En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 28-03-2009 à 10:29
Je reviens aujourd'hui sur le forum pour vous dire que je recommence le programme à partir de lundi 30 mars 2009.
Je viens de m'imprimer la liste de courses et je pars cet apm pour faire le plein du frigo.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Pour moi ça va, à part le poids bien sur. Mais bref je vais essayer d'y arriver cette fois car j'ai repris du poids et en plus avec du bonus donc je me reprends car la santé commence à se déglinguer donc il faut que je réagisse et vite.
Bon les filles si vous avez le temps, revenez sur le forum me donner de vos nouvelles, j'essaie d'y venir de temps en temps.
Ma petite fille Pauline est un vrai bonheur et j'en profite bien ! Je suis la plus heureuse de mamies.

Je vous laisse les filles et je vous souhaite à toutes un excellent Week-end.

Gros gros gros bisous à toutes.

Babeth


la puce (27) répond Posté le 07-01-2009 à 09:34
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin ? Brrr il fait très froid. Bon, pour voir si ma première journée de résistance, de sagesse, je n'ai pu résister à monter sur la balance et quelle surprise - 700 gr, et bien ça motive les filles, je suis remontée pour continuer et pour celles qui le désirent que leur donne ma volonté.

Je vous laisse je vais à mes occupations. Bonne journée à vous toutes. Gros bisous.


la puce (27) répond Posté le 06-01-2009 à 18:44
Bonsoir les filles,

Bonne année et la santé à vous toutes et à vos petites familles.
Moi, aussi j'ai repris 2 kg à cause des crottes au chocolat brr.. donc, j'ai repris le programme.

Je vous souhaite plein de courage pour cette reprise au programme et perdre ces kilos.

Gros bisous à vous toutes.


CB (64) répond Posté le 05-01-2009 à 15:16
Bonjour les filles,

Bonne et heureuse année et surtout bonne santé à toutes et vos familles. Que nos petits bouts de choux continuent de nous illuminer nos journées. Je commence l'année en faisant le chauffeur, mon frère a glissé sur un trottoir et s'est cassé le bras droit, il n'est pas platré mais bien serré dans un bandage. Il en a pour quelques semaines. Pour le poids j'en ai repris et en plus j'ai un dérèglement métabolique ? du diabète et du cholestérol, le médecin m'a mis aux légumes et fromage blanc, en 15 jours j'avais perdu 1 kilo, j'avais le droit de manger pour les fêtes et maintenant je repars. Je ne dois pas monter sur la balance, faire du sport (le temps est difficile à trouver) mais je me sens mieux. Pas de médicaments pour l'instant mais une vie plus calme !!!! Ouf celà fait beaucoup pour un seul homme; Encore bonne année et grosses bises à toutes.
cb 64


papillon (18) répond Posté le 04-01-2009 à 22:02
Bonsoir à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite pelin de bonnes choses pour vous et votre famille et surtout la santé.
Les fêtes sont passées, mes enfants sont partis et me voilà de nouveau seule, mais la vie continue et je vais reprendre mes activités.
Comme toi chouchou,
Je vais aussi me reprendre en main car j'ai repris 2 kg ; donc un peu de discipline et un peu de motivation pour que la balance penche du bon côté.
A toutes gros bisous et bonne nuit


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 04-01-2009 à 19:10
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 à toutes et à tous !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur joie santé et bons moments en famille, beaucoup d'amour aussi et je crois qu'il en faut en ces temps plutôt moroses.

J'ai pris la résolution cette année d'arriver enfin à perdre ces kilos qui me pourrissent la vie.
Alors je me reprends en main et je vais reprendre le programme avec mon mari.

Gros gros bisous à toutes !



la puce (27) répond Posté le 30-12-2008 à 09:08
Bonjour à toutes,

Je suis comme toi Papillon, les fêtes brrr. . . NOEL et le JOUR DE L'AN, on n'est jamais réuni. Il y a toujours quelque chose qui ne le fait pas. En plus, le fait que mon papa soit en Maison de Retrait et que mon mari ne veut pas que je l'amène, je suis bien triste. Il faut que je me fasse une raison. Ce ne sera plus comme avant, tous ensemble.

Je ne sais pas si je verrai mes enfants et le petit-filS pour le jour de l'an. . ..

Vivement que tout ceci soit passé.

Je vous souhaite à toutes mes voeux de bonheur les mamies, une bonne santé à toute votre petite famille et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2009.

Gros gros bisous à vous toutes


papillon (18) répond Posté le 26-12-2008 à 21:42
Bonsoir à toutes

Noël est passé. J'espère que vous avez bien profité de vos petits enfants et que tout c'est bien passé.
je reçois les miens dimanche. Ils viennent passer la semaine du premier de l'an. Il faut bien partager, surtout que la famille est éparpillée dans toute la France.
Ces fêtes me donnent toujours un peu le cafard.
Je vous quitte et vous fais de gros bisous.
Bon courage à toutes


la puce (27) répond Posté le 24-12-2008 à 08:13
Bonjour les filles,

Merci pour vos gentils mots de réconfort. Et oui, NOEL est là demain, profitez bien. J'aurai peut-être la visite de mes 2 autres garçons, on verra bien.

Gros bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 23-12-2008 à 16:38
Bonjour à toutes !

Je viens vous dire un petit bonjour pendant que Pauline fait dodo.
Elle a une bronchiolite et elle est bien fatiguée et elle a même du mal à prendre son biberon. Elle a quelques séances de kiné à faire. Et ma belle fille et mon fils m'ont dit que c'était impressionnant mais c'est pour son bien alors il faut tenir le coup.

J'espère que vous allez toutes bien.

La Puce je suis contente que tu aies pû profiter de ton petit fils et même si tu as fait Noël avant l'heure ce n'est pas grave ! L'essentiel est que tu aies pû en profiter pleinement même si dans ces cas là c'est toujours trop court et c'est drôle on a l'impression que les minutes et les heures n'ont pas la même durée qu'en temps normal . . ... elles paraissent plus courtes.
CB, je suis comme toi lorsque le jour de Noël se passe à la maison j'invite les personnes du côté de ma belle fille qui sont seules ce jour-là !
Pour le moment je n'ai eu aucun problème de ce côté là. On s'entend très bien.
A toutes les deux et toutes celles qui ont déserté le forum, je souhaite UN JOYEUX NOEL et de Bonnes Fêtes de fin d'année.
A très bientôt et mille BISOUS à toutes.
Babeth



1 - 10 de 1085

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen