Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui me rejoint dans le 64 (PAU) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (64) Posté le 06-02-2010 à 10:21
Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 51 ans et plus de 30kg à perdre. J'ai commencé ce régime le 18/01/2010 ; j'ai perdu 3,800 kg à ce jour. Je pense que la motivation personnelle ne suffit pas, l'entourage est très important : y a-t-il des personnes près de Pau qui aimeraient que l'on se rencontrent pour échanger nos impressions, se motiver et pourquoi pas se retrouver pour un repas-régime de temps en temps ? Je vous espère nombreuses (nombreux)! A très vite !
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 05-09-2010 à 16:43
message sur tous les forums:

dimanche 5 septembre 2010 à 16:26
Je suis profondément déçue

Bon mon message a été mangé!!!!

Je recommence!

Oui je suis infiniment déçue et en profond chagrin!(j'en bafouille)

La journée positive d'AMOU le 18 septembre va être annulée fautes de participantes!

Je suis vraiment triste,j'avais beaucoup espérée de cette journée, j'y croyais dur comme fer!

Mais ,voilà,toutes les personnes qui m'avaient dit oui,n'ont pas donné suite, pas de oui,pas de peut-être,pas de non!

Cécile et Anelor ne vont pas venir de Montpellier pour moi seule,et même par amitié je ne le voudrais pas ça leur couterai trop cher!

Je suis surtout déçue car sur AJ on me dit qu'il y a plein de personnes de ma région!!!

Ou sont elles?

Une seule m'a fait signe et m'a même proposer de l'aide!

j'en veux bien!

Mais si cette journée n'a vraiment pas lieue oui ,je le regrette très fort!



merci à Cécile et Anelor, de leur très grande gentillesse!

je leur fais de très gros bisous



Désolée!!

Pierrette


NEIGE (40) répond Posté le 27-08-2010 à 14:10
Ben je vois que je suis toujours seule!
sniff


NEIGE (40) répond Posté le 23-07-2010 à 13:29
toujours personne ici c'est dommage


NEIGE (40) répond Posté le 19-06-2010 à 08:24

;)


NEIGE (40) répond Posté le 06-06-2010 à 21:54
Bonsoir les amies

Toujours personne ici!
Je lance quand même l'invitation si par hasard ça intéresse :

Le 18 septembre à partir de 8h du matin va se dérouler à Amou une journée animée par une équipe d'< aujourd'hui.com>

Il faut s'inscrire ,je donnerai plus d'infos sur mon forum < les solutions que vous cherchez>


NEIGE (40) répond Posté le 26-05-2010 à 09:42

Ben ça alors je suis seule à venir sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 24-05-2010 à 19:05
AVIS à celles qui sont autour de PAU!

je serai à Billère samedi et Dimanche au stade du BOIS d'AMOU si ça vous dit qu'on se rencontre laissez moi un message pour définir l'heure de rendez-vous!

Merci


NEIGE (40) répond Posté le 17-05-2010 à 10:31

Ben ça me fait plaisir de revoir quelqu'un ici !!merci!

Mon fils habite BIllère alors quand j'irai je vous donnerai rendez-vous celles qui sont dans le coin!

Sinon, j'ai pensé que nous pourrions nous retrouver celles qui peuvent un jour,on se ferai un petit resto ou pique-nique aux arênes ou une bouffe chez moi!

Qu'en dites vous!
j'ai aussi un projet de rassemblement si c'est accepté!

Voilà toutes idées de votre part sera examinée
merci


Vénus (64) répond Posté le 16-05-2010 à 13:17
Bonjour, les 64, 40 et autres sud-ouest,

J'habite à Pau Neige, non t'es pas toute seule !
Je suis sur un autre fil dans le forum, mais j'ai été sensible à ton appel. . . Je viendrai faire un tour chaque jour si tu veux.
J'ai commencé le 5 avril, et après 6 semaines j'en suis à moins 5,1 kg. J'ai mis tout le monde au régime à la maison. . . et ça marche. Pour moi c'est tout de même plus confortable, d'autant plus que ma fille déjeune à la Fac et mon mari à la cantine sur son lieu de travail, donc pour eux le régime c'est seulement le soir.
A bientôt Neige, et Chris et les autres. . .


NEIGE (40) répond Posté le 16-05-2010 à 08:27

merci mais je me sents bien seule sur les forums,je vous sert le café les papounets



1 - 10 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen