Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


repas fête des mère

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) Posté le 29-05-2012 à 09:30
Bonjour,
je fais le repas chez moi avec mes enfants et petits enfants.
Avez vous déjà une idée de menu se rapprochant le plus du programme JM COHEN mais avec tout de même quelques petits plaisirs.
Je n'ai pas encore défini le mien.
Merci pour vos idées.
Bonne journée à vous.
Marysette
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 31-05-2012 à 17:22
voici le menu que je vais essayer de faire,
apéritif léger avec batonnets de légumes, + fromage blanc, gâteaux apéro pour personnes qui préfèrent,
en entrée : melon + endives + jambon de vendée, crevettes roses et noix de st jacques sur la plancha + croustilles de pommes de terre avec sauce fromage blanc ciboulette + salade verte, fromage et en dessert tarte aux pommes avec 1 boule de glace vanille, ou 1 boule de sorbet aux fraises si j'ai le temps de le faire.
Repas peut être un peu riche mais qui me plait bien.
Je ferais attention aux repas suivants.
Qu'en pensez vous ?
j'attends le vôtre.
Marysette


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 29-05-2012 à 20:11
bonjour !!
effectivement bien sympa ce menu ,je vais en prendre note
merci MARYSETTE et bonne soirée
MAXSOIZ


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 29-05-2012 à 13:22
Bonjour Marysette,
voilà un menu sympa pour une magnifique circonstance :
Apero : assortiments de bâtonnets de légumes et tomates cerises
Entrée : asperges avec une petite sauce fromage blanc (150 gr de fromage 0mg sel poivre, 1 cuiller a café de moutarde et 2 blancs d'oeuf montés en neige = sauce très lègère et excellente)
plat : aiguillettes de canard, haricots verts, et sa petite polenta (tu peux prévoir a part une sauce au poivre pour les autres convives)
dessert :salade de fruits frais, et exceptionnellement un petit gateau leger au chocolat
Moi je l'ai fait il y a 15 jours pour un anniversaire , et tout le monde a apprécié,
par sécurité j'ai fait un rattrapage ( gateau au chocolat oblige ;) )
je te souhaite de passer un beau moment de partage :)
bonne continuation :-*



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen