Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence mon régime Lundi 18 juin Objectif moins 40 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie844 (bedoin, 84) Posté le 13-06-2012 à 15:00
Bonjour tout le monde moi c'est aurélie j'ai 20 ans je suis du vaucluse je pèse 100 kilos pour 1m65 et je viens de m'incrire pour commence mon régime je débute la méthode Cohen Lundi prochain je mise tout sur cette méthode pour faire partir mes kilo qui me pourrisse la vie. Suite a ma prise de poids fulgurante pendant ma grossesse j'ai prie 45 kilos dont 38 kilos en 2 mois je pense que c'est du a l'arrêt de mon travail au 7 eme mois de grossesse depuis aucune perte de poids a part 3 kilos c'est très dur pour moi de vivre avec tout c'est kilos je n'est jamais été habitué a avoir quelque kilos en trop j'ai toujour été trés mince je comprend maintenent les personne qui " excuzer moi du terme " en chie. La vie de tout les jour avec du supoid devien trés dure le moindre petit efford demande beaucoup le simple fait de faire le ménage relève d'un défie et je ne parle pas du faite de trouvé des vêtement alors la grosse déprime ... voila petite présentation de moi je vais maintenant me promener dans les outils etc pour comprendre un peut tout . Vraiment désoler pour les fautes d'orthographe

Bonne journé a tout le monde :)
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 18-06-2012 à 11:03

:x :x bonjour AURELIE : 1é jour ,tiens bon et bon courage bisous :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 16-06-2012 à 10:04

:x :x :x bonjours les filles
alors plus personne et bas alors on laisse tombe bonne journee encore humide bizzzzzzzzzzzz :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 20:08

:x :x :x bonne nuit les filles et courage
odile on a plus 20 ans ma belle un veux en faire mais elles son la pour nous rappele
allez bisous bonne nuit :-* :-* :-* :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 14-06-2012 à 17:56

:x :x COUCOU BOUH .JE N 'ETAIS PAS AU JARDIN LA RDV CHEZ LE MEDECIN ET LA JE VIENS ME REPOSER ?DOULEUR TERRIBLE AU COTE DROIT :x :x COURAGE A VOUS ?TENEZ BON .
BONNE NUIT . BISOUS


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 12:33

:x :x :x :x coucou odile comment ca va pas dans le jardins c'est bien ma belle de soutenir les amies courage bopnne journee :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 12:32

:x :x :x bonjour les filles bon courage
de la volonte il faut tenais le coup et tout arrive
bonne journee bon courage
;) :-q :-*


odile_44670 (44) répond Posté le 14-06-2012 à 11:16

:x :x bonjour aurelie ,en pleine forme ? prete a commencer lundi:bravo,je suis la pour te sotenir et t'encourager :x :x
:x :x bravo ROSE 534 pour ta perte d'1 kg ,il faut garder espoir:des semaines ce sera - d'autres la perte sera + importante,
courage a vous 2
bonne chance :-* :-* :-* :-*


rose534 (53) répond Posté le 13-06-2012 à 22:39
Bonsoir Aurelie,

Excuse moi pour l'envoi de mon dernier message, j'ai fait une mauvaise manipulation, je voulais a nouveau te dire de garder courage, moi j'ai commencé lundi 11 juin, j'ai bien suivi les menus et j'ai déjà perdu 1 kg, moi j'en ai fait des régimes sans résultat, mais celui-ci j'y crois, ce qui m'aide c'est que le régime du docteur COHEN nous fournit les recettes ainsi que les outils, en commençant je pensais ne pas tenir, car en général au bout de 2 jours, je craque, et tu vois a l'heure ou je t'envoie ce message, je tiens et je n'ai vraiment pas faim entre les repas. Allez ! on y croit, on va réussir. Si tu souhaiteson peut faire la route ensemble. Bisous a toi Aurelie


rose534 (53) répond Posté le 13-06-2012 à 22:20
<X @-) :(( :-bd ;) :)


rose534 (53) répond Posté le 13-06-2012 à 20:53
Courage à toi



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen