En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
Laly (85) répond Posté le 17-11-2010 à 15:40
je crois que tout le monde est partis de ce forum, dolly ou cendrillon; rochele, la tortue et bien d'autres que devené vous?

moi je cntinue toujours.a+


Laly (85) répond Posté le 05-07-2010 à 22:24
;) Salut tout monde ,que faites vous, dolly ou cendrillon où est tu et la motivation ?
MOi je suis aussi sur d'autre forum mais je viens vous faire un petit coucou car je ne sais pas ce que vous devenez.
Je vous fait pleins de bisous et peut-être à bientôt. :-* :-* :-*


laly (85) répond Posté le 19-06-2010 à 01:36
les files où êtes vous ?
J'aimerai bien que vous me faites un signe.
a plus tard je pense à vous.


nini (77) répond Posté le 07-06-2010 à 18:26
Cendrillon77, bonjour, tu es de seine et marne, il me semble, peut-être que nous sommes pas loin l'une de l'autre, pour être plus précise j'habite près de Montereau, j'ai commencé le 3 mai, mon objectif, une vingtaine de kg à perdre, j'en ai perdu 6 jusqu'a ce jour.
Bises à toi
NINI77


laly (85) répond Posté le 05-06-2010 à 19:18
;) coucou les filles j'ai un peu déserté le forum et le programme ces dernières semaine et aussi je suis partis en voyage en Grèce et depuis je ne perds plus de poids mais j'ai reussi à perdre 10 kilos en 2 mois alors il faut que vous me motiver et contente por toi dolly que tu sois à nouveau remotivé.
bisou à tout le monde. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


dolly (-7.100) (16) répond Posté le 18-05-2010 à 20:54

:( :( :( :(
je suis décu , plus personne ne vient :(( :(( :((
vous etes parties sur un autre forum ? ou vous avez abandonne?
gros bisous
dolly (-7.1)


dolly (-7.100) (16) répond Posté le 17-05-2010 à 10:25

:D Coucou les amies !
Je ne suis pas venu sur le site depuis un tit moment oups !
nous sommes partis vendredi soir à ma débauche pour Royan .
On a passé un super weekend , on bien rigolé , ca fait un bien , ca change du train train de la semaine , boulot , maison , lessive . . .
Coté regime j'ai fais très attention , bon hier après midi on c'est pris une glace , hum c'était bien bon , et ce matin c'est reparti, d'habitude , après un bon weekend , je n'arrive plas a me remotiver , mais là , c'est impécable ;)
La semaine derniere j'ai perdu 1.4kg :P je suis très contente .
Bon ben voilà , je vais vous faire de gros bisous
Bonne journée a vous toutes
A plus tard
dolly(-7.1)
Félicitation pour toi "la tortue"
:-* :-* :-* :-*
Et les autres filles ou etes vous ??!!


la tortue (86) répond Posté le 15-05-2010 à 18:43
bonjour DOLLY(5-7) ben alors il n'y à plus de filles sur ce forum jéspere que vous étes toujours motivées et ROCHELE je sais je n'ai pas été beaucoup à regarder sur ce forum mais quand méme bon j'ai encore perdue 1kg cette semaine , je commence à me sentir moins engonçée dans mes vétements et vous,. . .. bon je vais préparer le repas du soir et j'espère que je vais pouvoir vopus lire car depûis le 11 mai je trouve que c'est plat les nouvelles allez je vous embrasse et à vous lireà+


dolly (-5.7) (16) répond Posté le 11-05-2010 à 10:39

:( ben y' a personne ?!
Coucou les filles !
Alors personne n'est passé hier , bouuuu c'est pas bien !
Bon allé c'est pas grave , je :D
Ce matin , tout va bien , je viens de faire ma liste de course et ce soir à la sortie des classes je vais les faire. Ca ne m'enchante pas , car les courses , j'ai horreur de les faire , en plus qu'en on passe à la caisse oulala !! enfin faut ben manger !
Cet aprèm pas de patits à garder alors je vais faire la chose que j'aime bien . . .coiffer , parfois ca me manque m'ai bon je ne risque pas de perdre la mains !
voili voilou pour les nouvelles , j'éspere que vous allez bien
Gros bisous
A plus
dolly(-5.7) :-* :-* :-* ;)


dolly (-5.7) (16) répond Posté le 10-05-2010 à 10:03

:D Coucou les amies !
Alors le weekend c'est bien passé !
Nous impécable , samedi on avait du monde , j'ai mangé de tout mais en petite quantité , après on est allé faire une heure de marche , et hier matin basket pour la grande et l'aprem frairie !
Ca fait du bien de sortir de la maison car j'y suis toute la semaine .
Vendredi prochain on part a ma débauche pour le weekend à royan , là aussi ca va être bien !
Aujourd'hui , je vais faire très léger niveau repas .
Et puis toute la semaine je crois,on va entissiper le weekend :P
voili voilou les belles
Je vous souhaite une bonne journée
a plus
dolly(-5.7)



1 - 10 de 180

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen