Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-07-2014 à 08:49
Salut les filles,

Dimanche , c'était concours d'équitation pour Mélanie, et elle a fini 1ère de sa catégorie *-:) , trop contente pour elle surtout !! c'est une véritable passion :-q
La veille, nous avions conduit Benjamin et Camille aux autres grands parents, on les revoie pour le 14 juillet !! çà va être long :^>
ensuite nous partons avec les quatre comme tous les ans depuis que nous sommes en retraite. . .
c'est toujours un grand bonheur ces vacances ensemble , on leur a fait visité des régions et découvrir plein de choses ..

Anne, ta maison va être bien pleine, c'est super, tu vas avoir tout ton monde !!! moins facile pour toi de gérer les repas mais c'est pas grave, tu te rattraperas après . . .moi, c'est pareil les 10 jours avec les loulous, je ne vais pas faire multi cuisine, ce sont les vacances, faut limiter les dégâts.

Sorcineuse, alors bien occupée ? ? ? t'es passée où ? ? ?

et les autres, Sissibémol, Francinette, vous dormez ? ? ?

Bisous à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 30-06-2014 à 14:40
:(( Salut les Amies,
Alors quel week end avez-vous passé ?? Vous n'êtes pas très bavardes : je vais bientôt faire les questions et les réponses :(( :(( :(( Allez je sens bien que vous êtes débordées et puis peut être que les orages ont causé des dégâts chez vous cette fin de semaine ? Ici tout va bien. Je viens de lire le message de JM COHEN et cela me fait du bien. C'est vrai qu'en 6 mois j'ai intégré énormément de trucs et astuces pour mieux manger et avoir une vie saine mais qui ne manque pas d'intérêt ni de beaucoup d'animation ! :-q :-q :-q Entre nos enfants et petits enfants de Lyon et nos enfants de la Réunion qui arrivent le 9 juillet, je vous assure que "j'astique la maison de fond en comble. . ... Pendant 5 semaines, de deux personnes à demeure, on va vivre à 9 ! :-q :-q Donc je prépare et j'anticipe. En ce qui concerne les menus, je ferai appelle à mon classeur JM COHEN repas de la semaine, mais ballades, jeux pour les petits, réception de la famille etc. . .. :-q :-q et j'en suis très heureuse, même pas peur de tout ce remue ménage qui arrive. J'aurai tout mon "petit monde" et cela veut dire plein d'amour et de joies :-q :-q Allez j'arrête mon papotage et je vous dis peut être à demain ou après demain mais on tient bon la barre et on ne lâche rien : à bas les kgs. . ... >:) >:) >:) Bisous. Anne


Anne_38 (38) répond Posté le 28-06-2014 à 12:46
Bonjour les Amies,
Et nous revoilà enfin de semaine avec un vent à "décorner les boeufs" expression st jeannaise !!!!!!!? ? ? :-q :-q Martine tu dois avoir passé une magnifique soirée avec la fanfare et toute l'animation que cela a dû mettre dans ta commune :-q :-q Dans ces moments là c'est beau de voir la population d'une commune faire la fête ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Cela rassemble et c'est bien. Bravo et Bonne initiative de ta part d'avoir provoqué cette soirée :-q :-q :-q Et toi Tinou c'est bon pour le passage en 2e de tes 3 Loulous ! WOUAOU te voilà avec des ados et je suis sure que tu dois être une mamy à qui tes Petits confient volontiers leurs secrets :D :D :D :D Pas de chance pour ton fils mais on va lui souhaiter une très rapide guérison et la chaleur aidant on est moins vêtu et donc moins de vêtements à enfiler et puis ce sont les vacances sans doute prochainement pour tes "Grands" aussi. Mais bon encore un brin de souci =(( =(( Perso. journée harassante jeudi chez notre fille, des cartons de partout, un appartement magnifique mais immense qui demande à avoir plus de meubles, mon mari a fait tous les branchements électriques et eau pour lave vaisselle, lave linge, etc. . . ce qui a bien "soulagé" notre gendre. Mais j'ai pris le temps de donner le biberon à Lucie toujours aussi adorable et coquine à 5 semaines (elle aime bien être dans les bras. . .) Pour Emma cette période est un peu étrange : naissance de petite soeur, déménagement, arrivée de son cousin le 9 juille (elle ne l'a pas vu depuis mars 2013 pour de vrai :(( :(( :(( ) alors la pitchounette se "rebiffe" un peu de temps à autre. Elle est adorable avec sa soeur :-q :-q :-q Mon contrat avec JM COHEN se termine au 30 juin mais apparemment deux fois par semaine je pourrai revenir sur le site et en profiter et aussi discuter avec vous. Comment cela s'est-il passé pour vous ? J'attends vos info. Je vous souhaite un excellent week end et vous dis à lundi. Bises. Anne


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 27-06-2014 à 17:19
Coucou les filles,

Fini le brevet , ouf !!!! j'en ai fait des prières !!! ;)

Demain on conduit les enfants de mon fils chez ses beaux parents (enfin point de rencontre car on fait moitié moitié du chemin )et oui mon fils s'est fait mal au poignet @-) (ligaments et petites factures) donc pas de conduite pour lui, mon mari est donc pour quelque temps son chauffeur particulier :-q . . .comme tu le dis Anne, toujours des soucis et beaucoup de bonheur :-*

Cela doit être très sympa ce soir à la Balme, pas le temps de venir malheureusement, emploi du temps trop chargé, c'est çà la retraite :^> cela va être une belle soirée , profites en bien Martine . . ..

bisous à toutes
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 25-06-2014 à 11:08
Bonjour les Amies,
Quel bonheur de vous lire :D :D Toutes en plein boum : Mamy Tinou tu as donc trois petits enfants du même âge qui passent le BEPC ! Mon dieu que de soucis tu dois te faire pour tes Trésors mais tu verras tout va bien se passer :-q :-q :-q On croise les doigts pour eux car c'est le premier examen de leur vie !! Et toi Muriel, c'est la dernière ligne droite avant deux mois pour décompresser et pouvoir profiter à fond de tes Loulous :-q :-q :-q Et Martine, toujours en plein boum : cela va attirer beaucoup de monde vendredi soir la fête de la musique : à toi les autorisations d'ouverture de débits de boissons et autres ventes de frites,etc. . .. :-q :-q :-q mais que du bonheur pour l'animation de ta commune :-q :-q Aujourd'hui c'est un grand stress pour moi car mes enfants de Lyon déménagent et je me fais beaucoup de soucis : on y monte demain car aujourd'hui notre gendre a voulu gérer seul avec les déménageurs. C'est bien mais notre Elodie a du trouver refuge avec leurs deux filles chez les beaux parents qui habitent pas très loin de chez eux.. Ah que de soucis ils nous font dès l'instant où on les met au monde et jusqu'à notre dernier jour :(( :(( MAIS QUE DE BONHEURS ET DE JOIE ils nous donnent en retour :-q :-q :-q Tinou c'est merveilleux d'avoir encore ta Maman qui se porte encore pas mal du tout. C'est beau et vous vous en occuper très précieusement. Engrange tous les bonheurs qu'elle peut te donner encore, ils te serviront toujours et je prends pour moi sa devise que je trouve absolument superbe. Et je vais me l'appliquer cela m'évitera peut être du stress !!! :-q :-q :-q Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne journée. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 25-06-2014 à 07:58
Bonjour les Amies,
Je vois que tout le monde est bien occupé !!! Brevet, fin d'école, préparation des vacances !!!! Moi aussi, je n'ai pas tout ça mais je suis pas mal occupée !!!!
Courage Tinou, ils vont réussir tes petits !!!! :-q
Si vous êtes libres vendredi à partir de 18 h, venez faire un tour à la balme, la fanfare d'Aubagne, 65 musiciens, vient nous faire un défilé militaire dans les rues du village, puis une aubade sur la place et ensuite apéro. offert par la municipalité !! :-q Encore beaucoup de plaisirs :-q :-q :-S :-q Enfin j'espère :-S
Gros bisous et bonne journée à toutes, je pars au boulot !!!! :-S :(
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 24-06-2014 à 11:51
je me suis trompée, brevet c'est jeudi et vendredi pas demain

où ai je la tête ? ? ?


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 24-06-2014 à 11:49
Bonjour les filles :D

Bon, çà a l'air de mieux fonctionner :-q j'en profite :-q :-q

Anne, oui bien sûr des bons souvenirs qui trainent encore dans ma tête ;) la vie quotidienne reprend son cours, le jardin est plein d'herbe, surtout les haricots verts et les tomates, quel boulot X( surtout que la terre est séche, ici pas de pluie . . ..
demain brevet, je suis inquiète pour ma Mélie (Mélanie) çà va être juste . . ..pour Thom (Thomas) et Ben (Benjamin) il ne devrait pas y avoir de problème, ils ont des points d'avance . . .on verra bien, ils passent tous les trois en seconde , c'est déjà çà . . .

Ma maman aura 100 ans à la fin de l'année, elle a encore une bonne forme, elle est entièrement autonome, et capable de se débrouiller encore seule chez elle, je la prends souvent à la maison . . .pour l'instant on gère comme cela , un peu chez elle, un peu chez nous. . .on a trouvé un équilibre .C'est sa vue qui la gène le plus, dégénèrescence maculaire (MLA) elle voit presque plus, et insuffisance respiratoire, elle est ss oxygéne la nuit . . .. c'est une force de la nature, un exemple, un courage exceptionnel car elle a eu bien des malheurs mais a toujours fait front . . .sa devise est : ne cherche pas le grand bonheur mais apprécie au quotidien tous les petits bonheurs . voilà comment on vit 100 ans *-:)

Titmu bon courage pour finir l'année, c'est bientôt là. . .les enfants doivent être tous excités à l'approche des vacances et difficiles à tenir . . .. :P :P

Coucou Martine

et bisous à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 23-06-2014 à 09:44
Bonjour les Amies,
Que d'émotions tu as dû vivre Tinou ! Ces paysages enchanteurs, surdimentionnés, voire grandioses, vont sans doute t'accompagner pendant longtemps :-q :-q Quelle chance d'avoir fait un tel voyage :-q :-q Maintenant le retour à la vie quotidienne doit te sembler bien doux et difficile à la fois (t'occuper de tes Loulous pour le brevet et d'un autre côté de ta Maman qui ne doit plus être toute jeune mais c'est si bon d'avoir encore sa Maman ! Moi elle me manque beaucoup elle s'en est allée il y aura 6 ans le 2 août et de plus en plus elle me manque ; je m'en suis beaucoup occupée jusqu'à son départ et j'aurais tant aimé qu'elle connaisse mes Trésors de Petits Enfants : elle est partie deux mois avant la naissance de Mathieu. C'est la vie. Bon je vois que Martine tu t'éclates à fond dans ta vie :-q :-q C'est super de rire : un fou rire vaut un beefsteack :-q :-q alors ris autant que tu peux. L'alcool est un peu plus traître car il fait plus de mal et un jus de fruit remplace allègrement un fruit donc sans regret pour le régime @-) @-) Je te dis cela car en fait je n'aime pas du tout l'alcool :-q :-q :-q Prends soin de toi Martine car bien sûr tu vas être de plus en plus sollicitée par les 3e mi-temps d'après réunions. . ... et quand tu seras à la retraite ce sera pire encore car tu seras à 100% disponible ! Mais j'ai l'impression que tu es une "bonne vivante" et que ta compagnie est recherchée par tous c'est donc que tu es super sympa ! Alors quand est-ce que l'on fait connaissance ? B-) Titmu doit finir son année scolaire et boulot, boulot. Courage plus que 2 semaines et après "repos" avec tes Loulous et ton chéri :-q :-q :-q De quoi te ressourcer !!! Allez les filles, la journée est déjà bien entamée. Bisous et à demain. Anne


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 22-06-2014 à 20:46
Bonsoir les filles,

J'ai du mal à reprendre le courant et en plus je suis allée chercher ma maman qui était rstée chez elle , seule mais très entourée par mes enfants et neveux, pour m'occuper encore révision du brevet avec les loulous, je vous assure, les journées ont été bien remplies. Hier soir, gala de gym à St Vulbas, on est rentré à 1h du matin . . .. . .
demain, moins gai, enterrement du mari d'une amie de ma fille, veuve à 45 ans, 2 enfants 10 et 15 ans , quelle tristesse . . .
et les journées passent, déjà bientot une semaine que nous sommes rentrés !! tout était parfait dans ce voyage, le Canada, paysages magnifiques, j'ai adoré Québec ! on a fait plein de choses, visiter un village indien, prendre l'hydreavion pour survoler les forets et les lacs, Montréal by night , magnifique, croisiére sur le St Laurent pour découvrier les milles iles et admirer les belles demeures et puis New York , la ville de tous les excès, ses écrans géants, la statue de la Liberté, on est monté au 86 étage de l'Empire State Bulding, on découvre ainsi toute ville, et voilà pleins de choses merveilleuses qui me font encore rêver !! *-:)
Sorcineuse, ne te tracasse pas autant , je suis convaincue que tu seras un excellent maire, voici mon avis, prends du recul sinon tu vas gérer trop de stress, bien sur des personnnes qui ont une différence d'age peuvent s'aimer, ce la les regarde tout simplement et ce n'est pas l'affaire des autres, en ce qui concerne l'invitation qui ne t'enchantait pas, tu aurais pu refuser gentiment, tu n'es pas à leur disposition , garde bien à l'abri ta vie privée

j'ai des problèmes avec l'ordi, on a du tout réinstaller ;;; et c'est galère pour vous répondre; coucou à Anne et Titmu, et bisous à toutes



301 - 310 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen