En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
focnat (passy, 74) répond Posté le 15-12-2011 à 22:21

<X pouf coccinnelle, temps pas terrible mais on ouvre tout!!!!!youpi!!!!
la tenue pouf!!! pantalon trop petit mais rétrécit au pressing. . ...ouf;;;;;
bonne fin de semaine :-* un peu de soleil. . .. . .


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 14-12-2011 à 10:14
Ma pauvre Focnat,si tu as le temps que nous avons à Chatel depuis hier :(( .De la pluie sans
arret,et à cet instant ça tombe des cordes :(( .Très tot ce matin ,ils ont dynamité,au Linga
et Pleine Drance.Ce ne sait pas comment c'est en haut :( ?.Avec la reprise de ton boulot,la
balance va etre ton amie :D .Bonne journée :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 13-12-2011 à 15:32
Tant mieux pour toi Focnat :D .Ici ils ouvrent les remontées ,et puis c'est tout!!! :( c'est
vraiment pas terrible l'ouverture de la station :(( .Aujourd'hui c'est la pluie et le vent :-S c'est pas bon!!il est 15h30, il faut déjà allumer tellement que c'est sombre.Bonne AM :-*


focnat (passy, 74) répond Posté le 13-12-2011 à 13:35
et oui coccinelle, elle est arrivée chez moi, :-q :-q
alors là, les gens m'épatent, ils sont déjà à dire ""çà glisse, fait froid. . .."" :((
jamais content @-) c'est vrai sur la route bof mais, on bosse tous avec la neige. . ..
matière première en station surtout saison hiver *-:)
ouverture saison dans notre station avec flambeaux et feu d'artifice :D
et toi à chatel? :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 12-12-2011 à 14:34
Bonjour Focnat ;) et oui c'est la neige :D A Chatel si çà vient de la foret du Saix,c'est bon signe,et ça souffle de là :-q .Le chasse neige a fait son apparition cet AM déjà 2fois,
cet AM.Garde le morale la neige tu vas l'avoir aussi ;) Bonne semaine à toutes :-* :-* :-*


focnat (passy, 74) répond Posté le 12-12-2011 à 14:26

:-bd les filles, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite si on est plus connectées, ravies de vous avoir rencontrer mème si discussions de courtes durées. . .
la neige est là mais le domaine est ouvert à 25% j'espère que la neige va mieux montrer son nez car sinon cela ne sent pas bon pour noèl coccinelle :-bd
passées de bonnes fètes et meilleurs voeux pour 2012 :x :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 10-12-2011 à 07:36
Mado , moi aussi,je risque d'etre déconnecter,je suis à la meme enseigne :-S Alors les filles si ça arrive,bon courage pour la suite,et ne vous décourager pas,vous finirez par gagnées ;)
Effectivement Mado,nous avons échangés nos adresses mails,et de téléphones :D .Bon weekend
à vous toutes(peut etre enneigé).
Focnat normalement quelques remontées devraient tournées à partir d'aujourd'hui à Chatel,et
pour toi qu'est ce que ça donne!c'est commement :-bd :-q . :-* :-* :-*


mado501 (GROISY, 74) répond Posté le 10-12-2011 à 06:59
Bon, eh bien s'ils nous déconnectent lorsqu'on n'est plus inscrites, je ne vais bientôt plus avoir le droit de venir vous dire un petit bonjour de temps en temps. Dommage, en tous cas continuez bien et ne lâchez rien. Coccinelle, j'ai ton adresse, je pourrais toujours t'envoyer un petit mot. Je vous rappelle à toutes, troc de plantes à Groisy, le dernier samedi d'avril, le matin de 9 à 12 h. Bonne continuation. Bises à toutes.


focnat (passy, 74) répond Posté le 09-12-2011 à 22:40
:x la magie de noel dans les yeux de ceux qu'on aime. . ..copier/coller

<X sfr.perenoelportable.fr


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:36
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation



101 - 110 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen