Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 19-04-2015 à 10:44
Coucou les copines. . ... Il n'y a plus personne !!!!! :(( :((


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-04-2015 à 15:32
Bonjour les Amies,
Toutes mes excuses je vous ai un peu laisser tomber ces jours, mais très très occupée. . .. En plus le soleil étant présent !!! B-) B-) ça nous remonte le moral !!!! :-q :-q Les vacances scolaires ont démarré et j'ai mon petit fils à garder pour quelques jours :x :x :-q Il a 3 ans, mais déjà tellement curieux de tout et bien marrant. . .. en plus increvable !!!! :-S Le soir lorsque je le couche, je suis lessivée mais on ne se moque pas :-q :-q
Je n'ai pas eu le temps de retourner un peu sur les conseils ni sur les repas à préparer. . . Mais je vais m'y remettre dès que possible. . .
Je vous souhaite un agréable après midi et vous dis à très bientôt. Bisous à toutes
Martine


jojojo_8 (, ) répond Posté le 08-04-2015 à 11:06
EN Effet, c'est du passé !!!!!
pour nous, le gros coup de massue fut en 2009, restructuration draconienne avec "doublement" de client !!!!! j'ai eu la chance d'avoir
une tournée à moi, qu'ils n'ont pas pu m'enlever. . ... (ils m'en ont enlevé une en 2005) mais, j'avais su rebondir à l'époque en changeant de
bureau, pour saisir une opportunité acceptable, il fallait "visionner juste" à l'époque,
avec le recul, je me dis qu'il y aura toujours des "périodes difficiles" il faut estimer actuellement que tous les 4 ans c'est la grande "rafle'
Hé !!! encore je suis modeste, maintenant , ça doit être tous les deux ans,
je suis quand même arrivée à la retraite à 60 ans et 3 mois !!!!!! grand bonheur !!!!!!


Anne_38 (38) répond Posté le 08-04-2015 à 10:54
Bonjour les Filles,
Un petit coucou rapide cette fin de matinée. Jojojo la lecture de tes deux derniers messages m'a ramené dans le passé, très exactement 2007/2008 où une hécatombe a eu lieu aux PTT. Cela paraissait très ahurissant pour certains médecins que j'ai pu cotoyer et ressemblant beaucoup à ce qui se passait dans la fonction publique territoriale ou je travaillais ! Donc tu vois privé, public, je pense que le travail n'est pas toujours aisé et il y aura toujours des chefs, chefs-chefs ou employés qui en feront "baver" aux collègues. Cela continue sans doute mais peut être pas car les dérives sont plus vite décelées maintenant enfin je ne sais pas et il est préférable de regarder devant soi quand la santé n'y est plus. . .. . .. . ... Bonne journée à toutes. Anne


jojojo_8 (, ) répond Posté le 07-04-2015 à 15:21
oui Anne,
Toi aussi ? aux PTT, ou autre, peut-être dans la fonction publique ?
je vais passer voir une amie, qui est en maladie, près de la retraite, elle était dans une administration, mais , on ne peut pas dire que sa
maladie vient de son travail. La maladie, manque de chance, pourquoi, elle , ? comme toujours une injustice. . .. . .. . .. moi, j'ai la chance d'être
en bonne santé, pas le courage d'aller au jardin, on verra ce soir,
le soleil est là, mais, trop brutal, on ne supporte pas d'y être dessous. . .. . .. . .(décidément on ne peut pas tout faire).


Anne_38 (38) répond Posté le 07-04-2015 à 10:38
Bonjour à vous Toutes,
Merci Martine pour tes voeux de joyeuses Pâques (je les découvre ce matin >:) >:) seulement, il faut dire que nos enfants de Lyon sont arrivés vendredi soir et repartis hier dans le courant de l'après midi,alors j'ai beaucoup profité de mes deux petites filles et surtout pris la position "courbée" car Lucie (10 mois) marche seule vers le canapé, table basse, etc. . . mais dès qu'il n'y a plus de support pour se tenir, elle se fait entendre et ainsi elle marche tout le temps (le parc même pas en rêve car elle ne connaît pas ni chez elle ni chez la nounou !!! Enfin beaucoup de bonheur et une belle récolte d'oeufs pour les Enfants :-q :-q :-q Martine toutes mes félicitations pour tes 2 kg de perdus, c'est super bien et tous mes encouragements pour continuer ainsi ! Perso la descente continue doucement mais surement et je finis jour après jour à exterminer tous les "bobos" apportés par un nouveau médicament prescrit par mon médecin et que je n'ai pas du tout supporté >:) >:) >:) Enfin je recommence à dormir un peu mieux. Jojojo, à la lecture de tes messages j'imagine que tu travaillais aux PTT. Maintenant tu es en retraite alors essaye de vivre vers le futur et oublie le passé qui semble plus que douloureux pour toi. Optimise au mieux ta retraite et la vie est belle et on oublie très vite tout ce que l'on a pu subir de violent professsionnellement (je sais de quoi je parle car 2 infarctus à la clé !!!). Le printemps est arrivé, ciel bleu, soleil mais il manque encore un peu de chaleur : elle arrive. Souhaitons bon séjour au VIETNAM à notre amie d'HEYRIEUX. Bonne continuation à toutes les autres filles. Courage. Amicalement. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-04-2015 à 10:44
JOYEUSES PAQUES A TOUTES !!!!! BONNE COURSE AUX OEUFS !!!! :-q :-q :-q BISOUS A TOUTES


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 28-03-2015 à 20:51
Bonsoir les Amies,
Jojo j'ai l'impression que tu es vraiment remontée !!! :-S J'espère bien que demain tu iras voter !!! Moi je suis à la MAirie à partir de 7 h 30 jusqu'à 21 h environ (fermeture des votes à 18 h, puis dépouillement et ensuite je porte les résultats sur Morestel !!!! :-O :-S Avant c'était la gendarmerie qui récupérait les résultats et les portait à la tour du pin, mais à partir de maintenant, c'est au maire à assurer ce boulot !!!!
Cette semaine, j'ai perdu presque 2 kg. . . Quel plaisir :-q :-q Plus forte que cruella !!! >:) >:) Super. . ... Je me reprends donc en main. . .. . . :-q :-q
Anne, Tinou et les autres comment allez vous. . ... Tinou, tu es sur le départ, fait un super beau voyage !!!! :-q :-q :-q
Allez je vous laisse pour aujourd'hui, je vous envoie pleins de gros bisous et vous dis bonne soirée et surtout bonne nuit !!!
Martine


jojojo_8 (, ) répond Posté le 28-03-2015 à 09:48
Ah !!!! pardon, je m'explique mal,
je voulais dire que partout les postes de travail sont menacés,
comment en est on arrivé là ?
Nous nous sommes battus jusqu'au bout pour garder les notres, jusqu'à accepter l'inacceptable. . .. . .. . . (bien sûr, de ça on n'ose pas en parler !!!!!)
suite à de nombreuses restructurations nous nous sommes retrouvées (les anciennes) avec des tournées énormes, soit, il fallait accepter de
changer de bureau, avec le choix : "la peste ou le choléra" (postes de travail encore plus dur llll) soit partir à la retraite !!!!! Hé, bien !!!!!
j'avais la chance d'avoir 60 ans et 3 mois, hé !!!! je suis partie à la retraite !!!!!!!
Tout a commencé à se dégrader en 2009, regardez , qui était au pouvoir !!!!!!!! on en a pleuré, mais, aujourd'hui, on n'a pas oublié,
le vote va parler, du moins dans ma région !!!!!!!!
je suis tout à fait d'accord pour vous donner de plus amples détails,
je peux vous assurer que demain j'irai voter. . .. . .. . .. même si tout n'est pas parfait,


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 28-03-2015 à 07:49
Bonjour les iséroises, a BEAUREPAIRE, SOLEIL!!!! Au programme tonte 😀 ca va me faire bouger un peu. Pour moi 1 kg de moins cette semaine. Doucement mais sûrement. . . Bon week end a toutes. Bisous



31 - 40 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen