Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 02-07-2009 à 14:49
aucun probleme pour la rhubarbe gigi ! j'en ai donné 12 pieds au printemps a la bourse demado qui se sont arachés comme des petits pains ! mais comme j'avais divisé un énorme pied mère et replanté des eclats j'en ai encore pas mal !
en ce moment je cherche des idées de recttes avec du fenouil car il a bien poussé a jardin .
bonne rencontre a vous toutes .


coccinelle (74) répond Posté le 02-07-2009 à 08:48
Je vous mets mon n°de port:0608812780,pour
cet am si vous voulez on peut faire du
covoiturage.


coccinelle (74) répond Posté le 02-07-2009 à 08:31
C'est encore moi.
je vais pas bien dans ma tete.Ce matin je
croyais qu'on était le 3,pas de soucis,je
viens cet AM.A++++


coccinelle (74) répond Posté le 02-07-2009 à 08:25
Bonjour à toutes
Résultat du scanner cérébral :tout est
normal.Maintenant c'est au doc d'examiner
d'où et pourquoi ces douleur,trou noir.
Ce matin j'ai pris ma tension,quand meme élevée 15,9 95 pulsations minutes,et cela
à mon lever,et avec des médocs.
Mado
Hier après midi c'est bien passer?Je
crois que je pédale dans la semoule,je
pensais que c'était aujourd'hui.Alors
tu me diras quand je peux te rendre visite,car j'ai plus 3h aller/retour de trajet.Température déjà chaud 17° en al
titude.Alors belle journée à toutes.
PS:La journée que je vais voir Mado,
moi,je suis à Chatel,je peux faire taxi.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 02-07-2009 à 08:03
Bonjour, Mado pas de souci, dès que je le vois je lui parle de toi. Aujourd'hui ramasse de groseilles, mais avant il me faut enlever les orthies, j'y vais ce matin à la fraîche. Je souhaite une bonne rencontre à toutes celles qui se voient aujourd'hui. Mado et Chicorée et bien entendu les autres, je vous inviterai début Août, car juillet et bien chargée. A plus je vais voir mon potager. Chicorée serais-tu partante pour me donner un pied de rhubarbe cet automne.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 02-07-2009 à 07:22
Bonjour à toutes. Mado, je n'ai pas regardé le forum hier soir.Ce matin, je confirme donc ma venue pour cet après-midi.


Soleil (74) répond Posté le 01-07-2009 à 21:25
Bonsoir à toutes, juste un petit message pour dire que j'ai une pensée pour chacune de nous qui a quelques soucis de santé, ainsi que dans l'entourage. Par moment, c'est vraiment difficile à vivre.
Pas trop le temps cette semaine de squater l'ordi, je déménage ma fille sur Lyon; elle a trouvé un appartement sympa en coloc avec 2 autres copines.
Je cherche une cuisinière à gaz (gaz de ville dolce vita) d'occasion - et pas trop chère !!!- , mais en très bon état, si vous connaissez dans votre entourage. Merci d'avance.
A bientôt et bonne soirée à toutes.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 01-07-2009 à 21:09
Bonsoir toutes, qui vient demain après-midi ?
Chicorée, je suis là les 3 premières semaines d'août, et de toutes façons tu viens quand tu peux, surtout. Tu passes un coup de fil et tu arrives.
Gigi, il faudra me présenter le fils de ta copine, on pourra peut-être faire des échanges.
Coccinelle, qu'a dit ton scanner ?
A demain et bonne nuit.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 01-07-2009 à 15:43
Chicorée merci pour ma soeur, et je croise les doigts pour ta fille. Prends bien soin de toi et te dis à bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 01-07-2009 à 14:21
ok gigi bon courage a ta soeur , esperons qu'ils trouvent les raisons de son amaigrissement
pour les jambes lourdes je me suis mise en cure de la vigne rouge et le soir une douche froide ça fait du bien ,ce n'est pas tous les jours c'est selon le temps orageux surtout .bon ma fille passe son dernier examen tout a l'heure , l'oral du Français . . .apres on décompressera !



1001 - 1010 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen