Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 27-03-2015 à 10:28
Bonjour les Filles,
Et voilà une nouvelle semaine qui va s'achever ! J'espère qu'elle s'est bien passée pour chacune d'entre vous et que lels dérapages n'ont pas été trop méchants >:) >:) pour notre "amie" cruëlla" !!!!
Nous avons un rayon de soleil sur St Jean mais il ne fait pas chaud du tout. Vivement l'arrivée du printemps et de la chaleur ! Bon courage Martine pour dimanche et les élections et puis plein de soleil et du baume au coeur pour chacune. Bon week end. Anne B-) B-) B-)


fabie1967 (, 35) répond Posté le 26-03-2015 à 13:53
Bonjour,
Si quelqu'un du département 35 ? :D


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 23-03-2015 à 21:46
Bonsoir les iséroises, merci Anne pour tes conseils. Je sais d'où viens mon mal etre mais je ne trouve pas encore de solution pour le résoudre. Je suis suivi par une psy.
Jojojo, je n'ai pas tout compris pour le boulot. Moi je bosse peu mais bien ☺️ enfin j'espère 😄 je travail a l'admr. 52h par semaine. Je préfère manger des pâtes plus souvent et etre avec mes enfants au maximum.
Martine toujours a 300 a l'heure 😉 félicitation pour ta perte de poids. Je suis montée sur dame balance ce matin. J'ai repris 5kg 😡 va vraiment falloir que je me motive !!!!
Bonne soiree, bisous les battantes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 23-03-2015 à 19:13
Bonjour les Amies,
Je vois que Nadine tu es de retour parmi nous :-q :-q :-q Tinou contente de te relire aussi :-q :-q Tu prépares ton départ !!!! B-) B-) Anne, toujours pleine de bonne volonté, super !!! :-q :-q Ma soirée avec les chasseurs s'est bien passée ; bien mangé c'était très bon :-q :-q J'ai pris des forces pour passer ma journée d'hier pour les élections. . . Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant de votants !!!! 50 % d'inscrits !!!! :D Ce soir, conseil municipal :-S :-S Nous allons voter le budget !!!! Je vais essayer de faire attention cette semaine, car j'ai perdu 1 kg !!! Donc je ne voudrais pas les reprendre. . . Mais surtout continuer à perdre :-q :-q :-q
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à bientôt
Biz
Martine


jojojo_8 (, ) répond Posté le 23-03-2015 à 11:55
nadine,
bon courage pour la reprise du travail,
souvent, j'ai constaté que ça allait mieux, suite, à une longue coupure !!!!!! question de personne ou autre. . .. . ...
ON M'avait conseillé de le faire, mais j'avais l'âge de la retraite, donc, inutile, même si j'ai perdu en revenus, je m'adapte, et j'en suis ravie,
car, nous avons lutté jusqu'au bout pour conserver nos postes de travail, (au cas on nous en aurait mis un pourri !!!!!)
ça devenait la priorité en fin de carrière, là, j'ai des nouvelles de temps en temps, et, c'est pareil !!!!! certaines se mettent à mi - temps
pour que l'on ne leur mette pas des postes surchargés !!!!!!! c'est l'administration, je précise, B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
je crois qu'il vaut mieux encore monter sa boîte, au moins vous avez des aides, hé !!!!! pourquoi pas, !!!!!!!!


Anne_38 (38) répond Posté le 23-03-2015 à 10:44
Bonjour les Amies,
Et bien Tinou je te comprends car je viens de "planter" une nouvellel fois mon ordinateur. Mon message était pratiquement terminé et blocage et rien à faire il m'a fallu repartir à zéro >:) >:) >:) Alors c'est reparti en espérant que je ne serai pas dérangé et je vous faire vite ! Ton voyage au VIETNAM se rapproche et tu dois être en plein préparatifs des valises. Ma 2e fille y a fait un séjour de 3 semaines il y a une quinzaine d'années : elle en est revenue enchantée et serait bien partie vivre la-bas. Mais maintenant elle est établie à LYON avec mari et filles et elle garde son envie comme souvenir :(( :(( Nadine ravie de te voir revenir vers nous. Courage et si tu as l'occasion vas voir une art thérapeute histoire de voir ce que tu pourrais connaitre de toi qui te "pourri" la vie : cela pourrait te rendre un grand service et t'apporter une certaine zénitude. Aujourd'hui personne ne traverse la vie sans accroc, on a tous des moments de moins bien malheureusement >:) >:) Alors Martine as-tu bien fait ce repas des chasseurs, je ne t'ai pas vu en photo avec le groupe, ce matin sur le journal. Tu vas sans doute retravailler dimanche prochain car les maires sont les premiers au boulot pour les élections ! CIEL BLEU, SOLEIL, allez les filles on veut y croire et bon déjeuner à toutes. Je fais vite car je sens que l'ordi va "replanter". Bisous donc et à demain. Anne


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 22-03-2015 à 18:47
Bonsoir les iséroises. Me revoilà, Nadine, vous vous souvenez? Je vous ai encore lâché, dsl. Mais moral vraiment en baisse. Seul les kilos ont ete en hausse. Aprés une belle reprise je vais tenter de me remettre en route avec le printemps.
Je ne vous ai pas toute lu, mais j'ai vu pour toi martine. C'est pas cool pour la prolongation. Courage.
Moi j'ai repris le travail apres plus de 3 ans et pour le moment ca se passe plutot bientôt.
Je reviendrai vous lire plus longuement tout au long de la semaine, et j'espère que cette fois je vous serez fidèle.
Plus de déprime pour moi, ca me fatigue d'être comme ca. (Je suis à la recherche de moi meme, la battante que j'étais. Si vous me retrouvez merci de me prévenir) lol
Bisous les battantes


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 22-03-2015 à 15:32
Hello les filles !!

Encore un essai, je n'arrive pas à me connecter . . ..

espérons que çà marche

bises à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 22-03-2015 à 11:05
Bonjour Martine et les autres Filles,
Les jours se suivent et se ressemblent pour le temps toujours aussi pluvieux et frisquet aujourd'hui :(( :(( J'espère que ta soirée c'est bien passée Martine et les soirées "chasseurs" sont souvent bien agréables. Tu peux quand même manger sans faire trop d'excès. Perso comme je ne bois jamais d'alcool c'est déjà des calories en moins d'entrée et puis après on fait en sorte de. . .. . .. Pour la semaine à venir les légumes frais d'un petit producteur de chez nous remplissent le frigo cuits ou prêts à cuire (travail d'Emmanuel ce matin : la préparation des légumes apportés hier au soir) un vrai régal ! Il ne reste plus qu'à rajouter un poisson ou une viande, un féculent, yogourt et pomme et le tour est joué :-q :-q :-q Pourvu que ça continue dans le bon sens mais il n'y a pas de raison car si le soleil ressort ce sera encore plus stimulant >:) >:) B-) B-) B-) Allez bonne journée et bonnes élections. Au boulot Martine :-q :-q :-q Bises. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 21-03-2015 à 18:48
Bonjour les Amies,
Et bien Anne, tu fais des petits blèmes avec ton coeur !!! :-S :-S :-O Fais attention quand même. . . Mais surtout félicitations tu as perdu 3 kg :-q :-q :-q moi je n'arrive pas à perdre 3 kg d'un seul coup !!! maximum 1 kg voire 1,5 kg !! mais c'est déjà bien :-q on est les meilleurs !!! :-q :-q :-q :-q
Je vous laisse pour ce soir, je suis invitée au repas des chasseurs :-S :-S donc inutile de vous dire que je n'ai pas intérêt à monter sur cruella demain matin :-S :-S :-S
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous fais de gros bisous
a bientôt
Martine



41 - 50 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen