Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 06-08-2012 à 08:23
didine 645 coco 60 ta photo me fait penser a une personne qui habite pas loin de chez moi
ou alors c;est un sosie a peu prés 2km je me trompe?ET des piscines en campagne ne sont
pas nombreuses tu vas a la gym aussi si je me trompe pas de personne on ne c;est pas
rencontré au supermarché et tu ne venais pas cherché du pain a pied dans mon pays il y a
peu prés 49 ans je me trompe peut être mais la ressemblance est frappante.je reçommence
tout doucement j;aime bien les paroles des gens ça va je leur demande si il veule ma place
et c;est malheureux a dire quand on est dans la peine là on les voit les faux culs on est
pas grand chose les profiteurs sont absents a ce moment là bonne journée a+


coco60_60120 (60) répond Posté le 05-08-2012 à 21:34
Bonsoir didine , je t'avais promis que je te ferai un petit coucou ! je viens de lire tous tes petits messages , je sais que ce que tu vie en ce moment est très difficile , mais tu es très courageuse , pour l'aquagym c'est vrai ça te ferai énormément de bien , pour ton corps et ta forme bien sûr , mais aussi ça te permettrai de rencontrer du monde , tu sais moi ça fait 2 ans que j'y vais , et c'est très bien ,
bisous à bientôt
coco
bonsoir aussi à rosalie


ROSALIE_0 répond Posté le 05-08-2012 à 18:56
Un petit coucou du dimanche soir, j'ai passé l'après-midi chez ma mère pour fêter ses 82 ans, je lui ai offert une mini chaîne hifi, elle est contente, elle aime la musique et les chansons comme çà elle se sent moins seule, surtout que j'habite à environ 100 kilomètres de chez elle, je la vois chaque quinzaine et lui téléphone tous les deux jours pour parler un peu. . . elle nous a préparé un moelleux au citron, un vrai délice. Voilà ma petite vie, Didine, je pense bien à toi


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-08-2012 à 19:18
didine 645 bonjour rosalie et bien moi je prends un comprimé pour dormir et il y a un bout
de temps et j;ai un masque pour l;apnée mais depuis que mon mari était malade je l;ai pas
remis.en redoublant d;énergie j;ai l;esprit occupé je vais voire pour teinter volets et
fenêtres faut entretenir tout les ans pour ne pas qui s;abime j;ai des moments de cafards
le plus dure est a venir avec l;automne.j;ai déjà souper entorse au menu pain st hubert et
jambon c;est bien 2kg qui va doucement va loin moi en principe je retourne au médecin la
semaine prochaine j,y avais été le 12 jui d;après ma balance 1kg cette semaine 9kg depuis
le 7mai tout le monde perd plus ou moins bonne continuation :-q


ROSALIE_0 répond Posté le 04-08-2012 à 10:58
Bonjour Didine :)
Oui, la pleine lune dérange les gens anxieux et les empêchent de trouver le sommeil, cette période est propice aux suicidaires, aux illuminés, aux gens mal équilibrés du côté psychiatrique, c'est prouvé statistiquement les hôpitaux en sont bondés!
Le verdict est tombé - 1 kilo, bon ça me fait seulement 2 kilos pour le mois de juillet, j'avance lentement mais surement comme un petit escargot!
Je vois que tu travailles beaucoup à la maison, tu es forte et courageuse c'est tout à ton honneur! je te soutiens dans cette dure épreuve!
@ te lire


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-08-2012 à 16:12
didine 645 bonjour rosalie je ne savais pas que la pleine lune agissait sur le sommeil.en ce moment cure de courgettes et concombres et choux et je suis tout seule j;en donne a la
famille j;ai été acheté 3kgs de tomates pas loin de chez moi les miennes sont vertes je
m;occupe hier j;ai rangé dans le cabanon car mon mari n;était pas trés rangement j;y vois
plus clair aujourd;hui lessive et carreau aprés je vais voir pour peindre au lazure les
volets.son caveau est terminé on y va le soir et on arrose déjà 15 jours .moi je suis
toujours a 1200 médecin semaine prochaine j;ai planqué ma balance obession de la pesée
c;est vraiment draconien le 900c et si ça marche que d;efforts :-q bonne pesée a+


ROSALIE_0 répond Posté le 02-08-2012 à 14:58
Bonjour Didine :)
Je reviens de ma promenade quotidienne, je prends une pause pour me rafraîchir et reposer mes pieds, fais chaud à marcher. . . C'est la pleine lune en ce moment mal dormi. . . J'ai fait le 900 calories pendant 48 heures, ça m'a fatigué, je verrai à la pesée de samedi si ça vaut le coup. . . J'ai un petit potager qui donne bien, je vais cuisiner des courgettes pour demain midi et ce soir haricots verts à la vapeur. . . Je te souhaite une bonne journée. @ bientôt.


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 01-08-2012 à 08:22
didine 645 bonjour rosalie c;est dure de faire la cuisine et c;est pour tout comme
ça pour qui je n;ai plus de but.son caveau est terminé c;est un peu plus chouette ma
future maison pour moi il y aura moins de tracas derrière le cercueil c;est tout
je me retrouve avec les légumes pomme de terre courgettes la famille va en profiter
mon neveu est paysagistes chez son oncle frère de mon mari il travaille en famille.depuis le 7 mai 9kg pas beaucoup docteur la semaine prochaine dernière pesée le 12 chez lui et en
2ans et demi30 kgs j;en ai encore a perdre je ne fais pas de marche mais je bouge la je
vais traiter l:herbe et cet aprém démarche au notaire a2km je conduis heureusement a+


ROSALIE_0 répond Posté le 30-07-2012 à 16:32
Bonjour Didine :)
Je rentre de ma petite marche dans le village, ça fait du bien de se dégourdir les jambes, je suis en petite forme, bon ça ira mieux demain!
C'est gentil que ton neveu soit venu t'aider pour la pelouse, ça fait du bien d'être épaulée, je vois que tu as un grand potager, c'est du boulot!
Tu as beaucoup perdu, essaie de t'alimenter un peu, c'est sur le coeur n'y est pas mais ne va pas tomber malade!
@ bientôt


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 29-07-2012 à 20:22
didine 645 bonjour tu as de la chance nous a la campagne pas de poubelle il faut
aller a la déchetterie ou faire du compost poubelle ordures ménagères et 2 bacs pour
trier papier et plastiques et boîtes en fer .mon neveu et venu tondre je l;ai aidé
pour les nains j;ai arraché les oignons j;ai de quoi faire mais c;est dure pour
démarré la tondeuse faut que je m;occupe monchien dors il n;aurait pas vu le renard
j;ai une tortue terrestre et des pigeons il est habitué en ce moment il pleut les
coussins sont fanés cela fait 2 jours que je ne peut pas faire mon carnet a chaque fois
j;ai accueil jmc depuis le7mai 9kgs les repas sont légers en ce moment a+



61 - 70 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen