En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 04

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bella2011 (04) Posté le 08-01-2012 à 11:19
Je commence le 9 janvier, et je suis seule..... qui du 04 se joindrait à moi pour se soutenir mutuellement? Formons un groupe du 04 et soyons les meilleures! A très vite et bon régime à toutes et tous!
Retour au forum
mamou04 (saint pons, 04) répond Posté le 28-04-2012 à 10:35
COUCOU .!!!
AVEC LE VENT,IL PLEUT DES PETALES DE FLEURS DES POMMIERS ET POIRIERS C EST TRES JOLI!
6 CM DE NEIGE LUNDI MATIN, PUIS UN BEAU SOLEIL ,DROLE DE TEMPS !!
NOUS AVONS COMMENCE LES PLANTATIONS SUR LA TERRASSE, ROSIERS,ET PENSEES,LES GERANIUMS , CE SERA POUR LE MOIS DE MAI!!!!
JE FAIS 30 MN DE GYM ET VELO TOUS LES MATINS ,CA NE FAIT PAS MAIGRIR MAIS LA SOUPLESSE REVIENT, C EST DEJA CA!!
DEMAIN S IL FAIT BEAU,CE SERA UN PIQUE NIQUE AU BORD DE L UBAYE ,LES VILLAGES ONT AMENAGE

DE BELLES AIRES DE PIQUE NIQUE ALORS PROFITONS EN AVANT L ARRIVEE DES TOURISTES.
C EST L HEURE DE PREPARER LE REPAS , ALORS A PLUS!!
B-)


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 13:58
bonjour,
je pense que chaque départements a son pt charme donc moi depuis 2008 je me suis faites des
amies amis
bonne route :-*


mamou04 (saint pons, 04) répond Posté le 09-04-2012 à 07:57

mais où êtes vous donc? ? ? il n'y a plus personne du 04?? tant pis pour moi!
je continuerai seule. c'est dommage. :((


mamou04 (saint pons, 04) répond Posté le 04-04-2012 à 15:51
chère Bella,je suis revenue mais il n'y a personne!
Hier j'ai du faire un aller et retour express à GAP,c'est loin pour 5 mn de consultation. . .
mais il n'y a rien de plus près. les montagnes sont loin mais si jolies;
bien qu'aujourd'hui la brume et la pluie s'en donnent à coeur joie.
aujourd'hui,j'ai fait un couscous maison,avec concombre en entrée,je me suis régalée et ce soir ce sera potage de légumes et yaourt. ça y est ,la famille ne me pose plus de questions sur mon régime ,les repas sont plus agréable.
marieanne,j'espère avoir de vos nouvelles aussi
a bientôt vous lire ;)


mamou04 (saint pons, 04) répond Posté le 03-04-2012 à 17:45

bonjour

j'ai commencé le 2 janvier ,et j'ai déjà perdu 12 kl; pas mal hein!
ce n'est pas si facile, mais avec une bonne "pèche" j'y arriverai. . .
aujourd'hui le temps n'est pas beau, mais la pluie va faire du bien dans les prairies ,les moutons vont enfin pouvoir sortir.je vous dis à bientôt,si j'arrive à retrouver ce forum
a plus ! ;)


marieannedu04 répond Posté le 28-01-2012 à 10:53
Je veux bien faire partie de ton groupe!
A bientôt!



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen