En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 01-10-2012 à 19:09

Bonsoir Didine :)

Je vois que tu es bien seule, ça me rend triste! c'est vrai les gens sont égoïstes et ne pense qu'à eux, quelle sale mentalité! je m'en rend bien compte aussi autour de moi, un couple que nous voyons régulièrement ne nous a pas donné de nouvelles depuis bien longtemps sans aucune explication, je suis déçue mais c'est bien comme ça, peut être la jalousie, la méchanceté gratuite, la bêtise humaine, on est si peu de chose sur cette terre c'est quand même malheureux!
Je viens partager avec toi un bonheur tout frais de ce matin, mon mari est embauché dans une usine de matériels de bureaux comme préparateur de commandes, cariste à Noyon, il a travaillé là-bas pendant 11 mois 1/2 en intérim, et voilà la récompense, nous sommes contents c'est un soulagement!
Je pense bien à toi et je te dis à bientôt de te lire
:-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 29-09-2012 à 20:28
didine 645 bonjour rosalie je n;ai pas vu coco pas de nouvelles non plus.moi c;est dure aujourd;hui j;ai eu mon beau frère et sa
femme on a étè au cimetière j;y avais déjà été a pied comme tout les jours sa photo y est sinon je ne vois personne j;ai nettoyé
ma buanderie et rentré tout mes nains mais hélas dehors ça va être fini j;ai tout mis en ordre et il n;y a plus a tondre ça va être
plus monotone je regarde toujours l;heure heureusement que j;ai mon chien c;est un cauchemar après 48 ans de finir comme
ça les soirées vont êtres longues et la mentalité a changé les gens sont perso entre dire et faire beaucoup de si.je vois que tu
souffres toujours autant et la galère avec les kg.moi la cuisine est simplifié .ce soir soupe a l;oignon maison 1tr jambon et laitue
choux fleurs 3j quand je vais au médecin 1 fois par mois 3kg depuis 7 mai 13 kg en tout depuis 2009 35kg ça m;est utile car
étant toute seule je ne pourrais faire face a tout gérer si je veux que tout soit propre et ne rien demander pas de merci a dire
et je le répète c;est chacun pour soi .il y a aussi mon copain l;ordi :-q bonne nuit =((



ROSALIE_0 répond Posté le 29-09-2012 à 16:38

Un petit coucou de l'après-midi :)

Didine, comment te sens-tu après tout ce temps sans aucune nouvelle! est- ce que tu projettes des activités pour sortir de ta solitude! peut être as-tu rencontré Coco qui est dans ton coin! viens discuter un peu, ça va te changer les idées!
Coco, des nouvelles, toi aussi!
Virginie, et toi comment va ta petite vie!
Je continue mon chemin de vie avec des séances de kiné et de la marche avec ma petite copine à 4 pattes, j'avais commencé à pédaler un peu mais j'ai renoncé, c'est pas encore le moment et puis côté régime c'est le yoyo je prends, je perds enfin aujourd'hui - 600 g, je retrouve un peu de motivation et essaie de garder la tête sur les épaules!


viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 13-09-2012 à 20:47
Bonsoir les filles Je ne sais pas si tu te souviens de moi Rosalie mais nous avions discuter sur ce forum il y a quelques mois. Mon abonnement c'était terminer et je viens de me réabonner. Ah ce que je vois tes problèmes de santé ne ce sont pas arranger.
Je suis contente de voir qu'il y a plusieurs personnes qui ce soit inscrit sur ce forum, nous qui désespérions. :P ;)
Bonne soirée


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-09-2012 à 08:31
didine bonjour coco je vois que tu a repris la routine avec tes petits enfants il paraît que l;on est plus gâteux avec que ses propres
enfants disons plus de temps avant c;était boulot dodo moi il y a des hauts et des bas et pendant un bon bout de temps et la
grisaille n;arrange rien deux mois mardi hélas hier en allant au cimetière j;ai été voir sa mère c;est chagrin aussi le premier fils


je n;ai pas eut de nouvelles de papillon et je ne vois pas qui c;est et vu comment elle a écrit le nom
bisous et que le moral soit meilleur aussi didine :-q


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-09-2012 à 20:22
Ecrivez ici vos commentaires.didine 645 bonjour rosalie je vois que tu avais peur de m;embêter non au contraire il y a des jours
ou le moral ne va pas mais pas le choix on ne peut pas revenir en arrière il faut laisser passer le temps a ce qu;il paraît tout les
jours on va arroser les fleurs au cimetiére mardi ca fera deux mois les mauvais jours arrive et la fraîcheur dans les maisons
pour les douleurs faut de la chaleur je lis que tu as mal du kiné ça soulage tant que l;on en fait moi mon genou va bien et mon
poids aussi quand je vais pour mon traitement tout les mois j;ai perdu et surtout là cuisine simple le soir salade dans le plat
c;est dure a faire surface je me suis beaucoup occupée et là cela va être plus compliqué je me demande encore i c;est vrai
je n;ai pas eut de nouvelles de papillon je ne sais pas si elle c;est aminçi bonne soirée


coco60_60120 (60) répond Posté le 12-09-2012 à 14:01
Bonjour Rosalie

tu as raison de soigner ton dos , c'est très important , tu sais je sais ce que c'est d'avoir mal au dos , j'ai été opéré d'une hernie discale foraminal , j'ai énormément souffert et même après l'opération je faisais cruralgie sur cruralgie ! et le docteur ma conseiller de faire de l'aquagym et ça ma fait énormément de bien !
j'ai trois petits enfants , mais j'en garde deux , ceux de mon fils , Antoine qui à 8 ans et Léone qui à 3 ans , l'autre petite fille Emma à elle aussi 3 ans mais habite sur Abbeville donc ça fait loin de chez moi ; nous nous sommes situé à environ 55 kms de compiègne ! bon après midi à toi
bisous à didine et papillon
bisous
coco


ROSALIE_0 répond Posté le 12-09-2012 à 10:31
Bonjour Coco :)
Cà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as repris le collier avec tes petits-enfants, ils en ont de la chance d'être gardés pour leur mamie, comment s'appellent ils et quel âge? tu me dis que Noyon n'est pas si loin c'est à dire? tu sais je connais pas trop la région! *-:) J'ai des soucis de santé en ce moment qui m'empêchent de conduire comme je le souhaiterai mais je me soigne à coup d'anti-inflammatoires, de décontracturant, de pommade et je vais commencer des séances de kiné. . . Je pense bien à Didine mais je n'ose pas trop l'encombrer avec mes problèmes, c'est pas facile. Y'a Papillon aussi qui est venu nous voir! :-*



coco60_60120 (60) répond Posté le 11-09-2012 à 21:27
Coucou ! bonsoir les filles !
Didine ! oui tu as raison les journées commencent à raccourcir ! et pour toi ça doit être le soir le pire ,
Rosalie en effet noyon ce n'est pas si loin , et comment va ta santé et tes problèmes de dos ?
Papillon bonsoir , toi tu habite notre région à ce que j'ai lue !
moi ça y est j'ai repris la garde de mes petits enfants et le chemin de l'école pour aller les conduire et les rechercher ! bon c'est bien et ça me permet de voir du monde
bonne soirée à vous toutes
bisous
coco


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-09-2012 à 08:09
didine papillon tu sais il faut être motivé c;est dans la tête que ça ce passe et il faut
volonté et courage



31 - 40 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen