Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-11-2012 à 20:05
didine 645 bonjour rosalie j;espère que tu vas bien c;est du temps a douleur et arthrose
j;ai pu aller au cimetière il y avait du vent et un peu de soleil c;est ma sortie quotidienne a pied pas grand chose a faire
a partir de 17h c;est long et comme je ne fais pas de cuisine moi qui adoré ça j;en ai un dégoût aucune motivation je n;arrive
pas a me concentrer même sur la tèlè finir comme ça après tant d;années lui il repose en paix mais pas moi
bonne nuiy


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 31-10-2012 à 18:51
didine 645 bonjour rosalie le changement d;heure hélas ne plait a personne a 18h faut allumé et encore il y avait du soleil aujourd hui
un peu mieux pour le moral pas grand occupation j;ai été au pneumologue je ne ferais plus mardi gras plus de masque pour
l;apnée mon chien va apprécié il avait peur la respiration est bonne du fait que j;ai perdu des kg par apport au mois d;avril il ma dit
vous avez décollé au point de vu genoux ça va comme je vais tout les jours au cimetière je marche on est quand même plus a
l;aise avec des kg en moins oui je sais c;est dure a perdre j;espère que tu est en forme il annonce de l;eau bonjour les douleurs
c;est vrai que mardi gras que de bon souvenir tout ce perd maintenant c;est jeux vidéo bonne soirée


ROSALIE_0 répond Posté le 31-10-2012 à 10:32
Coucou Didine,
Comment vis tu ce changement d'heure! ben de mon côté comme chaque année, c'est la cata. . . petite forme et grosse fatigue. . . enfin encore quelques jours et ça devrait aller mieux. . . ce matin il a gelé j'avais de la glace sur mon pare-brise et 1° à 8h30, y ' a le soleil c'est déjà bien et j'irai peut-être me dégourdir les jambes cet après-midi! c'est ce soir la fête d'Haloowen, j'aime pas, je préfère le Mardi Gras comme quand j'étais gosse, c'est un bon souvenir!
J'espère que tu vas à peu près bien et que tu trouves des occupations pour tes soirées, je pense bien à toi
:-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 25-10-2012 à 17:29
Un petit coucou Didine,
Je reviens d'une heure de balade dans le village, il a fait bon encore aujourd'hui mais la météo annonce du froid à partir de demain après-midi, je suis allée ce matin faire un tour dans le magasin gifi pour y acheter des sabots fourrés et des huiles essentielles, le magasin est bien agencé y ' a de tout et les jouets sont exposés ainsi que les décorations de Noël, j'ai rien à acheter mais je regarde simplement pour le plaisir!
Je pense souvent à toi, je comprends ta détresse et seule c'est difficile de tout gérer, ne rien oublier mais tu n'as pas le choix comme tu dis, par contre du côté alimentaire, même si tu n'as plus trop goût mange ce que tu aimes un peu de charcuterie par exemple avec des cornichons, nourris toi pour ne pas tomber malade, tu es déjà bien affaiblie comme ça et tu sais qu'il est là près de toi à chaque instant et dans ton coeur pour toujours :-* :-*
Coco, ma tendinite semble me laisser tranquille pour le moment, ça arrive par crises puis avec les traitements et la kiné ça passe, j'apprécie quand c'est calmé tu peux me croire, je suis plus à l'aise et de meilleure humeur! :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 24-10-2012 à 18:45
didine 645 coco tu serais bien obligé de faire comme moi bon tu ne serais pas seule tu as tes
enfants.et en plus faut penser a tout surveiller la cuve a fioul je n;avais plus de pression eau
chaude depuis un moment tout était entartré géré les factures rentré tout pour l;hiver a deux ont
s;épaule les pendules c;était lui qui s;en chargeait.
c;est pas beaucoup 5kg et on a plus 2o ans moi j;ai horreur du sucre je ne fais même plus de
cuisine 4 mois que je n;ai pas mangé de pâte charcuterie roland le matin c;était son repas pain
pâté;j;en goûtais un bout là niet mon frigidaire est vide juste yaourt je voudrais bien retourné
30a 40 ans en arrière finir comme ça bonne soirée


coco60_60120 (60) répond Posté le 23-10-2012 à 21:50
coucou et bonsoir les filles
Didine comme je comprend ta tristesse , je me demande ce que je ferai si j'étais à ta place , et pourtant il faudrait bien que je fasse comme tout le monde ! tu dis que j'ai la ligne , oh non tu sais j'ai repris 5 kgs en 2 ans , il faut que je m'y remette sérieusement , et j'avoue que c'est très dur , parce que je suis assez gourmande en sucrerie , et de plus je fais beaucoup de gâteaux pour les petits ,
Rosalie qu'elle est belle ta petite chienne ! et ta tandinite comment ça va de ce côté la ?
vinémax comment s'appelle t'il tes enfants
bonne soirée à vous toutes
bisous
coco


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 21-10-2012 à 20:17
didine 645 bonjour rosalie je suis mon bonhomme de chemin doucement pas le choix je ne fais pas
de cuisine un dégoût et pas d;appétit tomates salade soupe bâtons de surimi 5 avec le chien j;ai
encore du mal a réaliser avec sa mère que l;on ne le verra plus .je continue a aller au cimetière a pied
c;est pas loin cet aprèm le soleil est venu assez tard vers 16h je n;ai aucun goût ni motivation rester enfermé
en plus avec ce temps bonjour les douleurs et le changement d;heure la cela va être la totale heureuseument que j;ai
mon chien et l;ordi c;est dure de ne pas résister aux bonnes choses moi je n;ai même pas un morceau de margarine st hubert
ni fromage je vais manger un morceau de gâteau de ma voisine d;en face sans beurre alors pas d;exccés les kg galére j;ai
apercu coco il y a 8j elle a la ligne bonne soirée a+ =((




ROSALIE_0 répond Posté le 21-10-2012 à 18:03
Un petit coucou de fin de journée !
Didine, comment vas tu? il me semble que tu as beaucoup perdu le mois dernier, c'est le contre-coup. . . es tu sortie cette semaine? tu as profité du soleil aujourd'hui. . . viens me donner des nouvelles. . .
Coco, c'est la forme. . .
Viniemax, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir. . . tes enfants vont bien. . . tu stagnes c'est pas évident de perdre ces kilos. . .
Ohlala. . . j'ai pris en 2 semaines 1 k 700 c'est ma faute. . . étant stressée je me suis calmée en mangeant un peu trop de féculents, je me reprends et verrai bien pour la semaine prochaine. . . il a fait vraiment beau ce dimanche, me suis offerte une heure de marche en forêt avec ces coloris automnales, c'est le plaisir des yeux!
Je vous embrasse
Rosalie



viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 17-10-2012 à 15:59
Bonjour Rosalie,
Quelle belle chienne et en plus je pense qu'elle doit être très intelligente. J'ai la même en plus grande elles ont la même tête.
Je vois que tu souffre toujours autant et surtout avec ce temps qui est très humide.
En ce qui concerne mon poids je stagne toujours depuis le mois d'aout mais j'ai repris une séance d'une heure de gym remise en forme par semaine, on verra bien ce que ça donne et en plus je suis très occupé avec mes deux loulous de 6 ans et 19 mois.
Au plaisir de vous lire à bientôt


ROSALIE_0 répond Posté le 16-10-2012 à 18:51
Coucou Didine :)
Je viens papoter un peu avec toi en buvant une infusion. . . Daisy est une spitz-loup, c'est une bonne gardienne, le matin dès qu'elle entend la voiture du facteur, elle l'engueule ensuite c'est le klaxon du boulanger puis si y ' a quelqu'un qui se gare devant, c'est la sérénade, dehors elle en court après les tourterelles, les oiseaux, les chats, elle est marrante après le café du midi, faut sortir jouer au ballon avec elle, elle insiste jusqu'à ce qu'elle ait gain de cause, c'est une coquine, en tout cas c'est une bonne compagnie, cet après-midi une balade d'une heure dans le patelin, ça a fait du bien. . .
Je pense bien à toi, tout s'est écroulé avec la perte de Roland, c'est injuste de partir si jeune, tu vas le voir chaque jour comme je te comprends, mais pour ton bien essaie de sortir un peu de la maison, faire un tour dans les magasins même si tu n'achètes pas, pour te changer les idées et voir du monde. . . allez ma grande courage :-* :-*



11 - 20 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen