Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 07-10-2013 à 10:47
BONJOUR LES 38 et alentours
temps maussade mais haut les coeurs on va maigrir en ne mangeant que des champignons!!peu caloriques!!
ANNICK334 je n'ai encore jamais eut l'occasion de te croiser? ? ??
SORCINEUSE j'ai pensé a toi hier soir!!!! 3 h a trier des trompettes et des cèpes!!2 grands paniers . . . une fois l'eau rendue il reste un grand saladier(enfin grand qq même!) plus le lievre d'hier matin. . . de quoi manger !!pour le lievre c'est moins simple faut inviter tte l'équipe qui chassait hier matin pour une repas " spécial chasse"!!!!! j'adore!!
J'espère que le reste de l'équipe va pointer son nez. . .. pas trés assidues le rhone alpes!!!!
a ce soir !!!


MADO3829 (38) répond Posté le 07-10-2013 à 10:47
BONJOUR LES 38 et alentours
temps maussade mais haut les coeurs on va maigrir en ne mangeant que des champignons!!peu caloriques!!
ANNICK334 je n'ai encore jamais eut l'occasion de te croiser? ? ??
SORCINEUSE j'ai pensé a toi hier soir!!!! 3 h a trier des trompettes et des cèpes!!2 grands paniers . . . une fois l'eau rendue il reste un grand saladier(enfin grand qq même!) plus le lievre d'hier matin. . . de quoi manger !!pour le lievre c'est moins simple faut inviter tte l'équipe qui chassait hier matin pour une repas " spécial chasse"!!!!! j'adore!!
J'espère que le reste de l'équipe va pointer son nez. . .. pas trés assidues le rhone alpes!!!!
a ce soir !!!


annick334 répond Posté le 07-10-2013 à 10:28
oui ou sont nos toutes nos copines de régime nouchette nina aller venez vous nous manquer, sissi et rentrée moi les vancances c'est bon car le régime prends un coup à chaque fois. Par contre j'étais en belgique du coté de charleroi jemeppe ma famille est allée aux champignons il y en avait pleins des bolets , j'adore mon mari rentré veut aller avec moi en chercher jehttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/embaressed_smile.png n'ai pas trop confiance il ne si connait ps assez. je n'ai pas envie de mourir bonne journée et bon régime annick334 :^>


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-10-2013 à 19:50
Bonsoir le Dauphiné et les alentours,

Quelle journée aujourd'hui. . .. :-S Pas super temps, je suis allée un peu aux champignons ce matin et j'en ai ramassé qques uns mais pas une grosse quantité. . .. . .

Cet après midi j'ai eu la visite de mon petit fils Maxime avec ses Parents. Comme ils sont adorables. . . :x :x je les adorent :x

Demain nouvelle semaine. . ... :P
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie pleins de gros bisous des Grottes de la Balme. . .. :-* :-* :x


MADO3829 (38) répond Posté le 06-10-2013 à 11:58
BONJOUR LES 38 et alentours.
Je contaste que notre ambulante TESSETHERON sévit aussi ici. . .
je ne connais pas votre motivation personnage masqué mais çà commence a bien faire..
LES HABITUEES je vous dis bon dimanche et repasse ce soir.


tessetheron (94) répond Posté le 06-10-2013 à 09:50

Bonjour, vous avez de la chance de pouvoir ramasser des champignons, ici en région parisienne, il faut allez dans les forêts, mais je ne suis pas sure, que nous trouvions la qualité que vous avez l'habitude de trouver. Mais je m'en "lèche les babines" à l'avance. Je vous souhaites de bien profiter de cette journée.


MADO3829 (38) répond Posté le 05-10-2013 à 14:17
COUCOU
SORCINEUSE j'ai pensé a toi. . .. comme mon mari court le sangier j'étais eule à midi et je me suis fait ma poêlée de champi a la persillade. . ... un régal!!! mais les p'tits Paris c'est pas mal non plus!!
ou sont les autres? ? ?
JE reviens ce soir. bon aprés midi.


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 05-10-2013 à 11:37
Bonjour Mado,
Moi je suis allée m'acheter une barquette de champignons de paris. . .. Vous m'avez fait envie avec vos cueillettes et comme je n'y suis pas allée ce matin. . .. :( je vais donc me préparer une petite salade de mache, une poellée de champignons de paris et une escaloppe de poulet, accompagné d'un fromage blanc à 0 % et d'une pêche !!!!
Voilà mon repas de midi !!!
Bon appétit à toutes et à plus
Bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 05-10-2013 à 11:00
bonjour les 38 et autres régionales
frisquet mais soleil deja pas mal
SORCINEUSE mon mari est allé aux champignons hier!!! j'ai trie un bon moment hier soir!!! trompettes de la mort et pieds de mouton. . .
Ou sont les autres régimeuses. . . moi la balance ne bouge guère en ce moment déja pas mal elle ne remonte pas. . ..mais je m'y colle serieux !!! non mais!!
a tt a l'heure bonne fin de matinée!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 05-10-2013 à 10:30
Coucou les filles,
C'est le w.end :D !!!!
Je n'ai pas le temps la semaine d'aller aux champignons, mais je vais aller y faire un tour ces 2 jours !!! J'espère ne pas rencontrer trop de chasseurs >:) :-S
J'ai été bien occupée cette semaine par mon travail, je n'ai donc pas pris de vos nouvelles :(
Quant au régime, je n'ai pas suivi du tout mais pas du tout les conseils. . .. :(( Bon je n'ai pas repris 1 g mais je pensais perdre les 900 g que j'avais pris la semaine d'avant :(( et bien que nenni !!!!
Il faut vraiment que je me reprennes et que j'arrive au moins à 100 kg au 31/12. . .. :-q
Je vous envoie de gros bisous et vous dis à bientôt
Martine :-* :-* :-* :x



801 - 810 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen