Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 04-07-2012 à 10:36
Je suis contente pour toi que ces problèmes se sont résolus.
à bientot


ROSALIE_0 répond Posté le 03-07-2012 à 18:52
Bonjour :)
Didine, je vois que ton mari n'est pas trop en forme, c'est le médecin qui jugera de son état, si c'est mieux de l'hospitaliser il serait soulagé pour un moment mais c'est contrariant, je vous souhaite de garder le moral ça va s'arranger ;)

Contente d'avoir de tes nouvelles Viniemax, je vois que tout baigne pour toi! Je pense aussi que c'est la tension qui me joue des tours X( je verrai à consulter si ça devait recommencer >:) pour le moment je me sens bien :D

:-* :-* :-* :-*


viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 03-07-2012 à 15:04
Bonjour Rosalie_0,comment vas ta santé? Je me demande si tu ne fais pas de la tension avec les symptômes que tu as écris.Mon rééquilibrage va mieux, je vois que mon poids redescend donc le moral est revenu.
Didine je vous souhaites à toi et ton mari un bon courage. Je viens de regarder et tu es trop loin aussi pour l'aquagym c'est dommage.
Bon courage a+


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-07-2012 à 20:34
didine 645 rosalie 0 je me rappelle plus du coin que tu est c;est vrai que
a deux on est moins godiche et surtout moi je ne sors pas a par les courses et
un pe de marche en plaine je n;ai pas de copines mes nains a déplaçer quand je
tond et les sujets mon jardin a entretenir j;ai de l;occupation j;ai un
chien dalmatien il a 12ans il ne vas pas en laisse j;aime bien la solitude
j;ai replanté 2 routes d;haricot demain le médecin revient mon mari ça va pas
je crois que la meilleure solution c;est l:hopital le médecin le traîne ça fait
seulement 2mois qu;on la docteresse qu;ont avait est redevenu doct a l;hospice a+


ROSALIE_0 répond Posté le 02-07-2012 à 18:40
Bonjour Didine :)
C'est dommage pour l'aquagym si près de chez toi, ça fait un bien fou, j'ai déjà pratiqué, tu vois si on était à deux, on aurait pu nous entraîner ensemble, mais voilà, on est pas du même coin X(
Je suis allée marcher en forêt aujourd'hui, il faisait lourd cet après-midi, je me suis assise sur un tronc d'arbre, les moustiques m'ont dévoré avec plaisir :-O je suis vite essoufflée à cause des kilos :(( ton mari doit être gêné avec ces chaleurs
@+ :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 01-07-2012 à 20:39
didine 645 rosalie 0 j;aimerais bien faire de l;aquagym 2km de chez moi le
problème c;est la piscine jamais été et se mettre en maillot avec les autres
j;aurais la ligne haricot vert oui je voudrais en perdre une bonne dizaine mais
comme tu le dis avant ma prise de poids je faisais le jardin en plus de mon
travail a l;usine et avec leskg fini heureusement avec mes 25kg je rebouge et mon
mari a de l;oédeme alors c;est moi j;ai même achété un podomètre je ne veux pas
allez au club j;aime ma tranquillité et marché a mon rythme comme toi les kg sont
dure a perdre je n;achète pas de friandise bonne soirée a+



ROSALIE_0 répond Posté le 01-07-2012 à 17:03
Bonjour Didine,
Je suis contente de te savoir en meilleure forme, ton genou va mieux et tu as repris le travail au jardin. A ce que je vois, tu as un grand potager qui a durement souffert du temps, c'est dû au réchauffement de la planète X( dis donc tu bouges bien, la tonte de la pelouse aussi! Tu joins l'utile à l'agréable, en même temps tu fais de la gym! Bravo pour toute cette énergie! :D Quant on a des problèmes d'arthrose, le rhumato m'a conseillé de faire de l'aquagym, le corps est porté par l'eau ce qui limite les douleurs, mais il y a un problème en ayant un club à 50km aller et retour de la maison, c'est trop loin de plus financièrement je ne peux pas. Alors je marche à mon rythme tous les jours soit en forêt ou dans le village avec ma petite chienne, c'est mieux que rien et ça me permet de sortir :) Je suis le régime confort à 1400 cal, je m'autorise le dimanche une gourmandise, aujourd'hui une petite part de mousse à la framboise pour la fête de mon mari :P sinon je craque sur n'importe quoi, c'est pire >:) Voilà j'espère que tu passes une bonne journée. . . @ plus :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 01-07-2012 à 07:19
didine 645 rosalie 0 j;ai envoyé un message hier au soir vers 20h20 pour
donner de mes nouvelles mais j;ai pas de réponse bonne journée


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 30-06-2012 à 20:43
didine 645 rosalie 0 il arrive un moment ou on est en croisière depuis le 7 mai
j;ai perdu4kg mais comme avant je mangeais déjà équilibré car je vais au pôle
de prévention de l;hopital depuis 2009 et j;ai perdu 25kg en tout doucement il faut
toujours mangé comme ça sinon j;aurais repris je voudrais encore en perdre 10
il ne faut pas resté enfermé a la maison et a la soixante c;est plus dure pas de
sport surtout si tu stagne il faut tenir bon moi ma balance je la range dans le
coffre de ma voiture pour ne pas me peser tout le temps je suis repassé a 1200 depuis
15j et toi et je ne mange pas de fromage depuis 2 mois bonne soirée a+


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 30-06-2012 à 20:31
didine 645 rosalie ça va doucement jeudi un gros orage des grêlons mes tomates
sont scalpées 36 pieds récupéré un peu et les pommes de terre c;est du travail et
en même temps j;aime ça ça fait de la gym et en retraite faut s;occuper a part
sortir pour les courses je tonds car mon mari a de l;oedéme pulmonaire la ça va
j;ai fait ma dernière injection d;acide a mon genou arthrose le cartilage ça
soulage je souffrais et avais du mal a marché la je peux refaire du jardinage moi du
sport niet le rhumato ma dit qu;il faudrait encore en perdre des kg pour le genou
mais sa c;est plus dure a suivre



101 - 110 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen