Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 29-07-2012 à 12:13
Coucou Didine, je reviens de ma promenade en forêt, j'y ai vu un renard qui traversait le chemin, j'ai eu peur que la chienne le pourchasse heureusement elle ne l'a pas vu, ouf! je me suis fichue la frousse enfin je me suis aéré les neurones et ça creuse la marche, j'ai faim! je mangerai une cuisse de poulet avec de la ratatouille que j'ai préparé, et je m'offrirai une petite pâtisserie! Cet après-midi, je jardinerai y'a des mauvaises herbes partout, comme çà ce soir je mettrai la poubelle des végétaux, ils passent de très bonne heure le lundi! j'aurai bougé un peu. Voilà je te raconte ma petite vie calme. A bientôt


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-07-2012 à 14:56
didine 645 rosalie le soleil est revu non pas de dégâts 21mm d;eau et un peu de vent
on est mieux .les repas sont monotones 5mn une semaine déjà c;est comme un film je
réalise peu a peu la ça va c;est les beaux jours les soirées vont être longues et
ma belle famille ont leurs vies le boulot oui il ne vont pas me laisser tombé faut
s;assumer au départ j;ai ma soeur divorcé elle habite pas loin et ma mère 88ans mais
elle ne sors plus maladie de parkisong bonne fin de soirée


ROSALIE_0 répond Posté le 28-07-2012 à 10:29
Oui ma pauvre c'est pas facile de survivre à son être aimé une vie seule devant l'inconnu, que de questions dans ta tête et quel chagrin, ne t'isole pas trop reste en contact avec ta famille et ta belle-famille et continue de venir me parler, ça te fait du bien! J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts avec l'orage et la forte pluie, mes roses ont la tête en bas et les pétales sont à terre sinon ça a été moins violent qu'il n'avait prévu en tout cas dans mon coin, je pense bien à toi, courage!


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 27-07-2012 à 15:08
didine 645 rosalie bonjour une semaine déjà faut entamer une nouvelle vie et le plus
dure reste a venir avec les soirées dû au changement d;heure mon chien dors mes volets
sont clos et surtout avec les grêles et vent si c;est comme l;autre jour merci il a
fait du soleil pour griller les coussins au cimetière on arrose tout les soirs mardi
pose de la stèle on avait la concession mais on a le temps pour le caveau et ça nous
tombe sur la tête d;un seul coup 3 ans de retraite et maintenant les démarches a faire
demain la pesée dame balance va être contente c;est la même cuisine pour le soir le
ciel est gris et plus de soleil bonne fin de journée :x


ROSALIE_0 répond Posté le 27-07-2012 à 09:19
Bonjour Didine :)
J'ai ouvert partout en grand pour que la fraîcheur entre avant la grosse chaleur, les ventilateurs tournent en continuité, attention la météo annonce des orages violents pour cet après-midi, j'aime pas ça du tout X( il faudra tout débrancher et fermer les volets pur limiter les dégâts :-S Je pense bien à toi je t'embrasse. A bientôt de te lire.


ROSALIE_0 répond Posté le 25-07-2012 à 14:31
Ma pauvre Didine, je reste sans voix. C'est trop injuste de partir si jeune quant d'autres plus vieux voudraient laisser leur place. C'est dur cette vie! Je suis vraiment triste.
Courage. Je t'embrasse ben fort. Rosalie


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-07-2012 à 06:54
didinee645 rosalie très mal dormi et pas trop rassuré je barricade tout seul c;est
sur cela fait un vide et ce n;est que le début.pour l;instant du calme après tout
cette agitation et tout les papiers a faire.je n;ai pas d;enfant mais je suis bien
entourée par ma belle famille qui reste a 2km ma soeur reste pas loin et ma mère dans
la même rue mais elle a 88ans et ne sors plus.la vie est injuste il y a des gens qui
vivent jusqu e 100ans et d;autre 63ans 3ans de retraite.le pire je me retrouve avec du
grand tondre ça ira encore mais c;est le lanceur pour démarrer .pour le poids pas
beaucoup d;effort 4kg 5mn le repas et pas d;assiette c;est le plus dure a+


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-07-2012 à 06:54
didinee645 rosalie très mal dormi et pas trop rassuré je barricade tout seul c;est
sur cela fait un vide et ce n;est que le début.pour l;instant du calme après tout
cette agitation et tout les papiers a faire.je n;ai pas d;enfant mais je suis bien
entourée par ma belle famille qui reste a 2km ma soeur reste pas loin et ma mère dans
la même rue mais elle a 88ans et ne sors plus.la vie est injuste il y a des gens qui
vivent jusqu e 100ans et d;autre 63ans 3ans de retraite.le pire je me retrouve avec du
grand tondre ça ira encore mais c;est le lanceur pour démarrer .pour le poids pas
beaucoup d;effort 4kg 5mn le repas et pas d;assiette c;est le plus dure a+


ROSALIE_0 répond Posté le 24-07-2012 à 23:35
Bonsoir Didine,
Je compatis à ta douleur et te souhaite beaucoup de courage. Je suis bouleversée de ce qui t'arrive, la vie est injuste. Tu es sous le choc de la disparition, un vide inestimable. Le sens de ta vie prend un autre chemin, déjà j'aperçois une envie de bouger aller à l'aquagym, ça te fera du bien et tu rencontreras des personnes avec qui tu te sentiras bien, c'est le premier pas qui sera difficile à franchir! En tout cas passe quand tu veux sur le forum, je te parlerais avec plaisir, essaies de t'alimenter et de sortir de la maison pour te changer les idées. As tu des enfants, des beaux-enfants, quelqu'un qui puisse t'aider moralement?
Je t'embrasse bien fort.
Rosalie


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 24-07-2012 à 16:43
didine 645 rosalie o je suis au frais volet clos mon chien dors j;apprécie un peu le
calme la pression commence a retomber la vie bascule en 8 jours de temps et la le
soleil va flétrir les fleurs j;ai été choisir la stèle ce matin tout sera fini pour
l;autre semaine déjà une semaine qu;il est parti le pire c;est le repas 5mn et les
soirées vont êtres longues surtout avec le changement d;heure je vais pouvoir aller
a l;aquagym pas me laisser allé ma vie va plus être la même on réalise quand ça
arrive chez soi.bonne fin de journée




71 - 80 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen