En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLO19645 (VILLE SUR LUMES, 08) Posté le 06-11-2012 à 08:08
BONJOUR JE CHERCHE DES PERSONNES POUR DISCUTER SI POSSIBLE MERCI A BIENTOT!!
Retour au forum
FLO19645 (VILLE SUR LUMES, 08) répond Posté le 13-11-2012 à 04:20
bonjour oui je fais attention , mais le weekend ont est toujours invités ou du monde a la maison c est pas facile ! j ai enfin fais une marche de 5 km dimanche, sa fais du bien j adore. j aspere y aller aujourd hui la je pars travailler donc j ai mon apres midi et pas de gamel ( pas toujours evident a faire) je quitte a 11h trop bien je mange a la maison . jeudi on peu se voir ton rendez vous est a quelle heure ? moi par contre je travaille de 12h a 19H bonne journee


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2012 à 19:01
bonsoir ma belle

Jeudi je vais du côté de la clinique du parc, et oui j'ai eu un problème de sante pendant l'été dernier, mais j'ai plus confiance dans les hopitaux des ardennes que dans ceux de la Meuse. . .. . ..
tu sais les écarts tu peux en avoir mais bon il va falloir tes rattraper , alors sois tu fais gaffe soit tu fais le menu de rattrapage
Alors tu ne laches rien et tu continues
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


FLO19645 (VILLE SUR LUMES, 08) répond Posté le 11-11-2012 à 10:57
J HABITE VILLE SUR LUMES 08440 TOUT PRES DE CHARLEVILLE TU Y VAS JEUDI MAIS A QUEL ENDROIT? POUR LA BALANCE JE SUIS A 4KG700 HIER J AI FAIS UN ECART INVITE A MANGER DONC PAS BIEN !! bon dimanche


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2012 à 11:29
Bonjour à toi

Tu sais le temps de la Meuse c'est tout comme les Ardennes, ce matin pluie au programme et cet aprem courses
Côté sport j'avoue que je ne fais pas grand chose et je dirais même plus rien. . .c'est pas bien. . ...
Dis-moi le coin où tu habites c'est pas loin de Charleville? ? ? tiens au fait j'y vais jeudi voire mon cher toubib.
Si tu veus ensavoir un peu plus sur moi demande,
Bon courage pour le ménage , au fait çà donne quoi le tête à tête avec la balance, pour moi c'est bof.mais en cemoment j'ai un coup de mou
Bonne journée :-*


FLO19645 (VILLE SUR LUMES, 08) répond Posté le 10-11-2012 à 09:26
A OUI SA SERAI SYMPA AUJOURD HUI TEMP DE MERDE JE PEU MEME PAS ALLER MARCHER DOMAGE JE VERAIS DEMAIN ( C EST LES ARDENNES!!) DONC JE FAIS DU MENAGE CAR JE REPREND LE BOULOT LUNDI ET TOI TU FAIS QUOI COMME SPORT? BON WEEK END A BIENTOT


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2012 à 18:31
A bientôt ma belle ;) je passerais te revoir :-* :-* :-* :-* :-* :-*


FLO19645 (VILLE SUR LUMES, 08) répond Posté le 08-11-2012 à 18:19
MERCI NOUNOURS C EST JENTIL BONNE SOIREE A BIENTOT


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2012 à 18:35
Flo surtout teins bien la route, tu vas y arriver, si tu as un soucis tu me demandes
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


FLO19645 (VILLE SUR LUMES, 08) répond Posté le 07-11-2012 à 07:30
+ DE 30 KG felicitation! c est un regime qui me motive bien j espere aller jusqu au bout . je suis inscrite depuis le 1er octobre perdu 4kg300 BONNE JOURNEE A BIENTOT !!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2012 à 19:09
Je suis là depuis plus d'un an et demi maintenant j'essie d'aider les nouvelles , tu sais avec le régime j'ai perdu + de 30kg , grace au menus mais aussi avec la motivation que nous trouvons entre nous
a bientot :)



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen