En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 13-07-2012 à 16:16
Bonjour Didine :)
Bravo pour ta perte de poids, c'est bien tu as trouvé ton rythme de croisière :-q maintenant tu sais que ta balance déconne :-O
Pour mettre les icônes, tu appuies dessus avec la main de ta souris et voilà c'est simple tu verras par toi même ;)
Les Doliprane 1000 me calment la douleur et m'embrouillent la cervelle, il faudrait peut-être que je reprennes un traitement anti-inflammatoire, mon médecin est en vacances mais je pense qu'elle doit avoir une remplaçante, je vais me renseigner :^>
La météo annonce du meilleur temps pour la semaine prochaine :P il est temps!
@ + :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-07-2012 à 19:01
didine 645 rosalie 0 bonjour on a rallumé la chaudière mon mari a froid c;est
humide et on va avoir pire .j;ai été au médecin ce matin super contente depuis le
7 mai 6kg donc en tout 28kg la mienne fabriqué en chine 2kg5 en plus je m;y retrouve
c;est un peu plus encourageant j;ai seulement un ordi depuis4 mois je ne me rappelle
plus comment on fait pour les icones.doliprane ce n;est pas assez fort moi je prends
xprim 6 par jour pour mon genou et la rhumato ma redonner plus fort disons une
ordonnance pour quand j;aurais mal la ça va j;ai eu une injection faut perdre
du poids le moral est revenu un peu bonne soirée


ROSALIE_0 répond Posté le 12-07-2012 à 11:40
Bonjour Didine :)
Des vaches à lait, c'est clair rien est fait pour les petits foyers, en plus le gaz va encore augmenter, cet hiver la chaudière tournera au ralenti, heureusement nous avons une cheminée à bois et nous avons eu l'opportunité d'avoir 6 stères de bois sec pas cher :P
J'ai une tendinite à mon bras suite à une chute X( lorsque que je suis en crise, c'est douloureux pourtant je prends des Doliprane 1000 pour calmer, mais bon c'est comme çà!
@ + :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-07-2012 à 18:03
didine 645 rosalie 0 ton message vient seulement d;arriver il y a du soleil mais
beaucoup de vent de la pluie est attendu dans les jours a venir.j;ai commandé du fioul
avant la flambée des prix on va encore mettre la main au porte monnaie nous
sommes les vaches a lait c;est de pire en pire .l;hiver j;aime bien observer les
mésanges picorer les boules de graisse un pic j;en ai eu une fois c;est beau
question indiscrète tu as quoi a ton bras? bonne soirée


ROSALIE_0 répond Posté le 11-07-2012 à 09:45
Un petit coucou du matin :)
J'ai rallumé la chaudière, fait meilleur dans la maison :P après une bonne nuit, je me sens mieux, reste mon bras engourdi c'est rien, c'est mécanique ;) je me suis bu un grand verre de jus d'orange devant la fenêtre en regardant un pic épeiche picoré dans la pelouse :P je joins l'utile à l'agréable, le plaisir du goût et le plaisir des yeux! :-O elle est pas belle la vie! :D
et vous les filles, ça boume?
:-* :-*


viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 08-07-2012 à 21:04
Bonjour les filles, je vois que le moral est comme le temps pas terrible. Je me suis lécher les babines avec ces petits nounours mais c'est très bien il faut se faire des plaisirs de temps en temps. Moi j'ai perdu en tout 5kg200 depuis 7 semaines et j'en suis contente.
Didine il faut noter le poids sur ta balance et tu seras si tu perds quand même. Comment vas ton mari? :-q
;) :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 08-07-2012 à 10:22
Bonjour Didine :)
C'est mieux de prendre le poids noté sur ta balance personnelle et ne t'en fait pas, on va y arrivé à perdre ces kilos, on garde le moral, on se motive! Les produits connectés à internet sont bien mais chers pour notre bourse, on fait avec nos moyens! :P
Oh! ton mari est tombé, heureusement que le chien a aboyé pour te prévenir, comment est il aujourd'hui mieux j'espère? :^>
Il fait gris et il pleut ici? Quel temps pour un été! enfin on est habitué en Picardie!
:-* :-*
@ +


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-07-2012 à 17:07
didine 645 rosalie o je verrais chez le docteur la c;est une balance médicale
j;en ai été déçu de ma balance mon mari soutenait quelle marché j;avais encore
changé les piles la celle que j;ai elle est faite en chine2 kg d;écart il se pése
avec un bol de riz alors je suis dans le doute la balance de jmc branché a internet
doit être bien comme le podomètre mais pas pour nos euros j;en ai acheté un de
podo 10 euros mon mari a les jambes qui coulent l;eau sort ce matin il a voulu
lié un pied de tomate et il est tombé c;est mon chien de la maison qui faisait
ouah^¨qui ma alerté il ni y a pas grand monde sur ce forum bonne soirée


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-07-2012 à 16:51
didine 645 rosalie 0 je mangerais bien des nounours aussi s;il sont spéciale pour
perdre du poids je mange jamais de bonbons.pour ce qui est de ma perte de gr je
n;en sais rien je suis perdu ma balance entre deux a déconné .j;en ai acheté une
autre il y a un mois faut que je décompte 2kg avec celle du docteur c;est lui qui
ma pesé j;y vais 1 fois par mois la semaine prochaine je suis complètement perdu
quand j;ai rentré mon poids il y a 3 semaines a balance déconné déjà et je pensé
avoir perdue et en faite j;ai un peu moins que j;ai déclaré pendant 3semaines j;ai
marqué le même poids pour rattraper depuis le 7 mai 4kg +avant je verrais a suivre


ROSALIE_0 répond Posté le 07-07-2012 à 11:15
Bonjour les filles :)
Je viens vous dire que j'ai perdu un kilo tout en ayant mangé des nounours en guimauve enrobés de chocolat noir, aussi je me dis que mon corps en avait besoin enfin je suis contente! :P
et vous comment allez-vous?



91 - 100 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen