Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
nina (74) répond Posté le 30-04-2009 à 13:19
bonjour mado,bonjour coccinelle, moi je mesure 1m60.dis donc mado tu as plein d'activitees ,c'est super moi a la rentree je veux me mettre a l'aerobic,on verra.je suis d'accord pour se voir chez moi, iln'y apas de problème,nous avons construit cela fait 4 ans ce n'ai pas touta fait fini mais ca fait rien. J'aime etre avec des personnes plus agee que moi et mon mari aussi on en apprends toujours plus.bon je vous laisse ,bis a plus.
ah! j'oubliai pour le regime je tiens le coup ,j'ai perdu 1kg ouaiaiaiaiai. . ..


coccinelle (74) répond Posté le 30-04-2009 à 10:12
Mado
Qu'est ce que tu viens de m'envoyer comme
e-mail?Rien compris.
Le 3 Mai les fleurs c'est à Talloires où à
Menthon St Bernard?Merci pour la réponse.


coccinelle (74) répond Posté le 30-04-2009 à 09:34
Bonjour les filles
dis donc Mado chapeau pour ton age,tu ne les fait pas.Je suis d'accord pour ton idée,et c'est valable en sens inverse.En haut le soleil est timide attendons cet après midi,température 3°,c'est pas chaud.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 30-04-2009 à 08:15
Gigi, bonjour, pour la cure de bouleau c'est le bon prix. Moi ça me fait dégonfler. Comme vous le savez, j'ai abandonné le régime depuis belle lurette, j'essaie de faire attention un jour ou 2 et puis ça repart. Par contre, j'ai des ennuis avec mes genoux et pour ça il faudrait bien que je fasse un effort. Il faut dire, Nina, pour répondre à ta question, que j'ai 67 ans, que je mesure 1.70 m et que je pèse 79 kg. Je suis en pleine forme et j'ai plein d'activités, plus les 3 petits-enfants. Tous les mercredis nous avons notre petite fille, et demain je vais voir mes 2 petits-fils à la Tour du Pin, où habitent ma fille et mon gendre. Mon mari est un grand montagnard, aussi chaque veille de course c'est pâtes au menu, et un gros plat. Comme j'adore ça. . .!
Le retour de la neige va lui faire plaisir pour faire encore une course à skis de randonnée. A voir.
Nina, j'habite à Groisy. Il serait bien qu'un jour on essaye de se voir, nous, nous faisons une voiture et on vous retrouve vers Allinges et Coccinelle pourrait venir.
A bientôt.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 29-04-2009 à 14:10
Mado je viens de lire les messages en retard j'ai lu celui où tu parles de la cure de sève de bouleau ce matin, je suis allée à la parapharmacie dans la galerie d'auchan et ils vendaient la cure de 3 flacons 17€90 que penses-tu du prix. Je vais aller en acheter demain et commencer ma cure aussi vite. J'ai repris 2kg et je n'arrive pas à les reperdre. Bises à bientôt


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 29-04-2009 à 14:03
Bonjour rentrée du PdC où tout c'est passé merveilleusement bien. Avez-vous reçu un mail de Jmc intitullé Forum Topic. j'en ai eu un mais pas possible de le lire ,j'ai essayer d'envoyer un message à JMC plus possible car je ne suis plus abonnée. Mado à quand l'aquagym, comment c'est passé ton troc, j'ai su que vous aviez-eu beau temps. Fais-tu le vide grenier du 17 mai. Ici aussi la neige à fait son apparition 950m d'altitude. Bon après-midi à toutes Bises.


nina (74) répond Posté le 29-04-2009 à 13:49
bonjour mado ,'jai 40 ans , deux garçons plus mon mari çà fait 3hommes ala maison depuis la naissance du dernier ,j'ai 6 kg aperdre d' accord s'est pas beaucoup mais s'est les plus dur a perdre .j'ai essaye le dunkan mais repris alors on m'a conseille le cohen on verra en tout cas on mange super bien, tu es d'ou mado et quel age as tu?ah! bonjour atoi coccinelle bis a toutes


coccinelle (74) répond Posté le 29-04-2009 à 08:48
Oh les filles
Restées sous la couette j'ai les pieds dans la neige.Et oui cette neige a osé des
cendre jusqu'à 1200m.Quelle honte,vivement
le soleil,que je finisse de planter mes vivaces.Bonne journée.
Mado merci pour la réponse.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 29-04-2009 à 07:54
Bienvenue Nina et courage. Quel âge as-tu et combien de kilos as-tu à perdre ? Tu verras, tu vas y arriver.
A bientôt


nina (74) répond Posté le 28-04-2009 à 21:54
merci coccinelle d'avoir repondu,ce que tu dis me motive vraiment j'ai deja essaye des regimes mais a chaque fois je reprends.ça doit pas etre facile de suivre un regime quand ona des problemes de santé mais je te tire mon chapeau et puis courage .peut etre qu'en se motivant ,on y arrive mieux bisou a toi et a bientot



1301 - 1310 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen