Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 27-02-2015 à 11:03
franchement, je n'y crois pas sur le long therme,
ça peut dépanner 15 jours quand on n'a pas le temps de faire des menus corrects,
mais, faire des menus allégés ça prend du temps, mais ça vaut le coup,
en travaillant je n'y arrivait pas, maintenant , ça va, aujourd'hui, potage, poisson, choux fleur, salade, tout allégé, c'est à dire pas de béchamel, juste
un peu d'huile d'olive,


Anne_38 (38) répond Posté le 27-02-2015 à 10:57
Bonjour les Amies,
Quelle galère pour envoyer un message ! Je vous en avais écrit une grande tartine et slourp tout est parti. Cela m'énerve prodigieusement >:) >:) >:) Bienvenue à Elisabeth et Nadine que je ne connais pas trop et courage vous avez choisi le bon endroit. On ne vous lit pas beaucoup ces dernières semaines. Un petit coucou nous ferait plaisir. Nous espérons que notre copine Muriel va bien malgré tout ce qui lui tombe sur la tête ! Pauvre bichette mais 2015 va aller mieux et tu vas sortir la tête de l'eau avec ton mari et tes 3 Loulous d'Amour :D :D Martine et Tinou c'est quand vous voulez et où vous voulez pour le restaurant. Que de bonheur à venir :-q :-q Aujourd'hui coiffeuse histoire de s'entretenir et puis petite ballade à pied si la pluie cesse. On va peut être avoir de la neige, ce que je n'espère pas car elle est bien en montagne mais en plaine c'est toujours galère !! Je vous embrasse et vous dis à demain. Bises. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 26-02-2015 à 22:06
Bonsoir Les Copines,
Et oui Anne, j'essaie de me remettre à fond dans mon objectif, je sais que grâce à vous toutes je vais y arriver. . ... :-q :-q Quel voyage, tu as raison, et surtout quel courage. . ... Mais Tinou est une battante et une courageuse, je crois même qu'elle a déjà fait le voyage. . .. Et toi, à l'Ile de la Réunion. . . B-) B-) j'espère que tu vas pouvoir partir. . .. tu passeras de super vacances. . .. B-) B-) Moi non plus je n'ai plus de nouvelles de Timsut, peut être qu'elle n'a plus pensé à ses kg vue sa santé. . .. Allez nous lui envoyons pleins de gros bisous et encore plus de courage, et surtout qu'elle sache que nous ne l'avons pas oublié. . ...
Les jours de vacances passent très très très vite. . ... J'essayerai de joindre Tinou et je te tiens au courant. . .. :-q :-q :-q ce serait super de se rencontrer !!! :-q :-q C'est Jojo, tu nous as pas vraiment expliqué ce que tu avais perdu. . .. Allez dis nous que ça nous remonte le moral et surtout que ça nous motive encore deux fois plus !!!
:-q Avez vous essayé ce fameux régime où tu commandes les repas et ils te les apportent chez toi, et à la pub, en 15 jours tu perds au moins 6 kg :-S :-S qu'en pensez vous ? ? ? Allez je vous laisse pour ce soir, gros bisous à toutes et à demain. . . Faites de beaux rêves :-q :-q :-* :x Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 26-02-2015 à 16:57
Bonjour les Amies,
Et bien tu as commencé à plein régime tes vacances chère Martine, la piscine c'est super bien B-) B-) Dis moi jojojo tu dis avoir commencé en 2009 mais combien de kg as-tu perdu et stabilisé depuis le début. Fais nous un peu rêver ! B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) Et Tinou toujours dans tes préparatifs de ton voyage, ce doit être une sacrée organisation et cela me ramène 10/12 ans en arrière lorsque ma 2e fille a fait ce voyage avec une copine. Il fallait que l'on soit fou les parents pour laisser partir deux jeunes filles de 20 ans dans un voyage qu'elles avaient entièrement organisé !!!!!!!!! On se rend compte des dangers seulement après >:) >:) >:) Notre fille Anne m'a demandé ce matin si nous ne voulions pas aller sur l'ile de la REUNION en juillet (je n'avais prévu d'y aller qu'en novembre/décembre) (je vais devoir interroger le porte monnaire :-q :-q :-q J'ai une pensée pour Murielle à GRENOBLE : j'espère Titmu que ta santé s'est remise au beau fixe car tu as assez galéré depuis un an. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari. Et les autres filles nouvelles, que devenez vous ? ? ? Allez courage on va y arriver ! Quand : on ne sait pas mais on va y arriver !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bisous à toutes et Martine pense à me donner des dates pour venir casser une croute sur ST JEAN ou HEYRIEUX (ce sera plus près de chez toi et de Tinou). A demain. Anne :-q :-q :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 25-02-2015 à 21:17
Coucou, Bonjour les Amies,
Me revoilà. . .. Vous m'avez manqué !!!! J'ai eu un petit soucis informatique et voilà ne sachant pas comment faire, j'ai fait appel au technicien du site et ils m'ont dépanné !! Trop bien. . . Non seulement, certains nous aident à perdre nos fichus kilos, mais en plus, d'autre nous résout nos problèmes de conection !!! :x :x Alors comment allez vous ? Pour moi, ça roule, je suis très souvent à la mairie dans mon rôle important pour moi, maisje prends aussi le temps de profiter de mes congés. . . Par exemple, j'ai repris la piscine, et 2 fois dans la semaine, j'ai profité du soleil pour aller parcourir les sentiers de notre village. . ... En plus, je suis à fond dans ma prochaine représentation théâtrale, notre troupe joue de 16 avril à la Balme et la semaine d'après à Villebois !!!! Pièce très rigolote, n'hésitez pas à venir vous faire plaisir en rigolant. . ... Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain, Gros bisous à toutes
Martine


jojojo_8 répond Posté le 20-02-2015 à 08:52
en fait, je suis une ancienne j'ai commencé en 2009,
je suis à la retraite, j'ai 61 ans,
j'aime la marche, je reconnais les parcours de ma campagne, je me perds un peu, mais , au moins je vais vite répérer tous les petits chemins, car,
personne pour m'indiquer correctement, je suis du GERS,


Anne_38 (38) répond Posté le 19-02-2015 à 12:06
Bonjour Jojo et toutes les autres filles,
Je viens de lire ton message. Nous ne nous connaissons pas trop il me semble car tu dois faire partie du groupe des "jeunettes" arrivées au moment de NOEL ? ?Je me présente : je vais avoir 64 ans le mois prochain et après une carrière bien remplie dans la fonction publique terroriale (mairie et syndicats) j'ai terminé ma carrière en enchainant 2 infarctus coup sur coup à 56 ans et au boulot !!! Galère, galère je peux te le dire. Mais la vie heureusement continue et j'apprécie chaque jour d'être là avec une philosophie de la vie assez revisitée depuis :-q :-q. Je marche avec mon mari ou une copine, j'aime voir ou téléphoner à nos 2 filles (dont l'ainée qui habite avec mari et petit fils (6 ans) sur l'Ile de la Réunion et l'autre à Lyon - 2 petites filles rigolottes 5ans et 9 mois aujourd'hui). Comme nous, elles et ils (leurs maris) bossent avec des horaires impossibles - mais nous avons connu cela aussi.
Le CT à mes soeurs aussi est important chaque semaine. Mais mes activités "club" se limitent au Patois qui est très bon pour les neurones et puisc'est notre patrimoine :-q :-q Quand cela devient contrainte, je ne suis pas partante et je te rejoins : on en a assez eu durant notre carrière ! >:) >:) >:) Une vie simple comme tu le vois :-q :-q B-) B-) . De quelle coin de l'Isère es-tu ? Lors d'un probable déjeuner tu pourrais te joindre à nous ainsi que les autres nouvelles. Bon je vous à demain car l'heure du repas approche. Bises. Anne


jojojo_8 répond Posté le 18-02-2015 à 10:55
Anne, me fait rire,
ici, on me sollicite pour appartenir à ceci, ou celà, mais, je refuse, car, je me suis pris tellement la tête avec les gens, durant ma carrière,
que là, je préfère rester seule, juste ma soeur, et une amie. . .. . ... je pars marcher seule, je rencontre toujours quelqu'un pour parler, mais pas du
mal du voisin. . .. . .. . .. je préfère m'occuper de la maison et du jardin, et parler le soir au téléphone avec les enfants, je ne m'ennuie pas du tout. . .. . ...


Anne_38 (38) répond Posté le 18-02-2015 à 10:48
Bonjour Martine et les autres copines,
C'est super pour toi ces 3 semaines de congés Martine avant ton départ en retraite, ce sera un avant goût et sans doute tes dernières vacances en qualité de salariée :-q :-q Mais tu verras on se fait très bien à la retraite d'autant plus que tu es jeunette :D :D En s'épaulant ainsi on va encore perdre une dizaine de kg cette année et autant l'année prochaine et tu verras on va finir par les "avoir" ces foutus kg qui gâchent notre vie !!! >:) >:) >:) Et j'ai vraiment hâte de te rencontrer. Peut être que pendant tes vacances, tu pourrais venir à la maison ou bien on peut se rencontrer pour déjeuner sur les environs d'HEYRIEUX avec Tinou, cela pourrait être sympathique. Tu y réfléchis avec ton agenda et tu me donnes des dates qui te conviendraient. On voit avec Tinou et on pourra enfin se rencontrer :-q :-q :-q Hier au patois ce n'était pas la joie pour moi : on finalisait la correction de 4 textes que j'avais écrits et corrigés à la maison avec le correcteur le meilleur en patois. Malheureusement il a eu un empêchement et n'est pas venu hier donc les autres se sont déchainés et ont voulu écrire autrement pleins de mots patois. J'en étais malade et leur ai dit ma façon de penser à ces "anciens" qui étaient trop contents de n'en faire qu'à leur tête sans le chef et je sais qu'ils m'ont demandé de corriger des mots écrits "justes" !! Pire que des enfants ces "vieux" ! le chat n'est pas là et les souris dansent n'est-ce pas >:) >:) >:) Enfin j'avais peur que cela pourrisse ma nuit mais finalement non, ce n'est qu'un passe-temps et je ne veux plus me prendre la tête. Bonne journée à toi et aux autres filles si elles lisent le forum ce jour. Bises et à demain. Anne B-) B-) B-) B-)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 18-02-2015 à 07:55
Bonjour les Copines, Bonjour à toi Anne,
C'est vrai nous ne sommes pas très nombreuses :(( mais c'est pas grave, on y croit donc on continue nous à se soutenir. . .. Dimanche, sur le dauphiné, il y avait une page de patois. . . J'ai gardé la page pour apprendre quelques mots, et avec mes anciens à la maison de retraite, je leur sors de temps en temps un petit mot. . .. d'où rigolade car chacun cherche ce que je veux dire :-q :-q Trop drôle !!!! J'ai eu 2 bons casse croutes cette semaine !!! aussi je ne garantis pas du résultat en fin de semaine :-S :-S En plus aujourd'hui, je récupère des résidents et je les emmène dans mon village aux grottes avec des enfants pour passer une journée ensemble en dehors des murs de l'EHPAD !!!! Donc, on mange sur le pouce !!!! Mais bonne journée en perspective !!!! :-q :-q :-q A partir de vendredi je suis en repos pour presque 3 semaines, je me prépare à la retraite ! :-q aussi j'ai déjà étudié tous mes menus pour midi et soir. . . Je sais que nous allons y arriver sans problèmes !!!! Je te souhaite une bonne journée et aux autre copines aussi. . .. Tinou, il faut qu'on s'appelle !!! Gros bisous à toutes et à demain
Martine



61 - 70 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen