Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 08-11-2013 à 13:48
alors on dors les 38 ET ASSIMILées!!!!
je reviens ce soir je tente de vous présenter CAMILLE mais pas sur que çà marche car je suis en bas débit dans ma campagne!!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 07-11-2013 à 21:10
Bonsoir les amies,
je vois Mado que tu as passé un bon moment avec Camille ton petit fils, profites en bien ils grandissent trés vite, le mien a déjà 21 ans.
Effectivement aujourd'hui j'ai fait la via d'Ostias à coté d'Hauteville, il faisait trés beau, B-) , c' était peut etre la dernière de la saison.( selon le temps)
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne nuit.
Sylviane :x


MADO3829 (38) répond Posté le 07-11-2013 à 15:37
coucou les amies
pas trop de passages ici!!
TINOU et SORCINEUSE le gateau avec CAMILLE . . ... un pur bonheur!! ce mome est trop marrant. . .. il a regarder dans la maison une photo de mon mariage il y a . . .. . . 30 ans. . .. et ma dit. . .les mains dans les poches. . ...BEN. . .. . .. . .. . . t'as beaucoup changé!!!! çà remonte le moral!!! mais dit par lui c'était . . . super
vous êtes dans le potiron les filles. . . moi je fais des veloutés. . ... hum. . ... potiron un poignée de riz ou qq PDT . . ... cuire . . .mixer. . .. ajouter crème fraiche et lardons fumés revenus et dégraissés. . .. servir avec des croutons aillés. . .. . . le bon Dieu en culotte de velours!!!
ANNICK tu es du 54. . .. Prés de Nacy belle ville ou je vais parfois car j'y ai des amis trés chers..
SISSI doit encore être encordée quelque part. . . soit prudente belle gosse!!
Pour le potiron je vous donne une autre cette sympa demain. . . et originale..
A VOS CLAVIERS LE 38 ne doit pas mourrir non mais!!!!!! bon AM a ttes BZZ


sissibemol14 (38) répond Posté le 06-11-2013 à 10:20
Bonjour les amies,
Je ne pensais pas que j'aimais la courge mais hier soir, j'ai fait : caille et potiron une recette de cette semaine et c'était un régal. Je la referais :P .
Aujourd'hui, pas d'activités de prévu , je reste à la maison, (ménage, repassage etc. . . :(
je vous souhaite une bonne journée.
Sylviane :x
.


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-11-2013 à 14:01
Salut les filles ,

Après un WE un peu trop gourmand, ce matin je suis au top !!

Sorcineuse, la courge c'est pas trop mon truc, je n'en raffole pas, je fais du velouté de temps en temps , je la mixe avec du lait écrémé et un peu de muscade rapée . . .
je me sers beaucoup du cuit vapeur, pour presque tous les légumes et le riz ..

Sissibémol, hum !! le foi gras , quel régal, en génèral je le fais . . .et j'aodre le boudin aussi !! :P
hé oui, je suis gourmande :^>

Mado, alors cet anniversaire, c'était réussi ?? et le gateau, Camille a du être gaté


bonne journée , ici c'est vent et pluie :(


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-11-2013 à 10:13
Bonjour tout le monde,

Merci Sylviane pour tes conseils, en fait j'ai fait cuire ma courge au cuit vapeur pendant environ 50 mn, c'est un appreil électrique par contre, avantage, c'est que ma courge ne baigne pas dans l'eau, donc maintenant préparation d'un petit velouté pour le soir et d'un gratin de courge pour les jours à venir !!!!
J'adore aussi le foie gras !!!! Mais attention ne fais pas trop d'écarts après tu vas t'en vouloir >:) :((
Bonne journée à toutes et à plus
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-11-2013 à 20:55
Bonsoir juste un petit bonsoir , je n'ai pas beaucoup de temps

bonne soirée à toutes


sissibemol14 (38) répond Posté le 03-11-2013 à 20:45
Bonsoir mes amies
Voilà le week -end terminé.Je ne vais pas au cimetière à cette époque. J'y vais quand j'en ressens le besoin,il est situé un peu loin.Je dois traverser tout Lyon. Hier dégustation de boudin, aujourd'hui à s' Hilaire, dégustation de foie gras
;J'en ai gouté plusieurs sortes, j'adore çà). Sorcineuse, avec plaisir, je t'aurais fait gouter mes verrines mais malheureusement il n'en reste plus!!! :P . Je n'aurais pas pu te renseigner pour la cuisson de la courge au cuit-vapeur car je ne m'en suis jamais servi .Annick, je crois avoir deviné que tu aimais bien les couleurs de l'automne, pour moi ce serait plutot le printemps mais il faut que j'attende un peu. Passez toutes une bonne nuit, a bientot.
Sylviane :x





annick334 (méréville, 54) répond Posté le 03-11-2013 à 17:50
encore une semaine de passée, il y avait un grand soleil aujourd'hui dimanche nous sommes aller au cimetiére ,Bon tout va bien . Cette semaine va être encore courte les journées vont être bien remplies .Les retraités c'est sur ne s’ennuie pas c'est bien connu toujours quelques chose à faire. Aujourd'hui le soleil brillait entre les branches des arbres et les feuilles toutes jaunes tombaient j'aime l'automne marcher dans les bois c'est agréable de suivre les saisons. Par contre gare l’hiver qui va arriver alors la c'est moins bien. . .. . ... bonne semaine à toutes annick =((


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 03-11-2013 à 09:51
Bonjour les amies,
Dimanche pas très beau. . .. Je te comprends Tinou pour les cimetières, moi non plus c'est vraiment pas ma sortie attendue du w.end, mais je m'y rends régulièrement O:-) C'est peut être aussi que j'y vais à pieds ou en vélo et cela m'oblige de marcher :-q Et puis, je rencontre les "blablateuses du village" et là j'apprends un peu ce qui ce passe dans la semaine !!! :-S
Ce matin je suis attendue à la salle des fêtes le club du 3ème âge (encore des anciens !!!! :-q ) vend ses tartes à l'oignons et aux sucres. . .. Là aussi je m'y rends régulièrement. . .. J'essaie de participer aux petites fêtes organisées par les différentes associations du village. . .. ;)
Je suis en train de me faire cuire un morceau de courge avec mon cuit-vapeur ? ? ?? Je ne sais pas vraiment combien de temps je dois faire cuire, je n'ai pas l'habitude de me servir de cet appareil, mais on me l'a conseillé pour la cuisson de ma courge, comme elle fait beaucoup d'eau inutile de la remettre dans l'eau pour la cuisson !!! C'est une dame de 89 ans qui m'a conseillé ce système !!! Elle fait plus moderne que moi :D :D :-q !!! On ne se moque pas :-S :-q
Cette semaine je n'ai pas maigri du tout mais je vais me récupérer la semaine à venir !!!
Sissi félicitation pour ton repas !!!! Il te reste des verrines !!! Je veux bien goûter !!! :D
Et Mado, Camille va se régaler avec ce bon gâteau au chocolat que tu prépares !!! ;)
Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à plus
Bisous les amies
Martine



701 - 710 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen