Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-08-2012 à 07:38
didine 645 bonjour rosalie je vais bien avec des jours







ROSALIE_0 répond Posté le 27-08-2012 à 15:38
Tu ne passes pas, je me demande ce que tu deviens, j'espère que tu vas bien!


ROSALIE_0 répond Posté le 18-08-2012 à 18:00
Coucou Didine :)
Oh quelle fournaise! je viens de prendre une douche pour rafraîchir y'a 27°9 à la maison. . . dis tu en as abattu du travail chez toi, tu sais je suis admirative car j'ai de gros soucis avec ma colonne vertébrale et malheureusement je ne peux pas faire grand chose, ça m'est assez pénible je suis encore jeune mais c'est comme ça, je n'y peux rien. . . dis tu en as des soucis avec les administrations, ce sont des bons à rien et des voleurs, va falloir encore te battre, elle est dure cette vie. . . je pense bien à toi et prends soin de ta santé. . .
@ +


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-08-2012 à 07:55
didine 645 bienvenue rosalie bien reposé aussi j;ai fini mes 6fenêtres et volets et hier
j;ai fait l;intérieur nettoyé ma cour les dalles débouché des regards ils étaient pleins
j;ai tondu 1h30 mon voisin a mis ma tondeuse en route si elle arrête le lanceur est trop
dure a tiré j;ai mal au bras droit l;épaule a faire toujours les mêmes gestes au boulot.
mon mari cela fait 1mois qu;il est au cimetière bonjour pour toucher ton dû.j;ai étè
obligé d;en renvoyer en recommandé c;est des gogoles ils t;envoie n;importe je les averti
pour la ccmo avec certificat et non j;ai reçu une nouvelle adhésion carte a son nom;faut
se battre et rien avoir on est tranquille faut attendre chaleur au programme 3jours :x a+


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-08-2012 à 07:40
didine 645 bonjour rosalie tu as décompressé :-q on en a besoin .j;ai teinté 6 fenêtres et
volets et a l;intérieur aussi lazure couleur chêne.tondu aussi le voisin a mis la tondeuse
en marche le lanceur trop dure pour moi .j;ai été obligé de tondre 1h 30mn pour ne pas qu;elle s;arête


ROSALIE_0 répond Posté le 16-08-2012 à 17:36
Coucou Didine :)
Ben voilà, je suis revenue de mon escapade dans la baie de Somme où il a fait du beau temps, j'ai beaucoup marché et respiré le bon air iodé, me suis fait plaisir en mangeant chaque soir une petite glace à l'italienne à la noix de coco :P
Je t'espère en bonne santé avec un moral à peu près potable vu cette solitude, tes volets doivent être presque terminés. Passe sur le forum, c'est toujours un moment de liberté pour toi, je pense bien à toi, je te dis à bientôt. . .


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-08-2012 à 07:18
didine 645 coco c;est hier matin quand j;ai vu ta photo que ça ma fait tic les neurones
se sont mis en route et le diminutif du nom et j;ai joué au jeu de la devinette et j;ai
gagné.quand on remonte dans le temps je trouve que c;est des bons souvenirs maintenant
les gens sont personnelles ne prennes plus le temps de vivre et sont ingrats.la vie
continue je m;apprends a faire avec moins de cuisine mais les soirées vont être un peu
longue la je m;occupe dehors je vais teinter mes volets.je m;en vais au docteur comme
tout les mois et verdict de la balance bonne journée :)


coco60_60120 (60) répond Posté le 06-08-2012 à 14:11
Bonjour didine et rosalie !
oui didine tu m'as rencontrer au super marché , et j'habite à 2 kms de chez toi , au village voisin ,, et rappel toi , quand nous étions très jeune nous avons travailler ensemble à bonneuil !pour le pain , il y à peu près 49 ans , oui c'est vrai , j'y venais à pieds , avec la peur au ventre ! pour l'aquagym si tu veux je te dirais en septembre les horaires ou je vais au cours ! si tu veux y aller , tu te sentiras moins seule au début ! tu sais c'est très bien , et tu te feras très vite des amies !
bisous
coco


ROSALIE_0 répond Posté le 06-08-2012 à 12:14
Oh Didine je suis contente de savoir que Coco et toi vous vous connaissez, peut-être irez-vous ensemble à l'aquagym ? à deux c'est toujours mieux pour se motiver et pour se changer les idées! tu vois l'horizon s'éclaircit un peu! Je vais m'absenter quelques jours, je pars au bord de la mer et dès mon retour, je te fais signe pour continuer à s'épauler, prends bien soin de toi et sache que je ne t'oublie pas, bon courage et garde le moral!
je vous embrasse toutes les deux et caresses à ton toutou! @ bientôt


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 06-08-2012 à 08:35
didine 645 bonjour rosalie ta mère est encore en pleine forme pour faire des gâteaux et
c;est un honneur la mienne a 88 mais la maladie de parkinson elle reste encore seule mais
ne fais plus rien.grisaille et ondée au programme ça sent l;automne on va rallumer de
bonne heure et préparé les euros.je vais essayer de couper un peu de branche de rosier
rempli de liserons et qui vont toucher a la voiture quand je la sors de ce temps la je
vais me faire une soupe a la tomate pour la semaine .bonne promenade avec ton toutou le
mien dors :x



51 - 60 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen