Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence mon régime Lundi 18 juin Objectif moins 40 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie844 (bedoin, 84) Posté le 13-06-2012 à 15:00
Bonjour tout le monde moi c'est aurélie j'ai 20 ans je suis du vaucluse je pèse 100 kilos pour 1m65 et je viens de m'incrire pour commence mon régime je débute la méthode Cohen Lundi prochain je mise tout sur cette méthode pour faire partir mes kilo qui me pourrisse la vie. Suite a ma prise de poids fulgurante pendant ma grossesse j'ai prie 45 kilos dont 38 kilos en 2 mois je pense que c'est du a l'arrêt de mon travail au 7 eme mois de grossesse depuis aucune perte de poids a part 3 kilos c'est très dur pour moi de vivre avec tout c'est kilos je n'est jamais été habitué a avoir quelque kilos en trop j'ai toujour été trés mince je comprend maintenent les personne qui " excuzer moi du terme " en chie. La vie de tout les jour avec du supoid devien trés dure le moindre petit efford demande beaucoup le simple fait de faire le ménage relève d'un défie et je ne parle pas du faite de trouvé des vêtement alors la grosse déprime ... voila petite présentation de moi je vais maintenant me promener dans les outils etc pour comprendre un peut tout . Vraiment désoler pour les fautes d'orthographe

Bonne journé a tout le monde :)
Retour au forum
odile_44670 (44) répond Posté le 18-06-2012 à 11:03