En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 11-02-2014 à 10:23
Bonjour les Amies,
Cela aurait été avec joie que je me serais rendue au restaurant avec vous toutes mais le 8 mars je serai sur une plage du lagon à ST GILLES DE LA REUNION :-q :-q :-q :-q Et oui nous décollons le 3 mars et revenons le 25 mars ! Nous allons profiter de notre Ptit Loup Mathieu qui a 5 ans, de notre fille Anne et notre gendre Thomas qui vivent depuis 6 ans sur cette magnifique île de l'Océan Indien B-) B-) . Le 8 mars j'aurai une pensée pour vous mais je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir au printemps enfin je l'espère. Sorcineuse tu sais qu'au mois de mai, nous allons être pour la 3e fois grands parents et d'une petite fille mais bien plus près car c'est sur Lyon et on pourra câliner plus souvent. J'espère que vous avez toutes bien démarré cette 7e semaine et que l'on va continuer à mincir et si j'ai bien lu les messages, certaines vont bientôt avoir atteint leur but. Félicitations et encouragements car dernière ligne droite. Amicalement. Anne 38


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 10-02-2014 à 20:57
Coucou, :-q
Mado, Annick, Anne, Martine. . .. et les autres, êtes vous d'accord pour qu'on se rencontre le SAMEDI 8 MARS à Valencin, resto Au Bol Renversé. . .. Faites le moi savoir que je réserve. . . On fera connaissance :-q
Bonne soirée à toutes et j'attends votre réponse. . .
Bisous
Martine :x :-*


sissibemol14 (38) répond Posté le 10-02-2014 à 20:49
Bonsoir mes amies,
j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée peut etre sans la pluie.
Aujourd'hui "resto du coeur," j'ai receptionné les livraisons,noté la tracabilité des produits, l'après midi j'ai fait quelques inscriptions.J'ai fait un peu de courses puis une petite marche avec une amie.
Sorcineuse je suis d'accord pour le 8 Mars( ou une autre date sauf le lundi , mardi et dimanche).
Quelles sont les amies qui se joignent à nous? :-q , j'espère que nous serons nombreuses! :) .
A bientot
Sylviane :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-02-2014 à 11:23
Bonjour les Copines,
Quelle soirée !!! Depuis longtemps il n'y avait pas eu de soirée comme ça à la Balme, le nouveau comité des fêtes du village a organisé un repas dansant. . . 250 personnes étaient présentes. . . Quelle rigolade. . . Comme ça fait du bien de rire !!! :-q :D :-q
Sissibémol, pas de problèmes pour notre rencontre, Est ce que le 8 Mars conviendrai ? c'est un samedi ou alors un jour de la semaine mais comme je travaille il faudra que je pose un après midi. . . C'est pas grave. . .. . . A vous de choisir, moi je peux me débrouiller. . .. ;)
Allez les copines, dites les dates !!!!
Je vais chercher mon pain et mon journal.. Je vous laisse pour l'instant et vous dis à bientôt
Bisous
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-02-2014 à 11:23
Bonjour les Copines,
Quelle soirée !!! Depuis longtemps il n'y avait pas eu de soirée comme ça à la Balme, le nouveau comité des fêtes du village a organisé un repas dansant. . . 250 personnes étaient présentes. . . Quelle rigolade. . . Comme ça fait du bien de rire !!! :-q :D :-q
Sissibémol, pas de problèmes pour notre rencontre, Est ce que le 8 Mars conviendrai ? c'est un samedi ou alors un jour de la semaine mais comme je travaille il faudra que je pose un après midi. . . C'est pas grave. . .. . . A vous de choisir, moi je peux me débrouiller. . .. ;)
Allez les copines, dites les dates !!!!
Je vais chercher mon pain et mon journal.. Je vous laisse pour l'instant et vous dis à bientôt
Bisous
Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 08-02-2014 à 21:46
BONSOIR LES COPINES DU DAUPHINE
tj a PARIS et un peu bourlinguée car plein de soucis santé moral. en plus MAMAN n'a pas trop la forme je rentre ventre à terre lundi et serais plus bavarde la semaine prochaine!!
bon dimanche a ttes ferais le tour des copines la prochaine fois !! dormez bien bz


sissibemol14 (38) répond Posté le 08-02-2014 à 20:46
Bonsoir mes amies,
Cela fait plaisir, tout le monde à l'air de bien aller et moi aussi :) , je suis contente car si je n'ai pas perdu , je n'ai pas repris.
Aujourd'hui, j'ai concocté des petits plats (sans écarts) pour mon compagnon et moi-meme, je suis de nouveau motivée.
Je suis d'accord Sorcineuse pour que l'on se rencontre et pourquoi pas à valencin, dans le restaurant de tes amies. Mado , tu devrais etre d'accord depuis le temps que tu demandais que l'on se rencontre (j'espère que tu vas bien). Si tout le monde est d'accord, sorcineuse, il ne reste que la date à choisir et pas trop tard que je sois encore sur le site, car j'arrive à quelques kilos de mon objectif et je voudrais vous connaitre. B-)
A bientot, bisous :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-02-2014 à 11:40
Bonjour les Copines :-q
Quelle belle semaine !!!! :D Mardi à la maison de retraite, crêpes !!!! Tout le monde s'est régalé. . ... et moi, j'ai été super raisonnable (oui. . . je me lance quelques petits compliments. . .. ça fait du bien!!! :-q )donc, raisonnable : seulement 2 petites crêpes !!! O:-) , Jeudi, goûter que je n'ai pas touché O:-) et Vendredi, j'avais organisé un après midi goûter festif pour les 101 ans de notre doyenne. . .. là, un tout petit morceau de gâteau et une petite coupe de clairette. . . O:-) Je m'épate. . ..Ce matin, sur la balance. . .. - 1,9 kg :-O C'est pas beau tout ça :D ;)
Je vois que beaucoup on perdu aussi !!! ON VA Y ARRIVER !!!! :-q ;)
Les filles si un jour vous êtes d'accord, on pourrait se rencontrer un samedi au petit resto. de Valencin "Le Bol Renversé". . . Ce sont des copines à moi et j'y vais régulièrement avec quelques résidents. . ..
Si vous allez sur facebook, je suis dessus et j'ai aussi ouvert un site pour ma future liste électorale dans mon village !! Sinon, j'étais hier avec mon équipe sur le Dauphiné Libéré. . .. :-S Vous allez peut être me trouver prétancieuse
mais croyez bien que je ne suis pas comme ça. . . Je veux juste vous expliquer mon projet "d'avenir". . .. Perdre des kilos qui sont lourds, être une bonne mamie pour mes petits enfants (j'ai un petit fils de 2 ans et une future petite fille au mois de mai :-q :-q youpi youpi !!!), et pourquoi être élue Maire dans mon village !!! :-S
Bon allez assez de baratin pour ce matin.
Cet après midi je travaille, l'Harmonie d'Heyrieux vient donner un petit concert à la maison de retraite, Mr Martins vient avec sa chorale. . .et ce soir, repas dansant à la Balme les Grottes. . .. :-S Dure journée :-S :^>
Gros bisous et surtout félicitations à toutes pour la bonne semaine passée. . . A bientôt
Martine :x :x


annick334 (, ) répond Posté le 08-02-2014 à 10:42
bonjour les filles, aujourd'hui samedi rien de spécial le petit train train , journée calme , cela fait du bien de vous lire tous les jours et cela encourage, quand nous aurons perdu tous les kgs après il faudra faire toujours attention , mais je pense que tout le monde a tendance à la relâché c'est humain l essentiel c'est toujours de se remotiver .annick334


Anne_38 (38) répond Posté le 08-02-2014 à 08:57
Les filles me revoilà : dans mon message il faut lire manèges et non ménages :-O :-O :-O :-O Anne 38 (quand je vous dis que la tête me tourne !)



501 - 510 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen