Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aucune perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miss madinina (ETAMPES, 91) Posté le 02-03-2010 à 11:15
Bonjour, depuis que j'ai commencé mon régime cela fait deux mois j'ai perdu 2 kilos la 1ère semaine j'étais très contente mais depuis plus rien; C vrai que j'ai tendance à faire des écarts et en plus je prends des médicaments à base de corticoïde ; cela me désespère
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 14-03-2010 à 19:11
cette semaine pas de perte de poids causée par trop d'écarts nous verrons la semaine prochaine.Je vais essayer de trop stresser et de me bouger un peu plus a+++


jojojo répond Posté le 14-03-2010 à 08:32
bonjour à toutes, cette semaine j'ai perdu 800 grs, mais j'ai sauté des repas de midi car avec le boulot pas de temps de manger, ensuite pas faim. . . on connait la suite. . . Vivement que le soleil revienne. A bientôt.


mamine (59) répond Posté le 12-03-2010 à 07:10
bonjour à toutes.oh Christiane ce ne sont pas des horaires faciles et pas évident pour le régime.pourtant si tu y arrive rien n'est impossible!une raison de plus pour nous d'y arriver..mes petits bouts vont arriver(nounou)et ma journée va commencer jusqu'à 20h.bon courage à toutes,le week end arrive!bises


mamine (59) répond Posté le 12-03-2010 à 07:10
bonjour à toutes.oh Christiane ce ne sont pas des horaires faciles et pas évident pour le régime.pourtant si tu y arrive rien n'est impossible!une raison de plus pour nous d'y arriver..mes petits bouts vont arriver(nounou)et ma journée va commencer jusqu'à 20h.bon courage à toutes,le week end arrive!bises


christiane (dieppe, 76) répond Posté le 12-03-2010 à 05:38
salut Mamine, je viens de rentrer du boulot,je travaille comme opératrice de production dans une usine d'électronique. Au mois de janvier j'ai fait 3 semaines de matin, c'est à dire 5h 13h.Pas évident pour faire un régime, mais je tiens le coup à plus, bisous à tout le monde.


mamine (59) répond Posté le 11-03-2010 à 09:39
bonjour à toutes les courageuses qui sont certainement déjà au boulot!que fais tu Christiane comme travail por avoir ces horaires?çà ne dois pas être toujours facile!pour la perte de poids nous en sommes toutes à fondre un petit peu à la fois mais comme le dit l'adage "petit à petit l'oiseau fait son nid" alors ne perdons pas la motivation bonne journée à toutes bises


christiane (dieppe, 76) répond Posté le 10-03-2010 à 19:44
salut tout le mondeje m'apprete pour aller travailler. Cette semaine je fais 21h 5h du mat.tres dur pour faire le régime car je me lève a 13h. j'y vais petit à petit. bon courage à toute


mamine (59) répond Posté le 10-03-2010 à 07:36
bien le bonjour du Nord,aujourd'hui journée très chargée entre les gardes d'enfants et les activités du Mercredi;ce soir dodo très tôt!bonne journée à toutes bises


jojojo répond Posté le 10-03-2010 à 07:07
bien le bonjour à vous toutes. . . Je parts au boulot, à bientôt. . .


mamine (59) répond Posté le 09-03-2010 à 07:49
coucou les filles! nous continuons notre petit bonhomme de chemin avec détermination, même si l'hiver n'en fini plus;Nous aurons raison des kilos en restant unies!!!!bises à vous toutes



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen