En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 17-02-2015 à 08:35
Bonjour à toutes celles présentes sur ce forum (peu nombreuses n'est-ce pas Martine !)
Je suis contente de revenir discuter avec vous et Martine nous avons le même cardiologue je crois - le Dr PINEL à BOURGOIN (on avait eu l'occasion d'en parler au début de notre rencontre ici). il est adorable mais super débordé. Nous sommes donc très très nombreux à avoir des problèmes de coeur :-q :-q :-q Bon je poursuis avec rigueur le "manger équilibré" et je me sens mieux dans mon corps et dans la tête. On va y arriver Martine ; prenons exemple sur Tinou qui en est à une 30e de kg perdus : c'est MAGNIFIQUE :-q :-q Encore mille bravos à Tinou :-q :-q :-q Quand j'en aurai perdu autant je n'aurai plus rien à perdre mais simplement à surveiller à ne surtout pas reprendre et c'est le problème des régimes : on perd du poids et si la stabilisation n'est pas réussie, on reprend plus de kg que perdu >:) >:) Aujourd'hui Patois cet Après midi et correction de 4 textes que j'ai écrits. Encore un après midi détente sympa, c'est bien. Martine et les autres filles je vous souhaite une bonne journée un peu frisquette mais nous sommes en hiver n'est-ce pas ! Bises et à demain. Martine on y croit, on y croit. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 16-02-2015 à 20:57
Bonsoir les Amies,
Merci Anne pour tes encouragements, ils me touchent beaucoup :-q :-q et félicitations à toi aussi pour tes 2 kg en moins :-q :-q même si c'est en 2 semaines, c'est super :-q :-q :-q Entre nous ce n'est pas une utopie de vouloir se rendre chez son cardiologue avec 10 kg en moins !!! Moi aussi je dois aller voir le mien, et je suis comme toi :D :-S je voudrais avoir quelques kg en moins, comme ça, il me brancheras pas trop sur ma corpulence !!! >:) >:) :-q Mais je l'aime bien mon cardiologue, je vais à Bourgoin, et toi ?
Et les autres vous êtes en vacances ? ? ??? Tinou, je sais que tu dois partir mais je ne me souviens plus de la période ! En tout cas passez toutes d'excellentes vacances et profiter au maximum de tout le monde qui vous entoure. . .
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine :x :x


Anne_38 (38) répond Posté le 16-02-2015 à 15:56
Bonjour à vous toutes nouvelles et compagnes depuis janvier 2014 !
Je ne lis que peu de messages à mon retour de la montagne hier au soir mais peut être que vous êtes aussi en vacances :-q :-q :-q Bravo Martine pour tes 1.300 kg de perdus et tu vas voir qu'avec la retraite tu auras l'esprit plus libre et les kgs vont s'envoler plus vite >:) >:) >:) Ce matin Crüella affichait 2 kgs en moins pour moi mais je ne m'étais pas pesée la semaine dernière et comme j'ai RV avec le cardiologue fin mai,je veux absolument afficher une petite dizaine de kilogs en moins. Utopie ?? En tout cas je me sens le courage de reprendre le taureau par les cornes et je souhaiterais tant être arrivée au niveau de Tinou. Ton parcours est formidable et tu touches au but alors vas-y pour ce dernier petit kg ! Courage à toutes et je vais essayer d'être beaucoup plus présente sur le forum. Amitiés à toutes et à demain. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 14-02-2015 à 08:01
Coucou les Amies,
Comment allez vous ? ? ?? Pour moi ça roule !!!! Cette semaine je n'ai pas du tout suivi les conseils. . .. J'ai eu beaucoup de détournement : anniversaires, casse croute, repas chinois à la maison de retraite. . . Donc pas raisonnable du tout. . . Mais je vais me reprendre ce w.end car rien de prévu. . .. . .
J'attends de vos nouvelles !!!! et je vous propose le mois de mars, mois du printemps pour se rencontrer. . .. . . Où vous voulez, si vous le souhaitez, je vous organise une journée dans mon village, visite des grottes, ballades et découverte du village avec ses histoires et légendes, sans oublier l'atelier du souffleur de verre !!!! A vous de me dire. . .. :-q :-q
Gros bisous à toutes et bonne st Valentin !!!!!
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-02-2015 à 14:11
Bonjour les Amies,
Aujourd'hui je ne travaille pas !!! :-q Je garde mon petit fils pour 2 jours !!! :-q :-q On est déjà allé se balader ce matin. . .. Il n'a que 3 ans, mais tellement adorable. . ...
Il faut aussi que je vous annonce que la semaine dernière, j'ai perdu 1 kg 300 :-q O:-) :D :-q Trop bien. . ... Je reprends donc courage et j'espère continuer comme ça. . .. Je ne suis pas vraiment les menus proposés mais j'ai réduit les quantité. . . Dès que je vais m'arrêter de travailler, je reprendrai les menus proposés. . . Je n'ai plus trop envie d'emporter ma gamelle avec moi tous les matins, donc je mange sur place !!! :-S :-S Pas très raisonnable mais je vais bien arriver par perdre ces fichus kilos !!!!
Gros bisous à toutes et bon courage
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-02-2015 à 20:59
Bonsoir les filles,

Bienvenue aux nouvelles :-q

J'ai réussi à bien me remettre sur les rails :D.. J'allais quand même pas tout reprendre, tant d'efforts :-O pas question de flancher.. J'ai donc veillé à ne plus faire d'erreurs.. Il me reste encore 1kg à perdre depuis les fêtes. . . Je voudrai tellement descendre en dessous des 70.. O:-) et comme je pars au Wietnam en avril, je voudrai bien être au top *-:)

Tout est question de patience et de persévérance !!! Donc courage à toutes, ensemble on va y arriver :-q

Bonne soirée


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 04-02-2015 à 08:34
Bonjour les iséroises, bienvenue Elisabeth.
Comment vous allez, sous la neige. Ici on en a pas beaucoup, au grand regret de mes enfants.
Sinon moi je me suis fais mal au pied, je me traine comme une petite Mamie, pfffff depuis le temps que je traine cette petite douleur, ben voila ca devait arriver. Je vais essayer de prendre un rdv chez le medecin vendredi. Parce que mon medecin est a 10km et je suis incapable de conduire. Ma fille m'emenera.
Voila mon petit bobo de la semaine. Et côté refime, euh. . .. . . Des écarts.
on a fêté les 3 ans de ma fille dimanche. Le gout du sucre a un peu fragilisé ma motivation.
Mais je vais me reprendre!!!! 😃et vous alors, la motivation est au rdv? ? ?
Passez une bonne journee. Sous la neige ou non
Bisous a toutes.


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 03-02-2015 à 08:17
Bonjour les Amies,
Bienvenue à toi Elisabeth. . .. Tu te lances dans la méthode JMP. . . :-q Moi j'habite aux grottes de la balme et je suis dans la méthode depuis déjà un peu plus d' an !!! Mais j'ai encore beaucoup à perdre !!!! :-S :-S Avec le soutien de chacune et bien nous y arrivons doucement mais surement. . .. :-q :-q
Et les autres copines, vous faîtes quoi ? ? ?? Ici, nous sommes depuis dimanche avec la neige. . ... les routes sont bien dégagées mais il faut faire attention. . .. vivement le printemps B-) B-)
Je vous laisse pour le moment, je ne travaille pas mais je suis occupée à la mairie aujourd'hui. . ...
Je vous envoie de gros bisous et vous dis à très bientôt
Martine :-* :-* :x


elisabeth2015_2 (Grenoble, 38) répond Posté le 02-02-2015 à 22:58
Bonjour à toutes (tous?)

Puis-je me joindre à vous? Je m'appelle Elisabeth, 43 ans, et je vis depuis 10 ans à Grenoble où j'ai rencontré mon mari et fondé une famille, comme on dit (2 garçons, 3 et 6 ans). J'espère apprendre à mieux vous connaître, et partager avec vous les satisfactions comme les moments de doute.

Bonne soirée, et à bientôt.


Nadine45minceur (, 38) répond Posté le 30-01-2015 à 09:11
Bonjour les iséroises,
Oh c'est gentille Martine de me proposer de me dépanner pour les enfants. Je prends note 😄
Du coup tu va avoir toutes tes journées pour toi. Moi j'ai tout petit contrat, je ne connais pas encore mes horaires ( j'espère que je travaillerai le matin) et s'il te prends l'envie de venir jusqu'à BEAUREPAIRE ce sera avec grand plaisir qu'on pourrait papoter devant un café.
Tu es super courageuse. Je fais aussi du velo d'appartement depuis peu. Mais 10mn chaque jour.
Pour ton menu, C'EST GÉNIAL. tu fais comme ca quelques jours et tu va voir dame balançe te sera reconnaître 👍
Si tu veux, viens noter tes menus ici. Des fois ça aide. Parce que si tu a envie de manger un truc qu'il ne faut pas, ben tu ne le mangera pas sachant qu'après tu sera obliger d'avouer ta faute 😋 je peux venir noter les miens aussi.
Ce matin j'ai déjeuné du pain grillé beurré et un café au lait. Je prend du beurre allégé, j'aime bien le gout.
Allé je file m'occuper de ma petite puce, qui est en train de me préparer un menu royal. Heureusement que ce n'est que de la dînette. Au moins ca ne fait pas grossir, et pourtant je viens de manger une tarte à la framboise. Vive la dînette!!! lol
Bon allé je fil, et je compte sur toi pour tenir le cap
Gros bisous a toutes. Bonne journee



71 - 80 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen