Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sissibemol14 (38) répond Posté le 06-01-2014 à 17:16
bonsoir les amies,
j'espère que vous avez passé une bonne journée ."j'ai passé la journée au resto du coeur" et demain j'y retourne.Juste pour répondre à Mado au début que je me suis mise sur le forum , tu avais déjà posé cette question et j'étais d'accord , je le suis toujours :) maintenant il faut voir avec les copines,si elles sont d'accord et leur possibilité, j'habite Trept à une dizaine de kilomètres de Crémieu et autant de Morestel. Moi aussi, j'aimerais que l'on se rencontre.
Bonne fin de journée à toutes
Bisous de sylviane :x




















MADO3829 (38) répond Posté le 05-01-2014 à 22:39
bonsoir les amies!!
moi je n'ai pas été raisonnable ces derniers temps mais là. . .. demain je remets les menus JMC sur le frigo (j'ai 52 semaines sur imprimantes çà devrait aller!!) et je ré -attaque!!!
personne ne me réponds quand je parle de se rencontrer un jour? ? ?? je ne le dirai plus promis!! ANNICK tu es de quel coin du 38 ( nord sud je ne te demandepas la ville le lieu dit et le numéro de rue!!!) juste pour savoir si je suis la seule du sud isère!!!
bonne nuit a vous toutes a demain


MADO3829 (38) répond Posté le 05-01-2014 à 22:39
bonsoir les amies!!
moi je n'ai pas été raisonnable ces derniers temps mais là. . .. demain je remets les menus JMC sur le frigo (j'ai 52 semaines sur imprimantes çà devrait aller!!) et je ré -attaque!!!
personne ne me réponds quand je parle de se rencontrer un jour? ? ?? je ne le dirai plus promis!! ANNICK tu es de quel coin du 38 ( nord sud je ne te demandepas la ville le lieu dit et le numéro de rue!!!) juste pour savoir si je suis la seule du sud isère!!!
bonne nuit a vous toutes a demain


sissibemol14 (38) répond Posté le 05-01-2014 à 20:44
Bonsoir mes amies,
aujourd'hui, je suis allée à Gresse en Vercors faire de la raquette, première sortie en montagne pour cette année ,j'ai mangé au restaurant (super bon ) je n'ai pas fait de régime. :( Ce sera pour demain ;) .Tu as de la chance Tinou d'ètre raisonnable Bonne nuit
Bisous à toutes :x
Sylviane


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-01-2014 à 20:27
Bonsoir à toutes ,

je passais juste vous faire un petit coucou ;)

question régime, je suis de nouveau raisonnable depuis 2 jours :) c'est le tout de s'y remettre . . ..
je n'ai pas risqué un orteil sur la vilaine, pas courageuse le fille !!!!!

bonne soirée !


MADO3829 (38) répond Posté le 02-01-2014 à 23:51
BONNE ANNEE A TTES et alors pour quand on prévoit de se voir les régionales!!!
bonne santé a vous et on s'y met les fêtes passées on se remet a JMC!!! balance a l'appui!!! je souhaite que ce forum trouve une énergie!!!! bonne nuit et bises de bonne année a ttes!!


MADO3829 (38) répond Posté le 02-01-2014 à 23:51
BONNE ANNEE A TTES et alors pour quand on prévoit de se voir les régionales!!!
bonne santé a vous et on s'y met les fêtes passées on se remet a JMC!!! balance a l'appui!!! je souhaite que ce forum trouve une énergie!!!! bonne nuit et bises de bonne année a ttes!!


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 02-01-2014 à 10:44
Bonjour 2014 !!

Que cette année vous soit douce, sereine, joyeuse, et pleine de bonnes surprise :-q
Qu'elle vous garde avant tout une bonne santé !!!

bisous et bonne journée


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 02-01-2014 à 10:23
Bonjour,
Au seuil de cette nouvelle année je vous présente tous mes voeux de bonheur pour 2014. . ..
Un bonne réussite dans nos projet et surtout que notre amitié perdure !!!!

Bisous à toutes et à bientôt
Martine


Annick_211 (38) répond Posté le 02-01-2014 à 08:28
bonjour, j'espère que les fètes se sont bien passées. J'ai une petite question pouvez me dire si les menus qui s'affichent sont les menus pour lundi et quand changent ils les menus afin de prévoir les courses bonne journée >:)



601 - 610 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen