jeux, histoires, ballades. . . Bref un agréable moment. . ..
Mais après toutes mes activités, je dois reconnaitre que je suis très fatiguée. . . Et surtout que j'ai pris un mal de dos que je n'ai jamais connu avant. . .. Je suis donc obligée d'aller trouver mon médecin, car très difficile pour moi de faire la route. . .. :-S :-S
J'ai repris quelques petites motivations et j'essaie de suivre mon programme à nouveau. . . Vivement samedi pour faire un tour sur dame cruëlla pour savoir si j'ai bien suivi et surtout que je reste motiver à fond !!!!
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 20-04-2015 à 15:51
Petit coucou à vous toutes,
Le soleil est revenu après un week end exécrable et froid alors il faut en profiter ! Je vous espère toutes super débordées et actives dans vos jardins ,!!!! sauf Martine qui court entre le boulot, la mairie et ta vie privée mais tout cela c'est de la dynamique !!!
C'est vrai que les petits enfants ce n'est que du bonheur ; nous avons aussi gardé Emma toute la 1ere semaine de vacances et à 5 ans 1/2 c'est vraiment du bonheur aussi. On sort du monde "bébé" et c'est aussi très intéressant.
Quant à notre rééquilibrage alimentaire il faut se motiver, jour après jour, mais que c'est dur de "bien" manger en suivant tout ce que nous explique JM COHEN. Personnellement je trouve qu'il y a trop de nourriture mais cela vient du fait que je n'aime pas manger. . .. . .. . .. . .. . ... Un comble pour une personne qui a du poids à perdre!!!
Allez bises à toutes et à bientôt.


jojojo_8 (, ) répond Posté le 19-04-2015 à 20:55
je suis plutôt surprise que l'on passe de 11 h 16 le dernier message , jusqu'à 19 heures !!!!!!



21 - 30 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen