Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PERSONNE DANS LES HTS CANTONS DU 34???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne (34) Posté le 09-04-2010 à 08:58
allez on y croit, c pour se motiver. J'ai attaqué il y a 1 semaine et 1/2. Qui en fait autant dans mon coin perdu? si ça intéresse qq'un de partager les "affres" de son régime, faîtes signe. A +
Retour au forum
anne (34) répond Posté le 25-04-2010 à 09:43
bonjour et merci à toutes pour vos messages. Espère sincèrement pouvoir vous rencontrer un de ces jours, à Béziers ou ailleurs. . .. moi suis plutôt du côté Vallée du Jaur, petit paradis sur terre mais un peu difficile à vivre depuis que me suis retrouvée au chômage. Mais hauts les coeurs, ça me permet de prendre un peu soin de moi!! Vais avoir un peu de mal à bouger ces prochains jours suite à mon opération, mais tacherai de prendre contact régulièrement et de le garder. Encore un grand merci et à très bientôt j'espère!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 17-04-2010 à 20:01
SMILE, tu n'habiterais pas à Villeneuve les Béziers, parce que j'y ai habité 40 ans, et 2 ans à Colombiers, et bientot, je partirais certainement à Cers, bise


sissi (beziers, 34) répond Posté le 17-04-2010 à 19:59
ANNE, repose toi bien, j'espère que ton séjour en clinique se passera bien, et que tu reviendras vite! pour aller sur le forum des héraultaises, il te faut aller sur "moral et motivation" puis tu tapes les filles du 34" pour la rencontre elle se fait mardi entre 15h et 15h15 devant sfr sur le parking de norma, puis nous irons boire un coup à la cafet d'auchan, et le 29, j'irais à Balaruc voir celles qui manquaient! bonne soirée à toutes, je vous embrasse


smile (34) répond Posté le 17-04-2010 à 14:24
salut SISSI!

ou faites- vous la rencontre à beziers?à quelle heure? moi je vais chez le dentiste!! bon week-end.. bisous


smile (34) répond Posté le 17-04-2010 à 14:18
BONJOUR ANNE
J4HABITE UN VILLAGE A 7KM DE BEZIERS? J'AI COMMENCE LE 8 MARS? JE SUIS SATISFAITE DE CE REGIME ? PAS TROP TENTEE,J'AI PERDU 10KG 700,SISSI(34) est superbe!!çà nous encourage!! moi j'ai pas mal à perdre encore. . . :D je pense qu'il ne faut pas focaliser sur la perte, ce qui est perdu , il faut s'en rejouir!! et continuer .. qd je stagne je me mets au 900 calories, la galette minceur, çà marche!!et je reprend mes 1400calories . tu habites ou, dans les hauts cantons..Je te souhaite bon courage pour ton opération à bientôt sur le forum!! bye! ANNEet bisous à toutes


noëlie (92) répond Posté le 17-04-2010 à 10:07
Bonjour Anne,

je viens juste de lire tes posts, j'ai commencé ce régime le 27 avril 2009, en le suivant bien (quelques petits écarts de temps en temps), j'avais perdu 9 kgs sur 3 mois. Ensuite, il y a eu les vacances et j'ai arrêté de le suivre, aussi j'ai repris 4 kgs, j'ai attendu trop avant de reprendre le régime, aujourd'hui, j'en suis à - 10 kgs, il m'en reste encore 8 à perdre.
Le régime est bien si on le suit sérieusement, celà permet de prendre des bonnes habitudes alimentaires.
J'espère que tu es rentrée de l'hôpital et que la santé est bonne.


anne (34) répond Posté le 17-04-2010 à 08:37
désolé pour les invitations mais rentre en clinique en milieu de semaine et aurais du mal à bouger pendant un certain tps. Rien de grave, mais il faut le faire. as-tu l'adresse du forum des filles du 34? Merci pour ton soutien. bises


sissi (beziers, 34) répond Posté le 15-04-2010 à 17:18
Bonjour Anne, tu pourrais venir sur le forum des filles du 34, nous sommes toutes de l'hérault, nous organisons une rencontre le 20 avril à Béziers, et une autre le 29 avril à Balaruc. . . moi, j'habite à Béziers, j'ai perdu 20kg, je commence ma stabilisation, bise


anne (34) répond Posté le 11-04-2010 à 14:39
Merci pour le soutien. . . et qui sait à se rencontrer un jour quand on sera à nouveau belles et sveltes!! Il y longtemps que tu t'es lancée dans ce régime? des résultats? qu'en penses-tu?
Anne


noëlie (92) répond Posté le 09-04-2010 à 21:41
Bonsoir Anne,

Je suis dans le 92, mais native des Hauts cantons de l'Hérault et y descends assez souvent, surtout avec l'arrivée du printemps car j'ai toute ma famille là-bas.
Si tu veux on peut se soutenir pour perdre ces kilos en trop.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen