Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


avoir des personnes du 83 pour se motivé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christiane_220 (besse sur issole, 83) Posté le 03-11-2012 à 20:28
bonjour j'aimerais avoir des personnes du 83 ou du paca,pour pouvoir discuter et se motivé,à bientôt
Retour au forum
maititine (FREJUS, 83) répond Posté le 12-10-2013 à 08:15
bonjour les varoises ,gigi en particulier qui se donne malgré un emploi du temps chargé (je peux le comprendre ayant moi même beaucoup travaillé mais dans l'est car je viens de Metz et je ne suis à Fréjus que depuis qq années) la peine d'écrire ;
au début du régime , motivée çà va vite puis les vacances en été les apéros entre amis tout çà ralenti le processus de la descente des kg !!!mais je ne suis pas mécontente aujourd'hui -10 depuis juin et surtout beaucoup de cm en - à la taille ,un dos moins dodu enfin la forme je me suis laissée aller en 10 ans moi qui fut mince longtemps !ce motiver ensemble je pense que c'est une saine décision comme tu travailles gigi ,à toi de choisir jour date lieu moi je voyage beaucoup en train (gratuit) et j'ai le temps sauf mercredi car je viens de m'inscrire à la country .à vous de voir les varoises on va faire un malheur et bravo J M Cohen ,qui à la bonne méthode pour mincir


GIGI83_minceur (LA GARDE, 83) répond Posté le 11-10-2013 à 21:01
bonsoir Maititine - de Fréjus - pourquoi pas se rencontrer mais faire un bout de chemin (exemple entre Fréjus et Toulon) et dans un lieu neutre - et bien sûr parler de la motivation du régime - le plus dure c'est de trouver du temps car je travaille 6 heures par jour - A BIENTOT


maititine (FREJUS, 83) répond Posté le 08-10-2013 à 14:50
bonjour à vous les varoises gigi et pénelopes ,je viens d'écrire et hop envolé!!!!aussi j'aimerai bien organiser une rencontre par tél ou chez moi pourquoi pas qu'en pensez- vous je suis libre presque tous les jours ,vite une réponse


GIGI83_minceur (LA GARDE, 83) répond Posté le 07-10-2013 à 14:34
bonjour - je suis de La Garde (tout proche de Toulon) - pas facile du tout d'être complètement motivée - à bientôt - GIGI83_minceur


penelope51 (, 83) répond Posté le 11-09-2013 à 06:45
Bonjour, je suis contente de trouver des varoises. Je sais que mon projet ne pourra aboutir qu'avec l'aide du groupe. J'habite Pourcieux près de Saint Maximin. A bientôt


maititine (FREJUS, 83) répond Posté le 06-09-2013 à 21:53
bonjour , moi aussi je suis du var Fréjus ,j'aime marcher en ville et le vélo est mon sport préféré !j'ai du temps libre ;je maigris très doucement car je ne veux pas me frustrer doucement certes mais surement . . .. . .vite une réponse maititine


toulie83 (FAYENCE, 83) répond Posté le 15-03-2013 à 10:47
Coucou,
Je suis du Var, de Fayence, et je vais essayer de perdre du poids. J'ai tellement fait le yoyo !. . .


cigaline13 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 17-02-2013 à 18:49
bonjour ,je suis du var moi aussi de la seyne sur mer.je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un pour me motivé.
a bientot.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen