En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par liberte (83) Posté le 08-11-2007 à 15:29
salut a tous et toutes.ce n est pas parce qu on a des kilos en trop qu on est different de la normalite.il faut de tout pour faire un monde.l indulgence n est pas toujours de rigeur mais il faut savoir pardoner.la zen atitude.marchons la tete droite.OK?
Retour au forum
ninon 13 répond Posté le 16-11-2007 à 12:29
coucou liberte ,sur ma session le docteur dit que l'on peu perdre 1400 cal par jour ,seulement en dormant , n'hesite pas de prendre le regime a 1400cal de toute façon tu m'aigriras .bonne journée a vous toutes


la puce (27) répond Posté le 16-11-2007 à 11:33
Bonjour à vous toutes. Demain le verdict. J'ai commencé le 12. Je pense
passé à 900 et puis on verra si c'est trop dur je repasse au 1400 calories. Bon courage a+ la puce.


liberte (83) répond Posté le 16-11-2007 à 09:24
rassures toi il fait aussi froid à draguignan que chez toi.on n est pas habitué.tiens bon et gardes le moral.ce n est pas toujours rose mais la vie est belle il faut en profiter.a bientot


Slimforever (83) répond Posté le 15-11-2007 à 20:33
Prêtes pour la pesée du samedi ? j'attends le verdict. Je suis en fin de troisième semaine et j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup perdu cette semaine. . .. enfin on verra. J'essaye de garder le moral et heureusement qu'il y a le forum, ça aide à tenir le coup mais cette semaine me paraît plus difficile, ça doit être le froid je pense. Pour ma part je suis à 900 calories depuis la deuxième semaine. Bon courage les filles. . .. et à samedi.


ninon 13 répond Posté le 15-11-2007 à 15:40
coucou liberte ,il faut que notre estomac s'habitue a manger équilibré les 2 premieres semaines sont difficiles , j'avais toujours faim ,surtout a 900 cal c'est pourquoi il est preferable de rester la premiere semaine quitte la 2 ieme a 1400 cal.maintenant tout va bien je n'ai plus faim je suis resté a 900 cal j'ai perdu du poids je te dirai exactement combien samedi ,bon courage a vous toutes a bientot


liberte (83) répond Posté le 15-11-2007 à 09:11
il faut du courage je reste à 1400 c est plus long mais plus confortable on peut avoir une vie de famille c est mieux a bientot


la puce (27) répond Posté le 14-11-2007 à 20:20
Bonsoir à toutes, j'ai commencé le 12/11 mais toute seule le 10/11. 15 kilos à perdre pour commancer, perdue
1 kg en 4 jours. Je suis à 1400 kg pour
cette semaine. On verra à la pesée samedi et je prendrai ma décision en
conséquence. Soyez positive on va y arriver toutes ensemble. A+ la puce.


liberte (83) répond Posté le 14-11-2007 à 19:18
tout va bien moins 3kilos et toi a plus


Slimforever (83) répond Posté le 12-11-2007 à 20:48
Coucou Liberté . . . Comment se passe ton régime ? est-ce que tu tiens le coup ? combien as-tu perdu ? redonne nous de tes nouvelles. @+++++++


liberte (83) répond Posté le 09-11-2007 à 20:55
je suis a draguignan.la faim commence a me terrasser.c est dur.je tiens quand meme.je vous remercie



21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen