Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 21-03-2015 à 10:54
Bonjour les Filles,
Allez, allez on se bouge malgré le ciel maussade et la pluie fine qui tombe ce matin sur St Jean de Bournay ! Le moral est au beau fixe pour moi. Hier dans la nuit petite alerte sur le coeur et médecin hier matin. C'était du stress et l'électrocardiogramme était bon mais autre bonne nouvelle Cruêlla affichait 3 kg en moins donc je suis super contente que la courbe ait recommencé à s'inverser :-q :-q :-q Je le veux et le souhaite très fort pour ma santé, puis pour mon cardiologue et enfin pour les vacances chez nos enfants à la REUNION fin juin et juillet. Je vous envoie à toutes plein d'ondes positives pour que vous puissiez reprendre le train en marche car on n'a quand même pas fait tout ce travail depuis une année voire plus pour certaines pour stagner voire repartir du mauvais côté >:) >:) >:) Courage les filles on va y arriver B-) B-) B-) J'ai en tête le plan des menus mais je ne mange pas forcément les repas préparés par JC COHEN. Mais je fais très attention à bien manger selon la TRAME DES MENUS que je veux retenir dans ma tête. C'est dur pour moi car comme je vous l'ai déjà dit je n'aime pas manger enfin juste le minimum alors un repas complet selon JC COHEN jj'ai l'impression à chaque fois de trop manger ! Mais ce qui m'épate c'est qu'en mangeant beaucoup plus mais équilibré je maigrais :-q :-q :-q C'est ainsi et si j'ai pu vous redonner la "gnaque" pour redémarrer j'en suis contente. Bon week end les amies et on les aura ces foutus kgs ! Bises. Anne :-q :-q :-q :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-03-2015 à 21:30
Bonsoir les Copines,
Elisabeth, bien contente de te relire. . .. T'inquiète, moi aussi j'ai un peu laché ces derniers mois, mais le soleil, le courage et surtout l'amitié et le soutien de toutes va vite me remotiver !!!! :-q :-q :-q Anne, merci pour ton encouragement. . .. Je n'ai pas tout compris pourquoi il fallait que je travaille plus longtemps, mais tu as raison, les anciens sont tous contents de savoir qu'il vont devoir me supporter quelques mois supplémentaire !!!!
Après la baisse de moral. . . c'est presque reparti !! :-q :-q et pour le régime, et bien je pense que tout va suivre !!!!
Je vous envoie pleins de gros bisous et vous souhaite une excellente soirée. . .
A bientôt
Martine


elisabeth2015_2 (Grenoble, 38) répond Posté le 15-03-2015 à 21:27
Bonjour à toutes

En effet je ne suis pas passée depuis un petit moment, mais je suis un peu débordée et puis j'ai eu une petite baisse de régime (si on peut dire). Je vais essayer de me remotiver pour cesser de voir mon poids stagner. . . :-S C'est que j'ai encore du chemin à faire avant d'être à mon poids de forme!

Bonnes vacances et bon voyage à celles qui en ont la possibilité. Pour moi, rien avant les vacances de Pâques… Martine, courage pour te préparer psychologiquement à travailler 6 mois de plus que prévu. Ce n'est pas le genre de surprise qui fait plaisir! :-bd Mais tu y es presque quand même, c'est ça qu'il faut se dire. . . B-)

Bises, et à bientôt




Anne_38 (38) répond Posté le 15-03-2015 à 11:46
Bonjour les Amies,
Contente de vous lire mais le forum reste bien calme en ce moment ! Martine c'est sûr que 6 mois de plus au travail alors que tu t'étais sans doute déjà préparée à vivre ta nouvelle vie de jeune retraitée mais aussi de maire à plein temps (ce qui t'évitera de toujours courir entre boulot et mairie et vie privée, dur dur de gérer tout cela en même temps) cela donc n'a pas du te faire plaisir mais si ta carrière a été importante dans la maison de retraite tu dépends sans doute de la caisse CNRACL et tu n'as sans doute que des avantages à faire ces 6 mois de plus car, mine de rien, cela peut augmenter ta retraite mensuelle d'une façon non négligeable sur l'année (et puis qu'est-ce que 6 mois de plus dans une vie et je sais que tu adores ton job :-q :-q Donc prends du bon côté cet aléa et revois au mieux ton planning de travail B-) B-) Dis-toi que tes papis et mamies doivent applaudir des deux mains ta présence qui se prolongera jusqu'en octobre :-q :-q Alors du bonheur pour eux et pour toi des "sous" en plus pour ta retraite. Personnellement je suis à la retraite CARSAT (7ans) et CNRACL (35 ans) depuis mars 2014 et mon dossier a été relativement facile (une fois les données rectifiées et bonnes). Pour la CARSAT cela s'est bien passé aussi mais il faut dire que j'avais déjà plus de 60 ans. Pour Jojojo, courage et bien tout vérifier pour les périodes "carrières" car une fois le dossier lancé, plus de possibilité de retour en arrière et la retraite est définie avec les premières données >:) >:). Pour en revenir à notre Cruëlla, je suis repartie à fond dans mon rééquilibrage alimentaire et je "dégonfle" mais c'est dur de manger quand on n'a pas trop faim >:) >:) Courage à vous toutes et bon dimanche. Bises. Anne


jojojo_8 répond Posté le 14-03-2015 à 15:42
Sorcineuse,
je crois qu'il n'aurait pas fallu me dire ça à moi !!!!!!! car, je serais partie quand même. . .. . .. . ...
tout dépend du travail et de la carrière, si tu peux rester jusqu'en octobre, fais le, attention tout de même, aux nouvelles lois qui visent à baisser
les retraites, il faut peser le pour et le contre !!!!!! là, je vais demander la retraite du privé, pour octobre, et je vais faire les dossiers avec ARCO et
AGIR, avec les difficultés qui sont annoncées. . .. . .. . . (je vais me dépêcher, pas un jour à perdre) je commence le dossier six mois avant, afin qu'il soit
prêt le jour j ,


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-03-2015 à 10:30
Bonjour les Amies,
Et oui Anne, je vais régulièrement sur le forum pour avoir des nouvelles de chacune !!!! :x :-q Le soleil étant présent tu as du profiter au maximum du ciel bleu !!! B-) B-) Moi mes vacances se sont bien passées surtout dans mes activités de maire !!! :-q Et puis j'ai gardé aussi mes petits enfants !! un vrai régal !!!! :x :x :x Par contre, lorsque j'ai repris mon travail lundi, ma directrice m'a annoncé qu'une nouvelle réforme venait de sortir donc ma prise de retraite ne se fera plus le 3 juin comme prévu mais le 31 Octobre prochain !!! :-bd :-bd :(( :-bd Il faut donc que je retravaille tout mon planning pour les mois à venir !!! :-bd Hier, au marché à Heyrieux j'ai rencontré Tinou et son mari. . .. Elle a eu quelques soucis avec son ordinateur pour se connecter c'est pour cette raison que nous 'avons pas eu de nouvelles. . .. Elle doit partir en Champagne puis voyage au Viet Nam !!!! Elle transmets un grand bonjour à toutes les copines !!!!
Je travaille cet après midi, donc il faut que je me prépara. . . Je te laisse pour aujourd'hui, bon courage et bon samedi. . . B-) ;) :D
Gros bisous et à bientot
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 13-03-2015 à 11:25
Bonjour les "Survivantes" et particulièrement Bonjour Martine,
Absente de ST JEAN DE BOURNAY pour cause de vacances à GRESSE, je lis ce matin que seule Martine est encore sur le forum. Toutes mes félicitations Martine et mon amitié pour ta constance :-q :-q :-q Tu nous donnes une véritable leçon pour "aller de l'avant" dans le parcours que nous avons entrepris. Mais ce n'est peut être pas facile de trouver du temps pour nos autres amies qui sont encore en activité et ont charge de famille pour la plupart ! Comment se sont passées tes vacances ? En as-tu bien profité ? Je pense que Tinou commence à préparer ses valises pour son voyage au VIETNAM en avril. Rien que du bonheur ! Nous sommes partis à la montagne où la neige est encore très abondante et ballades sous un ciel bleu magnifique et du soleil à vous faire rougir :-q :-q :-q Alors dis moi Martine quand se voit-on ? Plus que deux mois avant d'aller voir le cardiologue et là il faut vraiment mais vraiment que mon poids descende et je me suis remise dans le droit chemin (chassez le naturel il lrevient au galop car en fait je n'aime pas manger et j'étais retombée dans mon salade verte jambon yaourt. . .. . . pas suffisant tout cela. J'espère donc que je vais tenir sur la longueur cette fois. Bisous et à demain. Anne B-) B-) B-)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-03-2015 à 20:53
Bonsoir les Amies Dauphinoises,
Il n'y a plus personne !!!! :(( :(( Hooooooooo !!! Je vais être triste !!!!! :(( :-bd :-S
J'espère que vous allez toutes bien et que bientôt je pourrais enfin vous lire !!!
Gros bisous à toutes et à très bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 28-02-2015 à 11:01
Bonjour les Amies,
Je suis d'accord avec vous : se faire livrer des repas c'est peut être bien mais cela a un coût et puis surtout on doit vite devenir plus que FAINEANT >:) >:) >:) A ce rythme là on n'a plus qu''à attendre que quelqu'un vous fasse manger, etc. . ... HORREUR car dans très longtemps, il sera toujours temps que cela nous arrive, ce que je ne souhaite pas du tout ! On est jeunes, on doit être capable de se prendre en mains et faire la cuisine c'est aussi un exercice physique qui entretient notre forme et nous fait "bouger" donc VIVE la CUISINE" :-q :-q jOJOJO tu es une jeune retraitée du GERS si j'ai bien lu et très dynamique quant à la marche à pied, c'est super ! Connais-tu notre belle région ? Martine je vois que tu es toujours aussi occupé même en vacances mais c'est bien et puis sans doute en pleine budget primitif communal n'est-ce pas. Que d'heures j'ai passées pour en préparer des tas (4 collectivités x4 budgets BP) et pendant près de 40 ans. . .. . ... C'est le bon temps :-q :-q :-q Mais je ne regrette rien car la vie de retraitée m'a approtée la joie d'être grand mère et cela n'a pas de prix ! Allez pas de sentiment, le soleil brille et une belle ballade à pied s'impose aujourd'hui avec mon mari et lundi très grosse journée sur Lyon car formation au poste d'administrateur d'une grosse banque. Nouvelle responsabilité que j'ai acceptée avec plaisir. Vous voyez on n'arrête pas d'apprendre tous les jours !!!! Bisous les filles, bonne journée ensoleillée. Anne (PS Jojojo fais nous envie avec ton parcours depuis 2009 svp)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 28-02-2015 à 08:27
Bonjour les Amies,
Tu es comme moi Jojo, je n'y crois pas trop parce qu'on te livre tes repas allégés tu perds du poids. . .. Moi aussi je préfère me faire à manger et j'essaie de ne pas trop faire d'écart. . .. Quoi que !!! :^> :^> :-S :( je reconnais ne pas être très raisonnable en ce moment. . .. Je m'y tiens 2 à 3 jours et puis une invitation, un apéro. . . et hop. . .. j'oublie que je dois faire attention :-bd :-bd Mais bon, ça va bien finir par revenir par super motivation du début !!! :-q :-q Anne, alors on s'est fait belle !!!! moi aussi je vais faire une petite ballade à pieds aujourd'hui. . ... Vive la marche !!!!!
Je vous fais de gros bisous à toutes et une grosse pensée à toutes celles qui nous donnent plus de nouvelles. . .. . .
A bientôt
Martine



51 - 60 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen