En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y'a t'il des personnes dans le limousin?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesse SYLVIE (st yrieix la perche, 87) Posté le 23-03-2010 à 21:32
bonjour,
je m'appelle SYLVIE j'ai 46 ans et j'ai 3 filles+mon mari ! nourrire ma petite famille ce n'est pas toujours facile pour faire le régime!
j'ai commencée le 1er mars le régime de jmc.
j'habite à st yrieix la perche, j'ai 20 kg à perdre, j'espère trouver des copines pour se soutenir! à bientot
Retour au forum
minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 02-02-2011 à 06:28

une crepe pour la chandeleur


Lapuce (Carrières-sur-Seine, 78) répond Posté le 02-02-2011 à 00:42
Ouh ouh, y a qq1 ici?
Je ne peux pas croire que les limousins/sines, pas les vaches hein, ne bougent pas + que ça :((


Lapuce (Carrières-sur-Seine, 78) répond Posté le 02-02-2011 à 00:42
Ouh ouh, y a qq1 ici?
Je ne peux pas croire que les limousins/sines, pas les vaches hein, ne bougent pas + que ça :((


Lapuce (Carrières-sur-Seine, 78) répond Posté le 18-01-2011 à 12:13
Bonjour :D ma
J'habite dans les Yvelines, mais je vais souvent dans la Creuse, à St Martin Ste Catherine, près de Bourganeuf, Ambazac et St Léonard de Noblat.


maeva (87) répond Posté le 28-07-2010 à 22:32

bienvenue à toi carine. je suis heureuse de voir qu'il y a enfin des personnes de la hte vienne car depuis 1 an que je suis sur les forums, je n'avais encore trouvé personne de la région. je me demandais si j'étais la seule à vouloir perdre du poids dans le département. J'espère que ce rééquilibrage alimentaire marchera bien
je ne suis pas de ta région (chateauponsac) et puis la course pour moi, je ne suis pas très douée ni très motivée. mais pour parler, avec toi et avec sylvie et didier pas de problèmes
bisous à vous tous


CAMPION CARINE (87) répond Posté le 28-07-2010 à 22:16
slt j habite a chateauponsac
je commence le 2 aout
et j ai 40 kg a perdre :)
sympas de voir des gens du departement


maeva (87) répond Posté le 28-07-2010 à 18:41

bonjour sylvie et didier
sylvie le traitement pour les migraines ne peut pas t'empêcher de faire le régime, les migraines oui car elles à plat et on fait n'importe quoi. Je sais de quoi je parle car elles m'ont pourries la vie pendant plus de 25 ans, jusqu'au jour où j'ai demandé au mèdecin un traitement efficace ou une hospitalisation dans un centre anti douleur. je ne supportais plus ces migraines. il m'a prescrit des bêta bloquants à prendre, 1/2 tous les jours et depuis ma vie a changé, je n'ai plus de migraines et je suis en bien meilleure forme. j'espère que ce sera pareil pour toi.
je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation
bises :-* :-* :-*


princesse SYLVIE (st yrieix la perche, 87) répond Posté le 28-07-2010 à 15:16
bonjour didier et maeva je suis contente de faire votre connaissance! quant à mon régime je fais une pause car mon médecin m'a prescris un traitement de fond pour la migraine car depuis j'ai regrossie! et je nai pas le moral!! bon courage à vous deux!
biz sylvie


maeva (87) répond Posté le 27-07-2010 à 08:56
bonjour
c'est normal que les hommes aussi fassent un régime, mais ils viennent peut être moins que les femmes sur les forums. je te souhaite bon courage pour ta perte de poids, tu y arriveras car les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes et c'est beaucoup plus encourageant.
je te souhaite une bonne journée


didier87 (87) répond Posté le 26-07-2010 à 07:03
bonjour maeva , eh oui meme les hommes pensent au régime , pour ma part , j'ai + de 30 kg à perdre j'attaque la 4° semaine , et deja 8 kg envolés , j'espere que çà va durer
bonne journée à tres bientot



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen