Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite en région Toulousaine (31)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par betty001 (MONDONVILLE, 31) Posté le 24-11-2012 à 20:47
Bonjour,

j'ai commencé ce régime le 29/10/12, j'ai perdu 4 kg, il m'en reste encore pas mal !

j'aimerais bien discuter avec des personnes de notre région. Alors faites vous vite connaître. J'ai 47 ans, j'adore papoter (comme toute les femmes ! ), je suis très positive dans la vie et j'adore rire !
Je vous attend
à très vite

Betty
Retour au forum
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 25-03-2013 à 15:17
Alors les filles !!!

Comment ça va, ou en êtes vous du régime ? venez raconter un peu.

Me concernant, je vais doucement depuis mon retour de clinique, tout me tire en bas du ventre, pas marrant tout ça mais il faut être patiente ! Côté régime je reprend correctement, la semaine dernière j'ai perdu 1 kg, je suis ravie !

j'attends de vos nouvelles

bisous :-q


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 20-03-2013 à 20:52

bienvenue dans notre groupe kiki. bon demarrage pour le regime !
a plus tard les filles. bisous


kiki_31 ( , 31) répond Posté le 19-03-2013 à 21:18
Bonjour,

je suis aussi dans le 31 et j'ai démarré hier.Dans 3 semaines j'aurai 48 ans.Bon courage et à bientôt ;)


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 19-03-2013 à 11:23
bonjour les filles !!!!

Très heureuse de voir que notre forum reprend bon train, je me suis bien ennuyée toute seule !!!

JOJO : très bon anniversaire, moi c'était le 1er mars. j'espère que tu vas venir papoter plus souvent ! surveiller ces taux d'analyses, pas facile, mais si tu fais attention cela devrait pencher du bon côté ! allez courage

ALEXANDRINA : bienvenue dans notre petit groupe, on est là pour se soutenir, s'entraider et puis pour rigoler aussi, en parlant de tout et de rien.
Je connais très bien Fronton, car j'ai vécu avec mes parents à Villeneuve les Bouloc et j'allais au collège à Fronton.
Une grande partie de ma famille réside à Villeneuve, ma grand mère a toujours sa maison là bas ! Moi j'ai pris le large j'habite à Mondonville à côté de Cornebarrieu car mon mari y avait le terrain et nous avons bâti.

Me concernant je suis rentrée de clinique hier car j'ai été opérée le 12 mars, retrait utérus et ovaires suite à descente d'organes et comme j'ai des antécédents suite à ma maladie, le retrait s'imposait. Cela devait se faire par célioscopie et puis, complications, ils ont dû m'ouvrir au bas ventre !
Mon opération a été très longue : rentrée au bloc à 9h30 le matin et retour en chambre le soir à 21h.
En fait lors de mon 1er réveil, les infirmières ont constatées que je faisais une hémmoragie au niveau de la cicatrice et je suis donc repartie au bloc avec encore une anesthésie. Pendant 3 jours cela à été très dur j'avais le ventre rempli d'air et de gaz et j'avais très mal. Puis cela s'est atténué et 7 jours après me voilà revenue à la maison : que cela fait du bien de retrouver ma petite famille et mon chat. Il faut que je fasse très attention pas lever de poids, pas de ménage, pas de courses, et plein d'autres choses pour que tu se consolide dehors et dedans !
Je vous dis à plus tard et vous embrasse. :x


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 18:50
Jojojo , joyeux anniversaire à toi , j espere que tu as bien profiter de ta journée .
Bonne continuation de régime , pour ma part , j essai de passer tout les jours alors à bientôt


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 17-03-2013 à 18:26
Bonjour tout le monde,
Je fête mes 59 ans , aujourd'hui,
ça me fait plaisir de vous retrouver mes voisines,
J'ai pu apprécier notre gastronomie du sud ouest, près de chez moi, j'en suis ravie, un beau cadeau !!!!!
Une journée, sans travailler, super !!!!!!
Ce soir tisane,
Je vais essayer de venir dialoguer , un peu plus souvent,
Mon cholestérol, a baissé, (pas aujourd'hui. . .. mais sûremement demain. . ..) Reste à surveiller les triglycérines, trés
important de surveiller mon alimentation. . .. . .
A bientôt, je l'espère, un point commun, "le régime" !!!!!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 13:14
Bonjour je m appelle Alexandra , j habite dans le 31 depuis le début de l année et j ai commencé mon régime le 18/02/2013 .
J espère trouver des personnes du département pour papoter et se motiver.
Bon dimanche


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 13:14
Bonjour je m appelle Alexandra , j habite dans le 31 depuis le début de l année et j ai commencé mon régime le 18/02/2013 .
J espère trouver des personnes du département pour papoter et se motiver.
Bon dimanche


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 01-03-2013 à 15:12
coucou Betty !
- tu vas bien ?
- oui ça va et toi ?
- ouais pas mal du tout, t'as vu il fait beau chez nous c'est agréable !
- je vois oui, ça fait du bien !
- t'as vu les autres filles ont disparues du forum ?
- oui, je vois ça, c'est dommage ! mais nous on est là !
- t'as raison, heureusement !
- bon je te laisse . . .bisous
- oui, à toi aussi.

ah ! c'est sympa de se parler à soi-même, et puis c'est rigolo !!! ;)


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 15-01-2013 à 20:47

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée , bonne nuit et à bientôt peut être car je vois que toutes vous désertez le forum !



31 - 40 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen